Aller au contenu
MR.2004

TOP 10 dans la THAAAQ (JOUEURS)

Messages recommandés

Savez vous ce que je trouve de correct dans tout ca comme chacun vient de région differante quand arrivent les tournoi au printemps et que tu sais que telle équipes joue et que tel joueur numero ou initial bien tu reste ou fait un petit détour dans ton horraire :D pour voir c`est ce qui est si beau bravo pour les autres bien rester avec votre gros nuage noir au dessus de vos tete a maudire ....... fin de la citation!

Partager ce message


Lien à poster

Quand on pale d`élite au Quebec toujours! va lire sur brick dans le 2001 je suis plus qu en feu Jai la chance de pouvoir voir et comparer mon fils a jouer jusqu`a atome BB puis atome AAA hiver en Ontario en plus de plusieurs tournoi au Canada Ontario Alberta contre toute les provice du Canada et au USA dont Boston Philadelphie Chicago Detroit, Californie, Buffalo, Floride je vois se j`ai pu voir non seulement comment ca joue mais comment ils font leurs élite

Tout jeunes les équipe novice AAA et AA atome AAA etc.. etc.. ils font du mineur majeur (année de naissence 1 jan au 31 dec... pas de lates ou 2 année ensemble

premierement les ligues AAA 3 en Ontario sont independante a Hockey Ontario que ca soit Ontario reste du Canada ou USA tu es un élite tu te presente ou tu veux jouer si tu as besoin d`un release aucun probleme d`ailleurs ce sont les organisation de ta région qui te les donne un exemple tu veux jouer pour la plus grosse ligue au monde la GTHL (Toronto) 12v équipes qui produise en moyenne 27 joueurs au repechage NHL 2 a 3 joueurs par équipes en moyene a tout les ans année apres année! eux 12 équipe qui couvre un bassin d`environt 8 millions de personnes ces équipes ont le droit et il l`exerse a tout coups a booster leurs équipe avec 5 import qui demeure en Ontario n`importe ou! de plus a chacque fin de saison tout les joueurs appartiennent pu a aucune équipe la chasse au signature est ouverte si une équipe fait de la gamique cette équipe en paie le prix l`année suivante! pas compliqué tu as interet a avoir les vrais meilleurs si tu le fait pour que fiston soit de l`equipe ou pour les tinamie ou pour la clique bye bye les meilleurs et tu reste culjean! l`année suivant ca se fait partout au Canada au USA et ils ont pas peur de surclasser de 1 voir 2 ans les meilleurs des region éloigné pour qu`ils progressent aussi!

Ici essait de suclasser ou d`aller jouer dans une autre région pourquoi ils font ca ici élite selon le nombre comme sur une chaine de montage comme si a chaques 25 joueurs tu as un élites automatique :roll: :lol: pourquoi pour donné la chance aux tui-namis pour cros.. le systeme voila pourquoi pourquoi du BB et CC au lieu du AAA et AA meme chose! et c`est bien plus payant avoir 300 equipe supopposé élite que d`en avoir que 30 au total rajoute jalousie envie égo démesuré de certain parent qui font tout pour que l`élite se batisse et se faisse dans la masse as tu déja essayé de faire tenir solidement une pyramide a l`envers moi jamais immagine si les Égyptiens auraient inverser la construction disont que les pyramides n`auraient jamais existé! comme l`élite au Quebec il n`existe pas ce n`est que de la poudre au yeux quand je peux voir du bamtam AAA majeur (14 ans) meilleur que notre midjet AAA en intensité combativité agressivitée hockey sens dévloppé tu te pose de serieuse question et tu vois que le hockey élite est en tres mauvaise santé au Quebec c`est triste j`ai de la peine d`avoir a dire cela car je suis fiere d`etre un Quebecois quand je leur dit qu`atome on a pas de AAA ou AA mais du BB et du CC ils me croient pas et je doit leurs prouvé quand ils le realisent 1 il sont sous le choc et 2 ils en rient et trouve ca ridicule et disent comprendre mieux maintenant pourquoi on produit pu de joueur de grand talent comme avant etc.. etc...

tout ca pour dire j`approche les 5 milles post toujours dans la meme optique et je fini par voir un lueurs au bout du tunel en cours de route plusieurs parent des meilleurs les vrais meilleurs sont devenu des ami me communique en privé pour dénoncer et livré leurs états d`ame et moi je vais au front! du changement ca commence et le monde qui sont dans l`élite pour les vrais raison commence oser parlé avant fini le régime talibanais! on a menacé que je nuirait a mon fils on ma lapidé sur la place public ca été meme jusqu`a la commission de police etc... etc.. j`aurait meme pu porté des charge j`ai recu des appel en pleine nuit de rabaissement sur mon fils ou moi etc... oui le hockey mineur elite est rempli de gens de la sorte pourtant si on parle de hockey récréatif on a le plus beau systeme au monde que je connais mais pour l`élité oublie ca on a le pire pour une nation ou le hockey est née et est une supposé religion

Partager ce message


Lien à poster

Salut carey price !

 

peux tu me dire si les gens qui demeurent sur la frontiere du Québec et Ontario on du aaa etc.....ou seulement a Toronto que les Tops sont ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

petit probleme avec mon dernier message

 

 

voici le mien,jne connait pas tout les num mais,,,,,,,

 

9 from Stallions.

--------------------------

Ensuite les autres

 

10 from Royals

87 from Canadien jr

22 from Stallions

87 from Lighting

87 from Royals

71 from stallions

11 from Stallions

88 from royals

6 from stallions

 

88 from Lightning

45 from Gouvs.

13 from Gouvs.

19 from Gouvs.

87 from stallions

91 from Blizzard

9 from Canadien Jr

87 from Blizzard

 

lordre dans le premier groupe est aléatoire

Partager ce message


Lien à poster

Ah oui? quand on parle de vrais joueurs d'impact a cette age on pales de + ou - 3 jouers par categories d'ages

sans les nommer ou meme donné leurs numero combien de joueur d'impact on changer dans le top 5

Car avec la dillution ridicule du AAA ces derniere année on vois des bon jeurs comme des joueurs d'impact!

Je redit encore une fois :!: tu est aussi fort et puissant que contre qui tu joues :idea:

 

De faire jouer un bon novice A contre des jeune qui on jouer novice B ou qui était dans le A a cause tant d'équipe A selon le nombre :oops: :roll: :lol: fausse completement les donnée et ce qui fait qu'ont voit des domminant ou il y en a pas

 

Si tu parle que beaucoup de bon joueur de 10 a 30 ca chager ca je te l'accorde

Faut juste dire les bonne chose au bon endroit pour evité le derapage que le hockey mineur Quebecois a subis il est grand temps d'appeller un chat un chat

Je vous dit cela car il est plus que grand temps d'avoir du novice AA et a partir d'atome le AAA mineur majeur pour que les vrais meilleur de chaque année puissent se retrouvez année apres année et puissent compétitionner avec les autre meilleurs équipes en Amerique du Nord pourquoi pour evaqluer comparer et ajuster notre facon de faire et d'entraimnnemt

Nous fesont en élite ou plus de 50% des joueur jouent élite :roll: ou il y a 16 équipes midjet AAA au lieu de 8 a 10

Des changement pointe mais qui seront a la tete pour y prendre les decission les meme cela voudra dire que vous etes encore dans le trouble ca prend des gens independant ! on parle d'etre en charge!

Faire cela implique de tassé de 80 a 90% des gens implique dans de l'élite normale qu''ont aiment pas m'entendre le dire et peté leurs bulle!

Avous d'agir pour un veritable élite pour votre garcon les autres ont l'air tres gentil mais combien s'accroche a voius parceque etre l'amis du meilleur garantie souvent un poste a son jeunes on sais tout ca etc...

A vous de pensez a votre jeunes maintenant plus tard regardez le resultat final des derniere années un echec monumentale pourquoi parceque les parents des meilleur on vecu un systeme de menace ose pas chialer tu va nuire a ton fils! je l'ai entendu combiebn de fois vous penser :!: et directement par des personne tres disont impliqué :wink:

Faite ce que vous avez a faire et exiger que votre garcon jouent au niveau qu'ils devrait pour son devloppement personnel pas pour celui des autres a son detriment :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ah oui? quand on parle de vrais joueurs d'impact a cette age on pales de + ou - 3 jouers par categories d'ages

sans les nommer ou meme donné leurs numero combien de joueur d'impact on changer dans le top 5

Car avec la dillution ridicule du AAA ces derniere année on vois des bon jeurs comme des joueurs d'impact!

Je redit encore une fois :!: tu est aussi fort et puissant que contre qui tu joues :idea:

 

De faire jouer un bon novice A contre des jeune qui on jouer novice B ou qui était dans le A a cause tant d'équipe A selon le nombre :oops: :roll: :lol: fausse completement les donnée et ce qui fait qu'ont voit des domminant ou il y en a pas

 

Si tu parle que beaucoup de bon joueur de 10 a 30 ca chager ca je te l'accorde

Faut juste dire les bonne chose au bon endroit pour evité le derapage que le hockey mineur Quebecois a subis il est grand temps d'appeller un chat un chat

Je vous dit cela car il est plus que grand temps d'avoir du novice AA et a partir d'atome le AAA mineur majeur pour que les vrais meilleur de chaque année puissent se retrouvez année apres année et puissent compétitionner avec les autre meilleurs équipes en Amerique du Nord pourquoi pour evaqluer comparer et ajuster notre facon de faire et d'entraimnnemt

Nous fesont en élite ou plus de 50% des joueur jouent élite :roll: ou il y a 16 équipes midjet AAA au lieu de 8 a 10

Des changement pointe mais qui seront a la tete pour y prendre les decission les meme cela voudra dire que vous etes encore dans le trouble ca prend des gens independant ! on parle d'etre en charge!

Faire cela implique de tassé de 80 a 90% des gens implique dans de l'élite normale qu''ont aiment pas m'entendre le dire et peté leurs bulle!

Avous d'agir pour un veritable élite pour votre garcon les autres ont l'air tres gentil mais combien s'accroche a voius parceque etre l'amis du meilleur garantie souvent un poste a son jeunes on sais tout ca etc...

A vous de pensez a votre jeunes maintenant plus tard regardez le resultat final des derniere années un echec monumentale pourquoi parceque les parents des meilleur on vecu un systeme de menace ose pas chialer tu va nuire a ton fils! je l'ai entendu combiebn de fois vous penser :!: et directement par des personne tres disont impliqué :wink:

Faite ce que vous avez a faire et exiger que votre garcon jouent au niveau qu'ils devrait pour son devloppement personnel pas pour celui des autres a son detriment :!:

bonjour price premierement tu es pas notre boss et deuxiemement tu nous diras pas quoi faire nos sommes assez grand occupe toi de toronto au va s occuper du quebec on n a pas besoin de toi bonne journee xxx

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Duteau, Ours volant à déjà barré un sujet à cause de votre chicane de couple. Je trouve vos attaque envers Carey redondante . Si tu n'aime pas ses posts ne les lits pas mais arrête ta cyber-guerre. Dans un de tes post précédent tu parle de respect, ??? relie la définition , tu en manque. Ceci est un site de discussion... si tu n'est pas en accord avec son opinion , tu peut la débattre avec des points valide. Pas une avec une phrase où tu l'attaque. Je ne vous connait pas ni un ni l'autre mais beaucoup des points que Carey apporte son intéressant(pas tous) . Rien de personnel mais je ne voudrait pas voir ce site tourner mal comme la version ontarienne (sports R4U 98 ou N54) qui se veut un site rempli d'attaque personnelle.

 

Bonne journée à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Duteau, Ours volant à déjà barré un sujet à cause de votre chicane de couple. Je trouve vos attaque envers Carey redondante . Si tu n'aime pas ses posts ne les lits pas mais arrête ta cyber-guerre. Dans un de tes post précédent tu parle de respect, ??? relie la définition , tu en manque. Ceci est un site de discussion... si tu n'est pas en accord avec son opinion , tu peut la débattre avec des points valide. Pas une avec une phrase où tu l'attaque. Je ne vous connait pas ni un ni l'autre mais beaucoup des points que Carey apporte son intéressant(pas tous) . Rien de personnel mais je ne voudrait pas voir ce site tourner mal comme la version ontarienne (sports R4U 98 ou N54) qui se veut un site rempli d'attaque personnelle.

 

Bonne journée à vous deux.

bonjour mrs heatley si tu trouve que je manque de respect tu devrais te regarder pour te meler de mes affaires et surment que price est sur le sit de l ontario bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×