Aller au contenu
toulon

resultat du super AAA de st- hubert

Messages recommandés

Je me lance

 

1-Voltigeurs (ha que voulez-vous tout est permis !!!)

2-Vipers

3-Lighthning (Attention a cette équipe!!)

4-Petit Blizzard

5-Jr.Lions

6-Glads

7-Ice Storm Black(il pourrait être au premier rang je ne les connait pas du tout)

 

Wow ... vous et correct vous connais rien du tout... Ice Storm on gagne contre les Glads... Ice Storm on eu un match nul contre les volts....

 

Si vous connais rien ..... post nothing......

 

Dummy.

 

Congrats to the boys on the Volts... felicitations vous merité

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Voltigeurs. Vous nous avez rendu fier. Quel beau tournoi!!

 

Je suis nouveau et j'ai une question à (makak, salut bonjour, paul baxter, jjj, koral_varlamov, la fatiguante et autre....) pourquoi cet acharnemant contre les Jr Lions???

 

Cet équipe a battu les Blizzards, et les Vipers, ils nous ont battu en match hors concours et ils ont eu une fiche de 2 - 2 comme le Lightning, Glads, Vipers et nous autres. Ce n'est pas une mauvaise équipe. Alors pourquoi? Est-ce que j'ai manqué quelque chose??

 

Voltigeurs

Go Nteko

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Voltigeurs. Vous nous avez rendu fier. Quel beau tournoi!!

 

Je suis nouveau et j'ai une question à (makak, salut bonjour, paul baxter, jjj, koral_varlamov, la fatiguante et autre....) pourquoi cet acharnemant contre les Jr Lions???

 

Cet équipe a battu les Blizzards, et les Vipers, ils nous ont battu en match hors concours et ils ont eu une fiche de 2 - 2 comme le Lightning, Glads, Vipers et nous autres. Ce n'est pas une mauvaise équipe. Alors pourquoi? Est-ce que j'ai manqué quelque chose??

 

Voltigeurs

Go Nteko

Go Nteko,

Je me demande la même chose. Les Jr Lions n'ont pas de "vedettes" mais travaillent fort en équipe. Les parents sont très sociables et modestes, alors je ne comprends pas. Peut-être c'est de la jalousie, ou des comptes à rendre personnels. Se sont les mêmes gens qui s'acharnaient contre les Outlaws, les National Blues et maintenant les Jr Lions. Rien d'autre à faire.

Comme mon ami Bob Gainey a dit, "Gultless Cowards who hide in the shadows.

 

Félicitations pour votre victoire.

Partager ce message


Lien à poster

on s'amuse, aucun acharnement contre les Lions.

 

Un simple classement

 

Comme les gens des Lions qui classent leur équipe dans le top et en mettent d'autre dans le bas.

 

Y a pas d'insulte contre les Lions et il n'y en aura pas.

 

C'est tellement serré, la prochaine fois vous serez peut-être dans le top

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Voltigeurs!

 

Très belle victoire en finale, une solide performance de tout les joueurs.

D'après les résultats des parties en fin de semaine, toute les équipes peuvent gagner contre n'importe laquelle... comme on dit toujours; ça se joue sur la glace.

Alors je crois que le classement pourrait-être très difféfent lors des prochains tournoi, les équipes les mieux préparé vont performer...

 

Encore une fois félicitation à toute les équipes et spécialement aux Voltigeurs (très belle équipe).

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Voltigeurs pour votre très belle performance

Et continuer a travailler fort, vous etes une belle équipe

Bravo encore !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Voltigeurs. Vous nous avez rendu fier. Quel beau tournoi!!

 

Je suis nouveau et j'ai une question à (makak, salut bonjour, paul baxter, jjj, koral_varlamov, la fatiguante et autre....) pourquoi cet acharnemant contre les Jr Lions???

 

Cet équipe a battu les Blizzards, et les Vipers, ils nous ont battu en match hors concours et ils ont eu une fiche de 2 - 2 comme le Lightning, Glads, Vipers et nous autres. Ce n'est pas une mauvaise équipe. Alors pourquoi? Est-ce que j'ai manqué quelque chose??

 

Voltigeurs

Go Nteko

Go Nteko,

Je me demande la même chose. Les Jr Lions n'ont pas de "vedettes" mais travaillent fort en équipe. Les parents sont très sociables et modestes, alors je ne comprends pas. Peut-être c'est de la jalousie, ou des comptes à rendre personnels. Se sont les mêmes gens qui s'acharnaient contre les Outlaws, les National Blues et maintenant les Jr Lions. Rien d'autre à faire.

Comme mon ami Bob Gainey a dit, "Gultless Cowards who hide in the shadows.

 

 

Pas des Gultless Cowards mais des parents qui savent trop bien que si ils parlent leurs gas vont payer pour plus tard.

 

Rien contre les Lions comme tel. Mais quand une equipe decident de pas faire d'essaies au debut de la saison parceque certains parents ont peur que leur enfants soient coupe et a place y vont chercher des joeurs ici et la. Y'a un gros probleme.

En plus, je pense que si tu joues avec le nom jr. Lions tu devrais donner priorite aux bons joueurs qui seront les futurs Lions du Lac St-Lous. Les Lions jr drvraient au moin donner une chance aux jouers du Lac St-Louis de se gagner une place dans leur organization.

Partager ce message


Lien à poster

Pas des Gultless Cowards mais des parents qui savent trop bien que si ils parlent leurs gas vont payer pour plus tard.

 

Rien contre les Lions comme tel. Mais quand une equipe decident de pas faire d'essaies au debut de la saison parceque certains parents ont peur que leur enfants soient coupe et a place y vont chercher des joeurs ici et la. Y'a un gros probleme.

En plus, je pense que si tu joues avec le nom jr. Lions tu devrais donner priorite aux bons joueurs qui seront les futurs Lions du Lac St-Lous. Les Lions jr drvraient au moin donner une chance aux jouers du Lac St-Louis de se gagner une place dans leur organization.

jjj,

 

Je comprends très bien ta position, sauf que, je ne pense pas c'est une raison d'avoir cette attitude contre les Lions. Chaque organisation a une philosophie, et la philosophie des Lions est de garder et développer les joueurs qui ont commencé avec eux. L'année passée était la première année des Jr Lions 2001, ils ont fait des essais et plusieurs joueurs se sont présentés, et quand l'organisation a fait ses choix il y a quelques parents qui ont décidé d'aller ailleurs. Durant la saison un défenseur a été remercié à cause de l'attitude extrême et inacceptable de son père qui lançait des hockeys sur la glace et faisait pleurer son fils durant les pratiques et les parties, et à la fin de la saison un attaquant a quitté par son propre choix, alors ces 2 joueurs ont été remplacer cette année. Donc, ce n'est pas une organisation qui cherche des joueurs ici et là. C'est une organisation qui est loyale et qui veut développer ses joueurs. Ce n'est pas comme d'autres organisations qui ont d'autres philosophies, qui changent de joueurs à chaque année (Exemple: Glads, Lightning, Global dans le passé, et autres .....)

Ça ne veut pas dire qu'il y a une bonne ou une mauvaise, c'est juste comme ça.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×