Aller au contenu
maurvala

Mise en échec

Messages recommandés

J'ai constater que certaines équipes enseignent la mise en échec à leur jeunesé

 

Moi je pense que cela ne devrait pas être fait ils sont trop jeunes et j'aimerais savoir ou est l'avantage ou la nécessité de le faire...................

 

Messieurs revenez sur terre (patinoire) et enseigner leurs les vrais bases du hockey..........

 

Je pense que certaines personnes se croient plus futé que d'autres...............en voulant leur montré le contact à des jeunes de 8-9 ans................

 

Vraiment désolant mais dans le AAA tout est permis.............

Partager ce message


Lien à poster

Nous allons jouer le tournoi de Boston qui aura le contact de permis alors il est normal que les équipes participants à ce genre de tournoi enseignent l'initiation à la mise en échec ...

Partager ce message


Lien à poster

Tout le respect que j'ai pour vous M Boutin, le contact ne s'apprend pas en deux semaines surtout à cet âge, c'est un tout autre aspect du jeux, ils sont trop jeunes, quoi que vous en pensiez..................essayez de leur montrer quelque chose de nouveau pour eux sa prend un certain temps a apprendre et surtout à le mettre en pratique, vous allez jouer contre des jeunes qui eux jouent contacts depuis au moins une saison complète sinon deux, alors vous pensez que vos jeunes vont changer leur façon de jouer et se mettre a frapper, moi je pense pas, plusieurs vont avoir peur..............ils ne seront pas comment réagir

 

Dites moi pourquoi vouloir aller jouer dans un tournoi qui a des mises en échec quand il y en a plusieurs sans contact de l'autre coté de la frontière et aussi à quoi cela va servir vos jeunes.............

Partager ce message


Lien à poster

Les jeunes avec mise en échec s'adaptes assé vite merci,le résultat est surprenant et a cet age la diférence de poids n'est pas énorme.Le risque de blessure est la, mais tres minime selon moi.Belle expérience pour les kids.

Partager ce message


Lien à poster

Tout le respect que j'ai pour vous M Boutin, le contact ne s'apprend pas en deux semaines surtout à cet âge, c'est un tout autre aspect du jeux, ils sont trop jeunes, quoi que vous en pensiez..................essayez de leur montrer quelque chose de nouveau pour eux sa prend un certain temps a apprendre et surtout à le mettre en pratique, vous allez jouer contre des jeunes qui eux jouent contacts depuis au moins une saison complète sinon deux, alors vous pensez que vos jeunes vont changer leur façon de jouer et se mettre a frapper, moi je pense pas, plusieurs vont avoir peur..............ils ne seront pas comment réagir

 

Dites moi pourquoi vouloir aller jouer dans un tournoi qui a des mises en échec quand il y en a plusieurs sans contact de l'autre coté de la frontière et aussi à quoi cela va servir vos jeunes.............

Je suis d'accord avec vous qu'ils ne seront pas des experts de la mise en échec mais bien une initiation...

 

Pourquoi allez à Boston, pour pleins de choses comme le fait de jouer aux USA, voir des équipes autres que celles au Qc, des petites vacances familiales dans le coin pour certains, pour voir d'autres styles de jeu que ceux ici...

 

Cette équipe est une équipe d'élite à travers le Qc elle ne peut pas et ne dois pas jouer ici dans le 2003... Je parle ici de Team Qc 2003 !

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les désavantages de commencer jeunes sont moindres que les avantages. En effet, en commençant la mise en échec jeune, alors que le gabarit et la vitesse des joueurs est moindre, on permet aux joueurs de développer les bons réflexes (comment se protéger) avec moins de risques de blessures que si on commence plus vieux... bien entendu, peu importe l'âge, les risques de blessures augmentent grandement avec l'introduction du contact et il est primordial que la mise en échec soit enseignée dans un cadre de respect des joueurs adverses et d'interdiction de mise en échec par derrière... Toutefois, en regardant les classes AAA où la mise en échec est permise - je doute grandement que le respect fasse partie des objectifs du programme!!!

 

RBoutin, 2003 me semble bien jeune... à quel âge les américains permettent-ils le contact ?

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement plus ilapprennent la bonne facon de comment donner recevoir jeune moin les risque sont grand exactement a cause du facteur du poid et de la vitesse qu`ils patinnent qui est tres loin d`un bantam question poid et vitesse plus ils integres cette partie extremement importante qui fait partie intégrale d`une partie de hockey plus les jeune ont la chance de l`apprendre mieux cela est pour eux naturellement tres peux de jeunes ont cette capacitées de le faire mais pour ceux qui ont déja cette capacitée d`intrgrer cette aspect du jeu encore une fois qui est essentiel surtout a un joueur élite miex ca sera pour sont dévloppement comme joueur élite futur pour les autres peut etre ils se devlopperont sur le tard ou peut etre jamais, mais quand ils seront rendu la si il en sont capable ils joindront les autres Mais une chose est sur ceux qui en ont la capacitée reel du moment let`s go! je suis trres heureux pour eux faut pas les ralentir au contraire il faut aller de l`avant graduellement si ils en sont capable aucun probleme mais pas en 2 semaine ca prend un minimum de 30 heures pour toucher a tout et integrer le tout! avant de jouer une game contact sinon le risque de blessure est la autant pour celui qui la donne que celui qui la recoit

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×