Aller au contenu
pully

Tournoi Rocket AAA 2001

Messages recommandés

Quand j'ai inscrit l'equipe, les deux organisateurs mon demander de ou venais les joueurs de l'equipe, vue que j'ai plusieurs joueurs de l'Ontario, il ma suggerer de mettre Ontario a la fin..

 

Pourquoi que vous dites que vous êtes de l'Ontario?

 

 

 

 

Le Sherifs Outlaws félicite Les Rockets 2001 pour être les Champions de la Coupe Rockets. Super belle partie entre les deux équipes, un calibre élever. On se revoit au Tournoi D’Ottawa 67’s en fin Mai.

 

A+ à l’organisateur du Tournoi et leur bénévole.

 

Sherifs Outlaws 2k1

 

Félicitation aux Rockets 2001 pour leur victoire face aux Sherrifs Outlaws 2001 en final Challenge par la marque de 3 a 2 , un très bon match excitant . Nous avons finalement pu battre les Sheriffs après deux défaites contre eux ! On se revoit peut être l'an prochain !

 

félicitations a tous les équipes qui y ont participer !

Partager ce message


Lien à poster

ben oui ben oui

 

makak

me semble tu parle jamais des jouers ateq qui se font "appeler" par la thaaaq... :roll:

 

ateq/thaaq ...cest tout pareille

Partager ce message


Lien à poster

Ce fut effectivement un beau tournoi. Cependant, est-ce que quelqu'un peut expliquer ce qui a entraîné la disqualification du Rapid Rampage pour 2 de leurs matchs; deux victoires par surcroît ?

 

La rumeur veut qu'ils aient alignés 2 joueurs inéligibles sous d'autres noms. Bien triste si ça s'avérait véridique. J'espère même être dans le champs !!

Partager ce message


Lien à poster

Oui, exactement.

 

Ce fut effectivement un beau tournoi. Cependant, est-ce que quelqu'un peut expliquer ce qui a entraîné la disqualification du Rapid Rampage pour 2 de leurs matchs; deux victoires par surcroît ?

 

La rumeur veut qu'ils aient alignés 2 joueurs inéligibles sous d'autres noms. Bien triste si ça s'avérait véridique. J'espère même être dans le champs !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×