Aller au contenu
salut bonjour

Rosemère Super

Messages recommandés

tous croche 1 je n est jamais dit un joueur 2 tu m'as dit en plus que je devrais aller vous voir jouer pour voir votre rapidité et votre jeux d'équipe 3 tu dis si les gars jouent en équipe as-tu peur qu' ils ne jouent pas en équipe.t'avais juste a rien dire et a profiter de se que ton garçon a accomplie avec l'équipe, que tu voulais faire parti avec quelque joueur des glads sa ses tu encore tout croche.et dans les glads des parent il y en a plus qu'un.

 

Pascal

 

Bon... 2e et dernière réplique !!! (j'espère)

 

1: Tu n'as peut-être jamais nommé de joueurs, mais au niveau subtilité on repassera... c'était obligé de dire un parent de Glads qui ne joue pas pour les Shériffs... il n'y en avait qu'un !!!

 

2: Je continue de penser que la vitesse ainsi que le jeu d'équipe est supérieur dans le super AAA, pas toujours parfait (normal, c'est des enfants de 10 ans), mais supérieur.

 

3: Oui des fois les gars ne jouent pas nécessairement le jeu d'équipe parfait, et lorsque cela se produit, il est très difficile de gagner... que ce soit pour notre équipe ou pour les autres, c'est la beauté de la parité du super AAA cette année, chaque équipe à une chance de gagner à chaque fois qu'elle embarque sur la glace.

 

4: Les Rockets sont une bonne équipe, de ma région, et mon gars connait plusieurs personne dans cette équipe. Il aurait probablement joué pour eux si il n'y avait pas eu les Glads. Par contre, son équipe c'est les Glads et il est très fière de jouer pour eux. Personnellement je préfère la THAAQ à cause du calibre de jeux plus élevé dans le super. Donc je ne vois pas où tu veux en venir avec tes allégations mais je laisse choisir mon garçon et il a choisi les Glads... Je veux seulement qu'il s'amuse avec ses chums, après tout le hockey c'est un jeu !!!

 

En passant, ce matin, décevante défaite des Glads 4-1 vs Vipers. On a pas trop de marge de manœuvre pour les prochaines parties...

 

P.S.: Je continue de croire que ce forum doit servir à échanger des informations qui ne dénigrent personnes ainsi qu'a l'échange d'informations concernant les tournois et équipes de la ligue. Il peut aussi servir à partager ses propres opinions (et non celle des autres). Donc s.v.p. pas besoin de réponse à ce message, je crois que c'est suffisant...

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit Aldameza , je suis parfaitement d'accord avec toi et merci beaucoup a toi et ton fils pour votre support la semaine derniere , ce fut tres apprecier etant donne qu'il nous manquaient deux joueurs .

 

Merci et bonne chance a Rosemere !

Partager ce message


Lien à poster

Hey Toulon, si je ne me trompe pas, etes vous le parent probleme qui son fils a faits 3 ou 4 equipes dans les dernieres annees dans le AAA.

 

On ma meme rencontrer que tu a fait une reunion de parents cette annees pour mettre les parents a dos contre ton coach.

 

La maniere que tu continue mon chum, votre fils aura de la difficulte a trouve une equipe l'annee prochaine..

Partager ce message


Lien à poster

LIGHTNING 6pts

VOLTIGEURS AAA 6pts

JUNIOR LIONS 6pts

VIPERS 4pts

 

VIPERS VS LIGHTNING

JUNIOR LIONS VS VOLTIGEURS AAA

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement une excellente finale qui s'est soldé par une victoire de 5 à 4 pour les JR Lions en deuxième période de prolongation. Wow!!!!! De jeux rapide et inspiré. Bravo aux 2 équipes pour cette grande finale

Partager ce message


Lien à poster

En effet une tres belle finale entre les 2 equipes,tres serre comme partie,je dois

felicite les lions pour leur belle prestation,en finale,les petit gars on jamais lacher

felicitations aux autres equipes qui on participer aux tournoi,aussi une tres belle partie contre les voltigeurs en semi finale,qui on une tres belle equipe,il's nous ont

donner une game memorable aussi.

 

on ne pourra jamais prendre une equipe a la legere,toutes les equipes sont bien equilibrer.

 

bonne chance a tous aux meltdown, :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×