Aller au contenu
coupe stanley

Qu'y pensez-vous ?

Messages recommandés

Si vous aviez des entraîneurs et une organisation avec des couilles, rien ne serait assuré l'année suivante.

À qwuoi sert de faire des camps d'évaluation si on n'évalue pas....oui je sais ça sert à financer...mais le but premier est d'évaluer.

A oui a financer. Combien avait tu de joueur au ''try out'' de la LHPS en Mauricie mon chère prof? Et combien était des payeurs? Car ca semble gratuit chez toi donc donne moi ta recette que je l'aplique :wink:

Partager ce message


Lien à poster

il y a une constance entre le president et Rookie... insulte toujours sans emmener de substance :lol:

Partager ce message


Lien à poster

il y a une constance entre le president et Rookie... insulte toujours sans emmener de substance :lol:

Président = aucune substance = aucune opinion appuyé par des faits = incapable de débattre sur des sujets = parasite du forum dans plusieurs sujets = incapable de justifier des décisions prise dans sa région = va au moins terminer ton secondaire 5, tu nous pompes l'aire.

 

Désolé pour les insultes mais je ne suis plus capable. J'ai pourtant trouvé que président était correct au début mais depuis environs 3 à 4 mois il a l'air possédé par une mission.

Partager ce message


Lien à poster

Président est en mission contre la LHPS qui vient lui prendre plein de joueurs. À voir son argumentaire, on ne se demande plus pourquoi...

 

Il y avait environ 60 jeunes au try-out su SSJ.

 

Effectivement Président, le try-out du Séminaire St-Joseph à Trois-Rivières était gratuit. Pourquoi?

 

Parce que ce n'est pas une organisation qui se fie exclusivement sur les subventions et sur les payeurs pour vivre. Ils ont aussi une fondation, un conseil des parents et des commanditaires sérieux ( Sport-Experts, Hockey-Experts, etc. ). Les parents payent ensuite pour les frais de l'année sportive.

 

Cette année le coût pour le hockey?

2,200.00$

 

Qu'est-ce qui est inclus?

 

-Tous les transports vers Bishop ( Sherbrooke) et Lévis à chaque weekend ainsi que le logement dans les môtels.

On avait aucune glace disponible à TR...

( Merci à HQ qui a envoyé des lettres à la ville de TR pour ''barrer'' le Séminaire ''hors la loi'', non-fédéré. )

 

-Un tournoi à Boston, un à Lévis, un à Toronto, un autre à Lake Placid, et finalement un dernier à Toronto ( inscriptions, transport et hôtel pour chaque tournoi).

 

-Quatre entraîneurs à temps plein.

 

-Trois scéances de pratique sur glace à chaque semaine et deux scéance hors glace.

 

-Entraînement à tous les midis en musculation, plio et power yoga.

 

-Une glace synthétique pour les gardiens et les joueurs ( lancers )

 

-Les gants, les couvres culottes et le casque avec grille gratuits.

 

-Les services d'un soigneur à temps plein ( aiguisage de patins gratuits), d'un physiothérapeute et d'un médecin.

 

Et j'en oublie...

 

Je sais président...tu fais beaucoup mieux que cela avec tes Conquistadors, le problème c'est que tu n'as jamais d'exemples ou de réponses à nous donner. Tu ne fais qu'essayer de prendre les autres en défaut.

 

Un jour tu vas comprendre que ce n'est pas la meilleure façon de faire...malheureusement il sera alors trop tard.

Partager ce message


Lien à poster

Notre ligue comme tu le dis a deux points forts en ce qui me concerne...LES ÉTUDES PRIORITAIRES et L'ENCADREMENT SPORTIF.

Partager ce message


Lien à poster

Boutch2, quand on ''contre -attaque'' c'est qu'on s'est tout d'abord fait attaquer mon ami.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis plus y manque un bout:? :? :?

mctru svp arrête avec ton refrein ces toi qui est en mission contre le civil moi je m'y fait :lol: :lol: :lol:

Avant de dire que j'insultye les gens prenez donc le temp de lire et de décortiquer. Retourner une question est a mon avis pas une insulte mais bien une intérogation. Et si pour certain je n'est pas de substante passer donc a un autre appel et laisser donc faire ce que j'écrit comme ca vous vous en porterez mieux. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×