Aller au contenu
salut bonjour

Rosemère Super

Messages recommandés

Oui bravo au Lions !!! et je suis daccord avec Zamboni , quelle belle game ce matin etre les Voltigeurs et les Lions stressant jusqua la derniere seconde oufff !!! le super AAA 2001 est vraiment rempli de talents , tres beau a voir ! belle fin de semaine de hockey belle game aussi hier entre les Volti et le Lightning !!!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Yeah Baby!!!!!!! Ça c'est du Hockey des Lions. Victoire bien mérité.

Le cœur d'un Lion sort dans l'adversité, est c'est ce que nos jeunes ont démontré cette fin de semaine, malgré les obstacles qui ont été mis devant eux. (4 matchs en moins de 21h, 3 buts refusés .....)

 

Je suis surpris par les commentaires gentils et doux!!!! Où sont les langues sales? Je présume qu’ils ont pris la bonne et sage décision de se fermer la trappe.

 

Bravo aux joueurs des Voltigeurs et aussi aux joueurs du Lightning belles oppositions, belles compétitions.

 

Bravo les Lions Grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux équipes présentes au tournoi... Malgré une déconfiture des Glads en fin de semaine, ce fut encore un tournoi avec une qualité de jeu très relevé pour des enfants de 10 ans.

 

Encore une fois félicitation au Jr Lions, qui après deux défaites contre nous (st-hubert et hors-concours) nous ont servi toute une leçon de hockey en fin de semaine, 9-1... en plus de remporter le tournoi !!!!

 

On a 5 pratiques pour reprendre confiance et continuer de s'améliorer !!!! Let's go les Glads, on lâche pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au Jr Lions pour leur deux belles victoires en demi et en finale.

Encore en fin de semaine nous avons été gâté du calibre de jeu des 2001S.

Ce n'a pas été la fin de semaine des Glads mais bon il vont se reprendre. Mais je me demande surtout comment cela que le petit Blizzard n'est pas réussi à se qualifié pour le dimanche, c'est surprenant avec tout les bons joueurs qu'il y a dans cette équipe. Comme on dit ça se joue sur la glace... Et il ne faut pas oublier le Lightning qui était à sa troisième finale consécutive, Bravo!

 

Bonne pratique à tous jusqu'aù prochain tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×