Aller au contenu
Arar

Tournoi Roadrunners de Boucherville

Messages recommandés

pour avoir connue les 2 ligues donc capable de les comparers, la classe chalenge comporte des equipes equivalente et chacune peut esperer gagner a chaque tournoi contrairement a la thaaaq, dans le regulier, ou il y a trop de difference entre les differentes equipes les plus fortes et ceux qui n'ont pas d'affaire la, par contre je ne peut pas parler du regulier dans l'ateq je ne le suis pas ou le probleme doit etre le meme que dans la thaaaq.

 

je trouve toujours bizzard de voir les membres thaaaq denigrer l'ateq en se croyant superieur alors que les equipes chalenge et les tops thaaaq sont equivalente, trop forte pour le regulier et pas assez forte pour le super.

pour avoir joué dans le thaaaq cette année , oui il y a des équipe très faible a comparé a d'autre. on a fini nos tournoi avec une fiche de 14 et 3 pour les buts pour et contre aucune idée mais tout cela pour dire que le calibre est trèes irrégulier. ( on avais peut-être une équipe entre le régulier et le super ) :lol:

Partager ce message


Lien à poster

( on avais peut-être une équipe entre le régulier et le super )

l"ateq challenge serait parfait pour vous.

Partager ce message


Lien à poster

Non car l'an prochain les joueurs de la THAAAQ ne pourront plus aider les équipe ATEQ.

 

Les équipes qui profitaient des joueurs THAAAQ se contenteront probablement d'aller jouer en classe régulière THAAAQ!!!

 

Il y a certainement quelques équipes plus faibles dans la THAAAQ mais c'est incomparable avec ATEQ qui sans les joueurs THAAAQ seront extrêmement faible.

 

 

 

 

( on avais peut-être une équipe entre le régulier et le super )

l"ateq challenge serait parfait pour vous.

Partager ce message


Lien à poster

( on avais peut-être une équipe entre le régulier et le super )

l"ateq challenge serait parfait pour vous.

pour l'an prochain quelque décision en vu , pré-camp pour le aa , testing ... etc début du contact dans le aaa ( pas sur que sa donne vraiment quelque chose !!! ) en plus avec l'arbitrage que j'ai vu cette année , les tournois ou il n'y a aucune personne pour les premier soins , les coups par en arrière ... etc , car a 2 arbitre dans la pluspart des tournois il y a beaucoup de geste gratuit !!! on verra avec la structure intégré si il y a de bon coté :wink:

Partager ce message


Lien à poster

la structure intégré c'est une école de hockey, rien à voir avec le AAA

 

c'est très bien, mais loin du hockey compétitif

c'est justement je me demande pour l'an prochain se que je vais faire. je sais que c'est personnel a chaque parent et a chaque joueur et se que je veux c'est une progression , donc c'est quoi qui serais le mieux pour lui ? c'est a moi d'y voir , une saison accéléré en 2 mois ou bien une école de hockey style power skating pour améliorer ses habilité personnel , car pour le coté jeu d'équipe et hockey sens rien a dire . :wink:

 

avec la saison de tournoi qu'il a connu dison au 2 lettre et au aaa que le coté stress , pression , papillon ... etc il en a eu pour son argent donc a suivre ....

 

une chose qui est sur c'est dans les pratiques que l'on améliore ses habilitées individuel et c'est dans les joutes qu'on les utilise :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×