Aller au contenu
evian

camp de sélection

Messages recommandés

Si personne ne se présente evian, ça veut dire que tous les joueurs seront promus, n'y aller pas, c,est tout.

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas moi je ne me présenterais pas avec mon fils, juste pour voir ce qui arriverait...

Partager ce message


Lien à poster

@ evian

Je comprends mieux ton raisonnemment comme ça...

 

 

En ce qui concerne les camps AA si ta région est petite, tu as un réel avantage a faire venir tout le monde pour être certain que personne ne passe sous le radar. Surtout quand tes effectifs sont peu nombreux, tu peux essayer de conseiller le mieux possible les jeunes qui ne feront pas l'équipe AA a travailler sur certains aspects dans leur organisations de niveau BB, CC, ou même A afin qu'ils reviennent prêt pour l'année d'ensuite.

 

Je dirais que dans les grands centres aussi il doivent voir plusieurs kids pour les mêmes raisons. Par contre, certains ne doivent vraiment pas être de calibre alors aux parents d'éviter de les envoyer là et d'être réalistes.

 

Pour les autres, si votre jeune est un TOP et que vous le savez, je vous invite a tenter ce que mctru a dit. Pas certain qu'il ne vous feront pas les yeux doux pour obtenir ses services. Je ne peux pas croire qu'une région laisserait des éléments de calibre hors du programme. A ce moment, des politiques d'organisation peuvent être confrontée.

 

Si une organisation n'invite pas tout le monde, les non-invités crient au scandale...

Quand tout le monde est invité, on décrit que c'est une forme de financement...

 

Y a t-il une solution idéale, j'en doute.

 

 

Petit commentaire légèrement hors contexte:

 

Ayant été impliqué dans le coaching AA sans avoir d'enfant impliqué (PW-Bantam, même dans le Senior), je peux vous dire que c'est IMPOSSIBLE de plaire a tout le monde. On a tous une vision différente. Quand tu occupes un poste d'avant plan (c'est a dire dans l'environement d'une équipe ou d'une organisation), le plus important c'est de prévoir les critiques avant de prendre des décisions. Les observateurs ne savent pas toujours tout ce que les gens en place doivent gérer et les contraintes qui accompagnent les responsabiltés des gens qui encadrent nos jeunes hockeyeurs.

 

LOUPI

Partager ce message


Lien à poster

25 ,

 

2 par position et augmenter le prix lors du pré-camp et rendre publique le montant pour le financement de l'organisation. On invite tous ce qui bouge mais ça coûte cher pour y allé.

 

Rendre publique également l'ordre des choix des joueurs par position de 1 à dernier au final et donner l'information au jeune pour son développement.

 

Rendre publique les élément à évaluer par position.

 

Rendre publique aussi celui ou ceux qui évalue(nt).

 

Faire des équipes random qui changent à tous les jours. Faire des games inter-équipes et des testings diverses.

 

Comme à l'école. Pourquoi se câcher.

 

Quand c'est propre et net , c'est super. On échappe personne et on est compétitif. C'est certain qu'il faut être structurer et vouloir se donner la peine.

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pour le pre-camp lorsque les parents n'irons pas et que personne ne sera la, ils devront refaire leur devoir et y aller par invitation GRATUITE pour voir qui peut faire le vrai camp par la suite.

 

pour le PEEWEE-AA je ne croit pas qu'un joueur ayant jouer Atome-CC dans une ville ou il y a du BB ait vraiment une chance de faire le AA alors pourquoi il est la.

 

Les Atomes-A affilié au CC ont le droit d'aller au pre-camp!!!!!!!! du AA,c'est pas l'association qui est voleuse mais le parent qui est stupide de faire des faux espoirs a son jeune.

 

Il est grand temps que le MINEUR et MAJEUR s'installe a HQ ça reglerait bien des problemes.

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre région au pré camp on avait de toutes les niveaux - Atome BB, CC, Peewee AA, BB, CC et même Peewee A.

 

C'était une invitation ouverte d'abords il n'avait personne qui était sélectionné.. Sur 60 jeunes qui sont présentés, ils ont retenu 41 pour le camp en mois d'août.

Partager ce message


Lien à poster

Rive nord tu dis 250.00$ c'est pas mal cher, dans notre coin c'est 115.00$.............

Je peux comprendre la frustration................

Partager ce message


Lien à poster

Rive nord tu dis 250.00$ c'est pas mal cher, dans notre coin c'est 115.00$.............

Je peux comprendre la frustration................

 

Les conquérant aa comme Rive Nord le dit c est 260.00 pour 10 heures ne pas ou blie que les Conquérant ont deux équipe multiplier le montant par 2 qui va dans le compte de banque.il faut croire que c est un financement . Si ils au moins redonnaient aux enfants durant la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×