Aller au contenu
evian

camp de sélection

Messages recommandés

Eric25,j'avais pas nommé l'association mais on parle de la même.

 

Le plus aberrant c'est qu'au pre-camp les joueurs qui venaient a peine de terminé

leur saison Peewee-AA devait y être!!!!!! $$$$$

Partager ce message


Lien à poster

Rive Nord si les joueurs du AA de la saison sont au camp ces que ca te donne une maudite bonne idée pour sélectionner ceux qui sont ou seront en mesure de les suivres. Tu compare pas au hockey des pommes avec des oranges tu compare les joueurs avec les meilleurs sur la glace. Simple équation logique. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Président,les joueurs AA au camp ont empêché des joueurs d'être vu a travers les autres.Aucune utilité de les avoir sur la glace pour un pre-camp et si ils sont si utile vous les faites venir GRATUIT et la je serai en accord avec vos arguments.

Partager ce message


Lien à poster

Ils on empêché des joeurs d'êgtre vue. Est tu sérieux? Donc tu confirme ce que je dit iils nous aide a sélectionner les meilleurs voila. Et pour la notion gratuit a oui eh ben mais rien n'est gratuit et surtout rien n'est aquis dans la vie . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'un camp de sélection est un bon moyen pour voir où ton jeune se situe par rapport aux autres et en plus ça lui permet de voir de lui-même à quel niveau il peut jouer. Parfois ça peut le motiver à performer d'avantage durant l'année.

 

p.s. içi le camp de sélection coûte moins cher qu'une école de hockey 20$/heure ou lieu de 30$ en moyenne par heure de glace :wink:

Partager ce message


Lien à poster

près de 90 joueurs et 10 gardiens chaque catégorie pour le camp de

 

-pee-wee AA ( 2 équipes)

 

- Bantam AA (2 équipes)

 

Près de 50 joueurs et 10 gardiens pour le camp de midget espoir (1 équipe)

 

Près de 100 joueurs et 10 gardiens pour le camp du Midget AA (1 équipe)

 

 

et tout cela après une première selection...

 

est-ce exagéré selon vos barèmes ?

Partager ce message


Lien à poster

Attention je vais prendre la défense de Président !!!!

 

Un pré-camp ne peut être parfait. Premièrement, il faut donner l'impression que tous ont une chance de se faire valoir. Donc, par le fait même un nombre élevé de participants seront convoqué.

 

Un pré-camp dans un bassin de joueur élevé comme celui des conquérants n'est pas facile. Par contre, au lieu de tenter de former l'équipe dès le pré-camp, ce qui devrait être fait selon moi, est d'éliminer les joueurs qui ne sont pas de calibre dès le départ et attendre au camp avant de faire le puzzle. Un pré-camp ne devrait jamais être utilisé pour évaluer les meilleurs car le jeu est tellement décousu et irréelle. Passe manqué, revirements, ça ressemble plus à des parties de patinoires extérieur !!!

 

Pour moi le coût des conquérants n'a rien d'exagéré. Il y a aussi les parents complétement déconnecté qui envoie leurs enfants qui ne sont vraiment pas de calibre année après année !!! Vous avez surement tous la même réflexion à chaque année à vos pré-camps !!!

 

En terminant, j'aime mieux la formule du camp sans pré-camp. Ajouter quelques jours à vos camps, ajouter quelques dollars supplémentaires et Croyez-moi à 280,00 par exemples, les parents de joueurs non de calibre vont y penser 2 fois avant d'envoyer leur jeune !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×