Aller au contenu
mikmax

Stallions 2003 champion à Rosemère

Messages recommandés

Félicitation aux jeunes stallions. Toute une équipe bien équilibrer.Plusieur contribue à l'attaque contrairement à certaine équipe qui mise sur 2ou 3 joueurs pour les buts.Avec une fiche de 6-0 dans le tournoi dont 5 par blanchissage!!!!.45 but pour contre seulement 2 contre wow. Il reste seulement un tournoi au jeune et je crois le plus difficille celui de pierrefond.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux jeunes stallions. Toute une équipe bien équilibrer.Plusieur contribue à l'attaque contrairement à certaine équipe qui mise sur 2ou 3 joueurs pour les buts.Avec une fiche de 6-0 dans le tournoi dont 5 par blanchissage!!!!.45 but pour contre seulement 2 contre wow. Il reste seulement un tournoi au jeune et je crois le plus difficille celui de pierrefond.

felicitation au stallions toute une equipe ,,good work tony

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux deux finalistes!

 

J'ai vu le match. En résumé, deux excellentes équipes... Je crois que les champions ont plus de profondeur et c'est ce qui a fait différence.

 

La puissante attaque des Diables Rouges R. Sud s'est buttée à une défensive très étanche des Stalions - ces derniers ont eu plus de chances de marquer et ceci fut reflété au tableau indicateur.

 

Impressionnante performances des gardiens des deux équipes...

 

Les Stalions demeurent invaincus en 18 matchs et en 12 matchs, les Diables ne se sont inclinés que contre les Stalions, Leur bête noire... À 3 reprises.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Une autre belle performance des Stallions 2003 lors du tournoi de Rosemere.

Cette équipe est spectaculaire!!! Les gardiens de buts sont solides, l'attaque est persistente, et la défense ne laisse rien passer. Un vrai plaisir de vous voir jouer.

Félicitations aux coachs d'avoir bati une si bonne équipe! Bravo Stallions, et bonne chance au tournoi de Pierrefonds!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×