Aller au contenu
jdm

THAAAQ 2001 N'A JAMAIS ETE AUSSI EQUILIBRE

Messages recommandés

Cette fin de semaine nous avons vu du super hockey a St Hubert.

La catagorie 2001 super n'a jamais ete aussi equilibre!

 

voici quelques scores de la fin de semaine

 

Lightning 6 Junior Lions 0

Junior Lions 5 Petit Blizzard 1

Junior Lions 6 Vipers 4

Gladiateurs 5 Junior Lions 3

Gladiateurs 3 Ottawa Shamrock 1

Petit Blizzard 3 Ottawa Shamrock 2

IceStorm 4 Gladiateurs 1

Ice Storm 4 Voltigeurs 4

Lightning 2 Voltigeurs 1

Voltigeurs 4 Lightning 1

Vipers 4 Lightning 0

 

Vive le Thaaaq 2001 Super!!!!!

Quelle bonne competition.

Partager ce message


Lien à poster

Ces vrai que cette annee je crois que les equipes peuvent toute se battre entre elle.Beaucoup mieux pour la competition.Mais jje crois quand meme que certaine equipe sont plus forte que d'autre mais tout se passe sur la glace alors.De belle surprise comme les voltigeurs qu'on ne croyais p-t pas aussi forte on surpris plusieurs,les glads eu on decu a leurs 2 premiers match et apres ils se sont bien repris.Le lightning on tres bien joue travail aussi fort et ne lache jamais.Ppour les vipers de bon joueurs et un tres bon,l'equipe joue beaucoup physiquement.Pourr les lions bonne equipe mais p-t un peu moins forte qu'on le penser,Pour le blizzard un tournoi decevant je crois...ils soont caapable de pas mal mieux que sa j'en suis certain apres les avoirs vues a Quebec et apres les avoir vuue a Montreal c'était vraiment pas la meme equipe.

 

Apres 2 tournois je crois que sa change pas grand chose mais sur papier voici mon classement

 

1-Blizzard

2-Lightning

3-Voltigeurs

4-Vipers

5-Lions Jr

6-Glads

Partager ce message


Lien à poster

Dans un autre post qq avait écrit que le petit Blizzard était dans une classe à part je ne suis pas d'accord et dailleur nous avons eu la preuve la fin de semaine passée... nous sommes dans le super AAA donc toute les équipes on la chance de se rendre loin la pire chose quand ton équipe embarque sur la glace cest quelle ce pense dans une classe a part ya rien de pire pour perdre une game la bonne attidude a mon avis cest a chaque fois que les jeunes embarque surla glace quelle pense que sa va etre dure quil faut jouer en equipe du gardien a l'avant la defense lailier peut importe super AAA= travail d'équipe fini le temps du joueur vedette qui contais 10 buts par game si comme parent tu ne lacepte pas bien ya toujours le regulier ou la il pourrait faire son show tout seul !!!! moi jai vue du super bon hockey la fin de semaine passée bravo a toute les équipes du tournois et a ne pas oublié sa se joue sur la glace alors tout est toujours possible :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Tout a faits d'accord avec toi lafleurg, le Super AAA 2001 est presentement a son meilleur niveau. Pour ceux qui comptaient de voir des scores 12 a 2, 15 a 1, il y a toujours l'ATEQ Challenge!!

 

Voici mon Classement:

 

1) Voltigueurs

2) Blizzard

3) Vipers, Gladiateurs, Junior Lions, Lightning, (il sont tous egale)

4) Ottawa Shamrock, Icestorm

 

 

 

Dans un autre post qq avait écrit que le petit Blizzard était dans une classe à part je ne suis pas d'accord et dailleur nous avons eu la preuve la fin de semaine passée... nous sommes dans le super AAA donc toute les équipes on la chance de se rendre loin la pire chose quand ton équipe embarque sur la glace cest quelle ce pense dans une classe a part ya rien de pire pour perdre une game la bonne attidude a mon avis cest a chaque fois que les jeunes embarque surla glace quelle pense que sa va etre dure quil faut jouer en equipe du gardien a l'avant la defense lailier peut importe super AAA= travail d'équipe fini le temps du joueur vedette qui contais 10 buts par game si comme parent tu ne lacepte pas bien ya toujours le regulier ou la il pourrait faire son show tout seul !!!! moi jai vue du super bon hockey la fin de semaine passée bravo a toute les équipes du tournois et a ne pas oublié sa se joue sur la glace alors tout est toujours possible :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Lafleurg tu n'es pas facile à lire !!!

Après avoir relu ton texte 3 fois pour comprendre qq = quelqu'un, contais = comptais etc etc,

Je suis d'accord avec ton texte !

Partager ce message


Lien à poster

Je sens une petite frustation dans ta réponse tu nest peutêtre pas si d'accord avec mon texte :roll: qq fois (oui qq cest moin long a écrire ) :lol: on écrit vite alors ca arrive des erreurs :roll: :roll: :roll: bonne correction moi je retourne parler de hockey :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Dans un autre post qq avait écrit que le petit Blizzard était dans une classe à part je ne suis pas d'accord et dailleur nous avons eu la preuve la fin de semaine passée... nous sommes dans le super AAA donc toute les équipes on la chance de se rendre loin la pire chose quand ton équipe embarque sur la glace cest quelle ce pense dans une classe a part ya rien de pire pour perdre une game:

Hmmm! Ce n'est pas vraiment notre attitude et celle de nos joueurs.

 

Pour le reste de l'intervention je suis d'accord. La classe super 2001 cette année fera certainement progresser la plupart des joueurs grâce à ce niveau de compétition.

Partager ce message


Lien à poster

Dans un autre post qq avait écrit que le petit Blizzard était dans une classe à part je ne suis pas d'accord et dailleur nous avons eu la preuve la fin de semaine passée... nous sommes dans le super AAA donc toute les équipes on la chance de se rendre loin la pire chose quand ton équipe embarque sur la glace cest quelle ce pense dans une classe a part ya rien de pire pour perdre une game:

Hmmm! Ce n'est pas vraiment notre attitude et celle de nos joueurs.

 

Pour le reste de l'intervention je suis d'accord. La classe super 2001 cette année fera certainement progresser la plupart des joueurs grâce à ce niveau de compétition.

 

Je suis sûr que ce n'est pas votre mentalité et celles de vos joueurs mais malheureusement nos amis du forum ce sont charger de vous classser dans une classe a part :( par contre moi je sais très bien que ce que vous êtes capable, et rebondir donc comme ce forum c'est chargé de mettre notre équipe jamais ou presque en haut de 4 je prédis une final ensemble Go Go Go Bonne chance Daf avec ton équipe chow

Partager ce message


Lien à poster

Lafleurg tu n'es pas facile à lire !!!

Après avoir relu ton texte 3 fois pour comprendre qq = quelqu'un, contais = comptais etc etc,

Je suis d'accord avec ton texte !

OMG (HO MY GOD) CROSBYMOM VOUS NE CONNAISEZ PAS LES ABRÉVIATIONS 2011???????????? qq (quelqu'un) pcq (parce que) mdr (mourire de rire) bcp (beaucoup) fds (fin de semaine) ouf il faut vous mettre a jour !!!!!!!!!!!!!! et pour les fautes assez d'accord moé pi les fautes mais parle moi de hockey par exemple là je suis là sans fautes !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×