Aller au contenu
evian

camp de sélection

Messages recommandés

quand je me rends à l'hôpital et que je dois attendre 12 heures.. je chiale en ^&%$^&^ mais est-ce que cela me fait passer avant les cas plus urgent... ben non !!

Partager ce message


Lien à poster

Président, combien peut rapporter un camp d'évaluation à une association du Hockey Mineur?

Est-ce aussi payant qu'un tournoi?

Je ne fais que poser les questions, n'y voit pas un quelconque stratagème ou critique.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est des coûts, voici mon opinion.

Si on avait des coûts plus élevés, il y aurait moins de jeunes qui n'ont pas d'affaire là. Ça donnerait plus d'argent aux associations, qui auraient plus de moyens pour se développer convenablement.

 

C'est le même principe avec les CEGEP. On interdit aux jeunes de s'inscrire à plusieurs CEGEP dans le même regroupement. C'est un non-sens.

On a qu'à augmenter les frais d'inscription. Les jeunes ne s'inscrirons pas à deux ou trois CEGEP pour le plaisir de la faire. Ça sera une démarche sérieuse.

Partager ce message


Lien à poster

mctru je ny voit rien dans ton questionnement :lol: :lol: :lol: oui il te reste de l'argent mais en pourcentage ces moin qu'un tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Maudit que ça chiale tout le temps...

 

Pour ceux qui vont au camp de sélection alors qu'il y a un grand nombre de participants, profitez en donc pour regarder comment les meilleurs travaillent sur la glace. Vous verrez qu'au lieu de se plaindre, ils sont souvent une coche en haut de tout le monde au niveau des habiletés. Ceux qui passent a un niveau supérieur, bien eux, en plus des skills, ils ont souvent un niveau d'attention et de compréhension en haut de la moyenne (s'ils sont nuls a ce niveau, le simple talent ne sera pas assez s'ils veulent accéder au top lorsqu'il seront plus vieux, a moins d'être un prodige).

 

Pour les parents qui chialent sans cesse. Profitez en pour regarder les drills, la façon de ¨driver¨ des séances d'entraînement afin de vous en servir. Quand votre jeune se fera couper, vous n'aurez qu'a vous impliquer et aller vous mettre la tête sur le billot pour que les autres parents, ne s'impliquant pas en raison de leur incompétance, puissent vous tomber dessus a bras racourcis...

 

Petit conseil: Ne l'inscrivez pas a ces camps si vous jugez que cela n'en vaut pas la peine. Une chose est certaine, si l'organisation a un peu de sérieux, le temps passé là-bas sera pour lui du vécu et du millage qu'il pourra conserver en baggage d'expériences. Le niveau d'engagement moteur lors des séances devrait lui démontrer que d'un niveau a l'autre, souvent la marche peut être bien grande.

Partager ce message


Lien à poster

Les parents de ceux qui passent ne se plaignent jamais

Ceux qui se plaignent sont ceux qui pensent que leur enfant est meilleur qie ce qu il n est vraiment

Partager ce message


Lien à poster

petite info loupi... ils s'ont OBLIGÉ de les inscrirent.....sous peine de coupure dans le simple lettre et d'être promu dans la catégorie supérieur dans le simple lettre...

 

s'il n'y aurait pas cet obligation crois-moi plusieurs iraient pas..

Partager ce message


Lien à poster

On ne peut obliger un enfant malade à se présenter à un camp de hockey... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×