Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pré-camp évaluation PeeWee AA versus LHPS

Messages recommandés

exactement bobby...toujours un ou deux postes par équipe. Surtout dans les choix de fin d'équipe...

Bien entendu quand j'écrivais que ça ne se faisait pas au AA je parlais de notre région...je ne sais pas comment ça se passe ailleurs...malgré qu'avec les Conquérants... :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Je voit que tu jalouse toujour notre organisation... Serait ce que sur la liste du csr plus de 12 joueur ont évoluer pour nous et son lister dans des rondes qui font l'envie de certaine personne... :D Tu peut toujour causée mon coco mais pour le vraie hockey nous restons bien en avant de votre révolution. L'évidence mon prof l'évidence. Par contre pour les études vous avez un programe qui semble vouloir rejoindre cerrtaine personne...mais je commence a manque de minute sur mon cell a passer mon temps a répondre a ceux qui veulle revenir de leur soit disante révolution... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Président, c'est plate que tu prennes du temps de cellulaire pour leur répondre que malheureusement vous ne pouvez pas les accepter avec votre nouveau règlement...de jaloux comme tu dis.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais le prof surtout que cette année avec tout la publicité que certaine personne nous avons eu un augmentation de plus de 18% de nos inscription au pré-camp et plus de 45% d'apliacation pour des postes d'entraineur. Merci mon ami :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Et le respect ça vous connait...

Pis Président, la bière était bonne à la coupe Dodge?

C'est une belle ville Trois-Rivières n'est-ce pas, accueillante et tout.

Partager ce message


Lien à poster

Oui elle était bonne mais je tes attendue devant le collège le samedi et tu tes pas présenter.A tu eu peur de moi :D :D Pour le centre ville de trois rivière une superbe de place.

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement je guidais le Séminaire St-Joseph à leur tournoi de Boston ce weekend là. Cela aurait été un plaisir de prendre une tite bière avec vous M le Président.

Partager ce message


Lien à poster

On peu ce reprendre. Si tu passe dans mon coin laise le moi savoir ca serait agréable de ce mettre une face devant nos pseudonyme.

Partager ce message


Lien à poster

Le sujet a reçu 29 messages sur les 29 messages seulement 2 posts répondaient à la question qui est posée.

 

Pourtant ma question est importante car souvent les gens critiquent les camps d'évaluations.

 

Donc je vais vous poser encore une question mais plus précise pour cette fois.

 

LHPS ou HQ pas important, dans les camps que vous avez vu ou participé qui avait des évaluations qui permettaient de mesurer et de comparer la condition physique, les aptitudes et les habilités des participants.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×