Aller au contenu
megnic

vos prediction pour trois-rivieres (tbt)?dan

Messages recommandés

dans le challenge 6 equipes rockets; stars tbt; bulldogs ; spartiates ; national; roadrunners ?

Partager ce message


Lien à poster

je crois que ca devrait etre des matchs serrés, je ne connait pas les spartiates donc je ne peut me prononcer sur eux mais pour les 5 autres ca devrait etre une chaude lutte pour le classement final

Partager ce message


Lien à poster

Les Rockets 2001 Champions du tournoi de TBT a Trois-Rivieres !!!

 

Felicitation au Bulldogs de Quebec pour leur demi-final , car apres deux periodes de jeux , ils avaient les devant 1-0 contre nous ! Il nous on foutu la frousse !! Mais nos petits gars ont eu beaucoup de caractere pour finalement l'emporter 4-1 en troisieme periode . Felicitation aux Bulldogs vous avez une tres belles equipe !

 

Felicitation egalement aux Roadrunners pour leur final , je sais que l'arbitrage etait tres pourri a ce tournoi et pour une des rare fois , il n'etait pas sur notre dos .

 

Felicitations aux Rockets 2001 !!!

Finaliste contre les Sheriffs Outlaws a Candiac "Challenge"

Champions contre les Sherifs Outlaws a Terrebonne "Challenge"

Champions contre les Roadrunners a Trois-Rivieres "Challenge"

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce vrai qu'il y a 6 joueurs qui joue dans la THAAAQ dans votre équipe?

 

 

 

 

 

 

 

Les Rockets 2001 Champions du tournoi de TBT a Trois-Rivieres !!!

 

Felicitation au Bulldogs de Quebec pour leur demi-final , car apres deux periodes de jeux , ils avaient les devant 1-0 contre nous ! Il nous on foutu la frousse !! Mais nos petits gars ont eu beaucoup de caractere pour finalement l'emporter 4-1 en troisieme periode . Felicitation aux Bulldogs vous avez une tres belles equipe !

 

Felicitation egalement aux Roadrunners pour leur final , je sais que l'arbitrage etait tres pourri a ce tournoi et pour une des rare fois , il n'etait pas sur notre dos .

 

Felicitations aux Rockets 2001 !!!

Finaliste contre les Sheriffs Outlaws a Candiac "Challenge"

Champions contre les Sherifs Outlaws a Terrebonne "Challenge"

Champions contre les Roadrunners a Trois-Rivieres "Challenge"

Partager ce message


Lien à poster

Il y en a 1 seulement regulier avec notre equipe et 2 joueur "JA" ou "PE" comme vous les appeler dans la Thaaaq !!! Donc parfois 1 , parfois 2 et des fois 3 mais pas plus parce qu'on a seulement le droit a 2 "JA" comme toutes les autres equipe ATEQ !!! Et non pas 6 !!! Mes C'est le cas pour d'autre equipe Challenge qui ont beaucoup plus de joueurs THAAAQ Super AAA que nous comme regulier !!! Mais c'est cool pour le challenge , ca nous donne plus de Challenge pour les vaincres :!: La Competition commence a vraiment devenir bonne dans le challenge , pour les autres il y a le regulier AAA. Il s'agit juste de faire des bons choix au debut de la saison ! Cette saison on n'a eu des victoires et des defaites contre les memes equipes , mais c'est ca le hockey , ca ce joue sur la glace !!! Des fois tu gagne pis des fois tu perd ...

 

Prochain Tournoi a Repentigny "Performe Plus du 09 au 12 juin 2011

 

 

Est-ce vrai qu'il y a 6 joueurs qui joue dans la THAAAQ dans votre équipe?

 

 

 

 

 

 

 

Les Rockets 2001 Champions du tournoi de TBT a Trois-Rivieres !!!

 

Felicitation au Bulldogs de Quebec pour leur demi-final , car apres deux periodes de jeux , ils avaient les devant 1-0 contre nous ! Il nous on foutu la frousse !! Mais nos petits gars ont eu beaucoup de caractere pour finalement l'emporter 4-1 en troisieme periode . Felicitation aux Bulldogs vous avez une tres belles equipe !

 

Felicitation egalement aux Roadrunners pour leur final , je sais que l'arbitrage etait tres pourri a ce tournoi et pour une des rare fois , il n'etait pas sur notre dos .

 

Felicitations aux Rockets 2001 !!!

Finaliste contre les Sheriffs Outlaws a Candiac "Challenge"

Champions contre les Sherifs Outlaws a Terrebonne "Challenge"

Champions contre les Roadrunners a Trois-Rivieres "Challenge"

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×