Aller au contenu
le statisticien

LE PETIT BLIZZARD AAA 1999.... CHAMPION A TORONTO

Messages recommandés

Le petit Blizzard de Québec 1999 a offert tout un cadeau a leur maman en ce dimanche de mai

il ont remporté le tournoi OTTF SPRING CLASSIC 2011 à Toronto

 

4 Victoires en ronde préliminaire

Blizzard Quebec 4 Ironheads 0

Blizzard Quebec 7 Atlantic AllStars 0

Blizzard Quebec 5 RHP AAA Selects 0

Blizzard Quebec 4 TSA Hockey 1

 

la semi-final

 

Blizzard Quebec 5 St Mike 1

Canadian Cyclones 5 K-W Rangers 4

 

et la Final

Blizzard Quebec 6 Canadian Cyclones 1

 

le Blizzard a accordé seulement 3 buts , et on compté 31 buts en 6 matchs

pas si mal pour les petites équipes du Québec........ qui ne sont pas habitué à la mise en échec......

 

Division A G1+G2+ G3+G4 = GF GA

 

99 Pitbulls 2 0 0 2 4 8 11

Atlantic AllStars 0 0 0 0 0 2 27

Blizzard Quebec 2 2 2 2 8 20 1

Ironheads 0 0 2 0 2 5 17

K-W Rangers 2 2 2 2 8 26 3

RHP AAA Selects 0 0 0 0 0 5 20

TSA Hockey 2 2 2 0 6 21 8

 

Division B

 

Canadian Cyclones 2 2 2 2 8 20 6

Cougars Hockey 2 2 0 2 6 15 10

Elite Stars 0 0 0 0 0 6 14

Impact Hockey 0 0 2 0 2 8 24

St Mikes 2 0 2 2 6 25 16

Team Pittsburgh 0 2 0 0 2 9 13

 

voici le lien: http://www.ottfspringclassic.com/site/results/main.htm

 

Tout le monde sait que le Blizzard 1999 est toute une machine de hockey, je crois que c'est la même équipe que l'an dernier au tournoi Ronald McDonald AAA Summer Tournament Toronto à un ou deux joueurs prêts

 

Le Blizzard sera en compétition au tournoi, Ronald McDonald AAA Summer Tournament Toronto Canada

du 3 au 5 juin 2011

 

l'an dernier il avait perdu la finale de ce tournoi 2-0 contre Jackson Blades

 

Carey toi qui connais les équipes de l'ontario, peux-tu nous confirmer que le blizzard a battu de tres bonnes équipes AAA a ce tournoi.

 

le statisticien :D

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, c'est l'alignement du tournoi de Toronto 2010 à deux joueurs près.

 

Comme dans tous les tournois de super AAA, nous avons affrontés des équipes moyennes et de très bonnes équipes. Disons qu'a partir du deuxième match de samedi, les boys se sont retroussés les manches et ont augmenter le tempo pour faire face à une opposition qui était beaucoup plus digne d'un tournoi de haut calibre. Nous avons été témoin de toute une performance d'équipe qui nous confirme que nos petits Québecois peuvent accomplir de bien belle choses.

 

Je tiens à féliciter tous les joueurs pour leur excellente fin de semaine et nous espérons tous que nous répéterons l'exploit au Ronald MacDonald au début juin.

 

C'est seulement dommage que nous soyons obligé de nous expatrier à Toronto pour aller faire des tournois, conséquence de certaines bonnes gens bien intentionné qui ont obligés l'organisation à nous refuser à St-Hubert et à Pierrefonds, deux tournois que nous amions bien faire et qui étaient chez nous. Les équipes de Montréal ont bien le droit d'aller chercher des joueurs de partout mais quand c'est une équipe de Québec qui aligne des joueurs d'ailleurs, je peux vous dire que ça dérange!! Et dire que nos bonne organisations nous matèlent qu'ils font du hockey pour le développement des jeunes :?: Je vous confirme ce que vous savez déjà que c'est belle et bien pour les $$

 

Bonne fin de saison à tous !

Partager ce message


Lien à poster

Je croyais que tu te "fachais" :evil: uniquement conte les Zebrés sur la patinoire et contre Napoléon 2ieme!!! Bravo a l'équipe des 99 , quel machine ! Effectivement ca aurait été bien de voir cette "machine" au Québec et non pas seulement a regarder les résultats sur Internet. Bonne chance pour le tournoi Ronald Macdonald :wink: .

Partager ce message


Lien à poster

En effet, dommage que l'on ne puisse pas assister aux prouesses d'un excellent groupe de joueurs au Québec. Je me serais surement organisé un petit voyage d'affaire à Montréal et aurait été voir quelques parties de ce club surdoué.

 

Avez-vous fait des parties hors concours contre les équipes du Québec? (Vipers, Ice Storm, Gouverneurs...)

Partager ce message


Lien à poster

En effet, dommage que l'on ne puisse pas assister aux prouesses d'un excellent groupe de joueurs au Québec. Je me serais surement organisé un petit voyage d'affaire à Montréal et aurait été voir quelques parties de ce club surdoué.

 

Avez-vous fait des parties hors concours contre les équipes du Québec? (Vipers, Ice Storm, Gouverneurs...)

The train.

 

Posé la question est dit réponse je pense. Les 2 gros tournoi refuse les inscriptions de l'équipe en question a St Hubert et Pierrefonds. Le mot d'ordre des organisations doit être de ne pas jouer contre eux.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as surement raison a lire ce qui est ecrit dans le post. Les Équipes des organisateurs des tournois sont peut-être pas content de voir des joueurs de Mtl joué ailleurs.

 

Lorsque tu donne le choix ( Hockey Privé) accepte les désicion des gens. C'est eux qui décidé a qui ils donnent $$$$$.

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons seulement joué contre le Blizzard régulier et les Estacades en match hors concours sans notre alignement complet.

 

Pour ce qui est des Vipers, c'est effectivement très dommage que nous puissions les affronter parce que je suis certain que ça aurait été un excellent match. Nous aussi nous aurions aimés jouer contre les Vipers d'autant plus que nous avions une revanche à prendre de l'an passée. Il y a de très bonnes équipes dans notre province et c'est vraiment plate de ne pouvoir se mesurer à eux. Nous espérons pouvoir en rencontrer lors du Ronald MacDonald. Il est peut être encore temps pour les Vipers de s'y inscrire ?

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement je sais pas qui était dans ces équipe mais vous avez battu tout un coach qui est notre coach hiver!

Impact hockey est un école élite de hockey!

l`OTTF est un tournois majeur! donc oui vous avez surment battu d`excellante équipes et bravo je suis tres fiere de pouvoir nargué certain en fin semaine

 

Pour le McDonald celui la aussi en est un majeur encore une fois les joueurs de l`Ontario jouent pour les équipes de leurs choix a chaque tournois assé difficile a savoir qui est avec qui

moi je me rappel toute un match vous aviez battu il y a 2 ans les Toronto Bulldogs Brick a Pierrefond 2 a 1 eux qui 2 semaines plus tars avait atteint la final Brick 1999 et perdu 4 a 3 on peux dire que vous avez toute une équipe au8cun doute dans mon esprit selon moi la meilleur 1999

Bonne chance au McDonald domage nous serons au Vipers 1999 avec notre équipe 2000 j`aurait tres appreciez vous voir joué

Partager ce message


Lien à poster

Tout d'abord, un gros bravo à Éric et son équipe des petits Blizzards pour un titre sûrement bien mérités. Il est difficile d'évaluer le calibre des différents tournois tenus à Toronto cette année mais nul doute que l'OTTF fait partie des plus relevés que l'on peut trouver.

 

Selon ce que je peux trouver comme information sur le net, je crois que l'on peut mentionner le Toronto Invitational gagné par le Toronto Blades, anciennement Jackson Blades qui a été disputé du 29 au 31 avril dernier. Il y a ensuite le OTTF, disputé le week-end dernier, remportés par le Blizzard. Cette semaine se déroulera le Pro-Hockey spring challenge, remportés l'an passée par les Blades. Le week-end du 20 au 22 mai, notre équipe des Vipers auront la chance de participer au Prospect Tourney (www.prospectstourney.com) qui au travers les années à vu très peu d'équipe du Québec s'y risquer. L'an passée, ce tournoi a été remportés dans le '99 par le Nike Bauer Elite, une équipe qui comptait entre autre dans ses rangs le garçon de Keith Tkachuck, ancienne vedette de la LNH. Nous espérons être en mesure d'y faire bonne figure en sachant très bien que le défi sera de taille. C'est pourquoi nous ne serons pas de la partie au Ronald McDonald puisque le week-end précédent, nous serons aussi de la compétition au Meltdown de Pierrefonds. Nous trouvions aussi qu'il était risqué de se rendre à Toronto du 3 au 5 juin et de tomber en conflit avec des examens du ministère, déjà que nous vivrons ce problème le vendredi à Pierrefonds. Nous terminerons donc notre saison au NAPS, dans la région de Buffalo, pendant le week-end de la St-Jean Baptiste, imité par les Canadiens Jr qui y seront également.

 

Nous avions mentionné à un de vos entraîneur pendant le tournoi pee-wee de Québec qu'il aurait été intéressant de se rencontrer en match hors-concours avant nos différents tournois mais nous n'avons pas eu de retour. Comme tu l'as mentionné, Éric, la catégorie '99 n'aura pas la chance de voir ses meilleurs équipes s'affronter cette année pour diverses raisons. Il est dommage que ce soit ainsi parce qu'avec l'apparition du Canadien Jr et du Lightning (anciennement Performe-Plus) dans le portrait, votre présence et celle des Estacades auraient sûrement faits levés le gâteau, sans compter les Albatros qui auraient sûrement mérités d'avoir la chance de se mesurer aux différentes équipes du "super '99".

 

Bonne chance à toutes ces équipes ainsi qu'au Ice Storm et Gouverneurs Sélects dans vos différents tournois d'ici la fin de la saison. Et pourquoi pas se souhaiter qu'une équipe québécoise remporte le Prospect, le Meltdown, le Ronald, le NAPS ou autre compétiton majeur dans les prochaines semaines. La catégorie '99 regorge de très bons joueurs à travers la province!

 

J-S Perron

Vipers de Montréal '99

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×