Aller au contenu
oji

félicitation les gars

Messages recommandés

je sais qu ils ont 2 blessés dont 1 avec un platre l autre je crois une commotion mais je ne suis pas sur. je sais que sais dans les meilleurs.j en connais quelques uns et je sais qu ils sont habitués de jouer tres robuste mais a pierrefonds ils ont trouvés ca tres difficile parce qu ils ont pogné énormément de punitions a cause de cela comparativement au tournoi d ottawa que les arbitres laissaient tout passés parce qu ils jouent contact la bas les arbitres sont tres tolérant et passent la majorité du temps entre les 2 lignes et ne s attartent pas trop a grand chose ( ils les laissent jouer au hockey ) .je ne veux pas dire que je suis d accord avec ca mais mais pour des équipes qui sont habitués comme ca c est dur et le contraire aussi une équipe qui est sans robustesse et que si ca brasse moindrement ils vont avoir énormément de difficultés d ailleurs on en rencontre tous cette année que si ca brasse ils s écrasent j ai vu dans d autres équipes des petit gars pleurés parce qu ils avaient peur . la préparation aux mises en échec est tres importante mais s est la premiere année . en passant a ottawa aussi ils y avaient juste 2 artitres l autre arrivait a la deuxieme période et 3 périodes sans zamboni ...

Partager ce message


Lien à poster

Le gars dans le platre Vallati meilleurs joueur d`Ottawa joue pas pour Ottawa Riots Red ! il joue avec nous, il a deja 2 tournois de fait cette été avec nous

 

Ottawa Riot Red 0 en 4 3 buts pour 14 buts contre au tournois Pro Hockey la semaine avant a Toronto, aucun blessé chez les Riots 2 excellant gardiens une defensive bonne une attaque incapable de produire equipe malgré certain bon joueurs. Équipe en bas de la moyenne en Super AAA, mais tres forte coté AAA regulier, ils sont quand meme la referance a Ottawa comme équipe, pour les blessé aucun joueur majeur des Riots manquait a l`appelle a Pierrefond ni au tournois pro Hockey d`il y a 2 semaines

 

Bravo a votre équipe laché pas esperant vous voir faire le sault en Super l`ans prochain aucun doute dans mon esprit que vous allez bien faire effectivement le noyaux est tres important nous avons 6 de 10 joueurs original d`il y a 5 ans deja les autre se sont greffé petit a petit a notre équipe c`est la facon de faire tu ne peut tout chambarder ca donne strictement rien! l`appartenance a une équipe est tres importante nous demeuront maintenant a Toronto et mon fils a toujours hate de retrouvé son groupe du printemps ce sont des jeunes uni et des liens tres fort les uni ils sont une équipe comme pour la votrej`en suis convaicu!

 

Alors bonne chance et bravo encore pour vos succes ca me rejouit de voir d`autre 2000 performe je sais que vous Avez en plus un coach ultra qualifié! et bonne fin de saison!

Ca aurait été un plaisir pour moi de pouvoir vous voir a l`euvre

Un passionné de hockey de la catégorie 2000

Partager ce message


Lien à poster

Avant de se prétendre SUPER-AAA il faut jouer les Tournois SUPER-AAA

de St-Hubert et Pierrefonds.

 

Je suis déçu que cette tres bonne équipes ne ce soit pas frotté aux Tops team

de Pierrefonds.

Commentaire gratuit de ta part.

 

1er - Les Estacades seront au ''ronald mcdonald tournament in vaughan''.

Pensez-vous qu'il y aura des Tops team là ?

 

2e - Vous devriez aller demander aux organisateurs de Pierrefonds si ils ont refusé des équipes du Québec.

 

3e - Je suis déçu des équipes qui ont importé des joueurs à la dernière minute pour y jouer. Le concept d'équipe tombe à l'eau en important des joueurs.

 

4e - Faire 3 tournois est suffisant pour les parents et pour les enfants.

commencer par un tournoi de calibre plus faible, ensuite un tournoi calibre moyen puis finalement le gros test à Toronto.

C'est selon moi une bonne stratégie quand tu es à ta première année super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×