Aller au contenu
LUCIC

SHOWDOWN AT PIERREFONDS MELTDOWN

Messages recommandés

Coach 55 pourquoi tu dis qu'ils ont arreter la game 7-0 apres 2 périodes. Le match a fini 6-0 et le tournoi est que (quart 8h demi 11h et finale 14h) vu que 3 partie en 6h les match sont de 2 périodes de 15min. Les stallions on été surpris( 62 buts pour contre 2 seulement avant la finale). Après 5 min les stallions avait un petit avantage mais deux buts très rapide de totale hockey on fais paniquer les jeunes.On peux les comprendre toute l'année c'est eux qui dominais les autres équipe maintenant c'est a leur tour.Pas capable de faire un buts wow.

x cuse moi pour l erreure je suis arriver pour la final je ne savait pas c etais juste 2 periode desoler,,oui les stallions on tres bien jouer les 5 premier min mais apres la premiere gaffe total hockey ont su en profiter en n ont jamais regarder en arriere....maintenant souhaitons bonne chance a team qc et quelque de mes amis. les stallions demeure la grosse equipe a battre ,,,,,bravo les boys

Partager ce message


Lien à poster

Quand nous ne sommes pas habitués de perdre c'est ca qui arrive, quelques fois les défaites sont constructivesvpour les jeunes , apprendre à faire une remonter ca aide aussi . Bravo au Stallions pour leur belle saison.......à l'année prochaine dans une autre classe j'espère...pour que la compétitions soit meilleure

Partager ce message


Lien à poster

Bravo petits Stallions pour ton formidable saision et parcours a Pierrefonds cette fin de semaine... Felicitations aussi a Total hockey qui est aussi un excellent equipe.

 

Pierrefonds Meltdown

Stallions 8 / 0 Ice storm (Montreal)

Stallions 14 / 0 Riot (Ottawa)

Stallions 6 / 1 Prospects (Nova Scotia)

Stallions 10 / 0 Future Stars Cobras (Toronto)

Stallions 7 / 1 Jr flames (Ottawa) - 1/4 finale

Stallions 8 / 0 Renegades (New Jersey) - 1/2 Finale

Stallions 0 / 6 Total Hockey (Toronto) - Finale

 

Saison 2011

24V-1D, 185 BP, 19 BC

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Stallions pour une superbe saison!

 

Oui, ils ont perdu un match important contre le Total Hockey, mais il y a toujours l'année prochaine...

 

Les Stallions se sont améliorés de beaucoup depuis la saison dernière, et je suis certain que ca continuera a progresser. J'ai beaucoup de plaisir aller voir ces jeunes jouer. Il y a beaucoup de talent, et les coachs font un excellent travail.

 

Bravo, et à l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×