Aller au contenu
salut bonjour

Rosemère Super

Messages recommandés

Faites vos prédictions les Voltigeurs on un titre a défendre voici le miens !!!

 

1-Voltigeurs

2-Petit Blizzard (attention il vont rebondir)

ou Lightning sa sera très serré

4-Vipers

5-Junior Lions

6-Ice storm

7-Gladiateurs

 

Voila c'est pour ma part un classement assez juste on verra bien bonne chance a tous !!!! et comme LAFLEURG dit souvent sa se joue sur la glace mais toujours intéressant de se lancer bon week-end et bonne fête des mères a tout les mamans de ces jeunes qu'on croise dans les arènas !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Simplement pour s'amuser un peu, je favorise le petit Blizzard pour remporter les grands honneurs. Équipe très bien équilibrée à tous les niveaux et qui a su cette année et par le passé, remportée plusieurs tournois.

 

Toutefois, si une équipe pourrait surprendre, mon choix serait le Junior Lions. Équipe avec beaucoup de talent offensif.

 

Bonne chance à toutes les équipes et que les parents s'amusent!

Partager ce message


Lien à poster

Cette fois-ci, on aura une finale Vipers-Petit Blizzard selon ce que me dit mon petit doigt (ce dernier préfère ne pas dévoiler ses sources afin d'en préserver l'anonymat). Je crois que les Voltigeurs feront aussi belle figure...

 

Bonne chance à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster

j ai vue un parent des glads au tournoi des rockets il ma dit qu il gagnerai le tournoi de rosemere ce n est pas un parent des sherif.....belle victoire du lightning bon tournoi as tous

Partager ce message


Lien à poster

Merci le tournoi ne mais pas les scores tres tres vite ces plate sa

J'ai pris le résultat sur leur site ...

Partager ce message


Lien à poster

j ai vue un parent des glads au tournoi des rockets il ma dit qu il gagnerai le tournoi de rosemere ce n est pas un parent des sherif.....belle victoire du lightning bon tournoi as tous

 

Assez subtile le Toulon... surtout quand on sait qu'il y avait un seul joueur des Glads qui ne jouait pas pour les shérifs...

 

En passant, quand je vais avoir à cité (tout croche) les paroles des autres pour me rendre intéressant sur un site, je pense que je vais arrêter d'écrire. Je crois que ce site à été conçu pour écrire ses propres opinions et non rapporter celles des autres.

 

Pour ce qui est de ce que j'ai dit, c'est que j'aimerais beaucoup remporter ce tournoi et que je crois que nous avons d'excellente chance, si les gars jouent en équipe !!!

Partager ce message


Lien à poster

tous croche 1 je n est jamais dit un joueur 2 tu m'as dit en plus que je devrais aller vous voir jouer pour voir votre rapidité et votre jeux d'équipe 3 tu dis si les gars jouent en équipe as-tu peur qu' ils ne jouent pas en équipe.t'avais juste a rien dire et a profiter de se que ton garçon a accomplie avec l'équipe, que tu voulais faire parti avec quelque joueur des glads sa ses tu encore tout croche.et dans les glads des parent il y en a plus qu'un.

 

Pascal

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×