Aller au contenu
coupe stanley

Qu'y pensez-vous ?

Messages recommandés

Président le bout qui te manque c'est le bout de boutch2 qui faisait du bashing contre un individu impliqué dans le hockey LHPS: M Brunelle de TR. Il l'a effacé.

 

Président, je ne suis pas en mission contre le civil, je suis en mission contre les dirigeants et la structure du civil, c'est une toute autre histoire.

Et je suis aussi pro-sport-scolaire ( avec études à temps plein) au lieu de pro-civil et pro-sport-étude.

 

Finalement, en ce qui me concerne, ce n'est pas ce que tu écris qui me dérange, tu le sais bien, c'est ce que tu n'écris pas... :D

Partager ce message


Lien à poster

et la saga de Hockey Québec continue...

Voici ce qui s'est passé à TR cette semaine.

 

L'Académie les Estacades, sont revenus sur leur position de départ et ont confimé cette semaine à un étudiant que ce serait une ligue avec contact.

 

Un très bon entraîneur de la Mauricie était supposé être l'entraîneur de cette équipe mais quand il a su que c'était sans contact il s'est désisté.

 

Des parents du sport-étude hockey de l'Académie les Estacades se sont fait dire que ça sera une ligue semi-contact.

Donc ça pourrait être comme le midget A et junior A ou B qui accepte le corps à corps mais pas la mise en échec.

 

Donc, on leur a répondu semi-contact pour ne pas dire sans contact.

 

HQ et le RSEQ tardent énormément à donner des informations aux parents et aux écoles.

Les inscriptions au hockey civil se font cette fin de semaine. Les parents ne savent rien de cette ligue: contact ou non, le prix, peut-on jouer civil et école, etc...

 

Un jeune qui prend la décision de s'inscrire dans cette ligue n'aura pas nécessairement sa place dans le civil s'il change d'idée en août.

 

Pourquoi HQ changerait quand on peut continuer à semer la pagaille et à ne pas donner d'information sans que personne ne dise rien...

À moins qu'on n'ait pas encore scanner les photos des dirigeants pour les mettre en évidence sur le communiqué de presse...

Partager ce message


Lien à poster

Il faudrait que je lise entre les lignes président :D

 

En passant tu en penses quoi toi de cette ligue scolaire?

Il me semble que tu ne devrais pas être trop chaud à cette idée non?

Partager ce message


Lien à poster

En plein ca entre les lignes :lol: :lol:

 

Je suis pour cette ligue même si elle pige dans nos bassin de recrutement (tout comme la lhps). Par contre je vais attendre avant de formuler vraiment une opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Attendre quoi?

Que HQ donne finalement de l'information?

Cette ligue canibalise votre organisation, malgré qu'il n'y aura pas de contact...alors c'est peut-être un moindre mal.

La LHPS est privée et non-fédérée, ce n'est pas la même chose.

Une question supplémentaire, je me suis fait dire par un dirigeant d'une association que personne n'avait été consulté sur cette nouvelle ligue et que vous l'aviez appris comme tout le monde par les journaux, est-ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster

oui et non. On nous a présenter le projet mais on nous a pas aviser du lacement officiel.

 

J'attend quoi ? Simple a savoir qui va y aller et qu'elle seras le calibre ensuite je verrait les avantages et désavantage tout comme je fait quand je regarde les autres offres.

 

Voici en primeur pour toi. La lhps a un avantage sur le civil car elle offre plus d'heure de pratique et surtout des études avec un suivit.

 

Désavantage: Le calibre il est a mon avis mal équilibrer entre les écoles et surtout vue l'urgence de certain d'établir des équipes a peut prêt tout ceux qui voulait y être on été sélectionner. Je dit pas tous mais certaine école ce fesait laver par des scores de football. On doit s'attendre a un meilleur équilibre en l'an deux.

 

Pis la part pas en peur en disant que je bitch ou que suis en mission cibole je suis objectif et je te donne mon opinion seulement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×