Aller au contenu
evian

Collège Jean-eudes

Messages recommandés

Pour Bourget, pas encore eu de nouvelle les concernant.

Il sera intéressant de voir comment les collèges qui font parti de HQ vont réagir à long terme face à cette affiliation massive à la LHPS.

Partager ce message


Lien à poster

ils peuvent bien faire les règlements qu'ils désirent..si tu as décider d'y sortir c'est pas pour y revenir alors !

Partager ce message


Lien à poster

Stanley cup si tu quitte comme le dit si bien evian pourquoi s'attarder sur ce que les autres font? Tu fait ce que tu pense est le mieux et bye bye a un de ces jours qui sait...Si tu sait comment sortir avec de la classe tu fait pas comme certaine personne soit d'essayer de règler des comptes car on sait jamais ce que l'avenir pourait nous résever...Donc bonne chance :-)

Partager ce message


Lien à poster

Président, j'ai une question pour toi.

Quand tu écris ''tu fait pas comme certaine personne soit d'essayer de règler des comptes'', est-ce que tu fais allusion à un certain règlement qui a été passé sur la rive-nord?

Partager ce message


Lien à poster

je crois bien que Notre-Dame a pus le choix de suivre lui aussi là avec Saint-Anne de Lachine et maintenant Jean-Eudes... en fait est-ce à dire que tout ceux qui jouaient dans leur ligue de hockey vont faire le saut ? c-a-d

 

 

COLLÈGE NOTRE-DAME

COLLÈGE FRANÇAIS LONGUEUIL

COLLÈGE BOURGET

Académie Saint-Louis

COLL. REGINA ASSUMPTA

COLL. JEAN-DE-BRÉBEUF

COLL. ST-JEAN-VIANNEY

Notre-Dame, c'est confirmé, est pas intéressé.

 

Brebeuf est beaucoup trop petit.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley cup si tu quitte comme le dit si bien evian pourquoi s'attarder sur ce que les autres font? Tu fait ce que tu pense est le mieux et bye bye a un de ces jours qui sait...Si tu sait comment sortir avec de la classe tu fait pas comme certaine personne soit d'essayer de règler des comptes car on sait jamais ce que l'avenir pourait nous résever...Donc bonne chance :-)

 

Qui a parlé de quitter ? De sortir ? Qui a manqué de classe ? Bonne chance pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Président, j'ai une question pour toi.

Quand tu écris ''tu fait pas comme certaine personne soit d'essayer de règler des comptes'', est-ce que tu fais allusion à un certain règlement qui a été passé sur la rive-nord?[/quote

 

Proff change de disque il est déja dépassé les camps sont presque tout complèter. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le sujet est sur la table au College Charles-Lemoyne et le J'embarque risque d'^tre la réponse pour l'année 2012-13

 

a plus de 90 % :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×