Aller au contenu
evian

camp de sélection

Messages recommandés

evian dire que ces du financement sale tu exagère . Qui joue avec les rêves de fiston ??? Celui qui l'invite ou celui qui l'inscrit ? Avant de me dire que je t'insulte je ne fait que de te retourner la question car je pourait aussi bien le prendre personelle mais non je le prend au sens large car moi j'ai pas le droit de prende tout au premier degré. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je parle en général président et tu le sais bien...

alors dis-moi comment les associations dans ce cas peuvent volontairement abusé du rêve d un parent ou d un jeune en le monaiyant ? et après tu veux que ces gens soient respectés ? non merci pas pour moi !

 

prends l exemple de la jeune fille qui rêve de devenir mannequin à 5pi 5 !! tu te rappelle dans les années 80 ,tu retrouvait des agences un peu partout au Québec pour vendre ce rêve en échange de la composition d un portfolio qui coutait assez cher.. et bien ces agences ont été dénoncés dans les journeaux/t-v et on y décrivait les carastéritique/atout/talent minimum requis pour essayer d y percer..et aujourd hui, ils restent que des grandes agences et quelques tdc mais ils ne survivent pas longtemps... et bien il me semble que cela est en train de se produire avec le hockey civil , tu trouve pas ?

Partager ce message


Lien à poster

Suis pas d'accord evian que c'est de l'abus en tout cas je le pense pas de nous. Je connait pas les objectif des autres mais chez nous ayant un gros bassin que veut tu la masse est la et on doit composer avec cette réalité donc oui on a du monde en titi a nos camps (tout pret de 300) et oui ca donne des fonds mais en revanche quand ta tout ce monde ca te coute des glaces et des arbitres en surplus. Faut ce poser la question suivante. Comment arriver a orgniser des camp ou ca couterait moin chère pour les parents. Réponse des glaces gratuite car 65% du budget y est consacrer chez nous.

Partager ce message


Lien à poster

avec une excellente évaluation des jeunes par des gens compétants et neutres et par un suivi durant la saison avec remise de rapport , il n y aurait pas ce besoin d y inviter autant de jeunes ! seuls les jeunes avec une essaie réel dans le AA y serait invité, pareil pour le BB/CC ect.

Partager ce message


Lien à poster

ca serait dans un monde idéal mais la réalité en est autre. Un jour si jamais tu a la chance d'être impliquer dans le deux AA/BB/CC croit moi tu croirait pas le genre de couriel que tu recevrait de certain. Donc imagine si il fallait changer les méthodes de sélection et de n'inviter que ceux qui a notre avis ont le potentiel ouff. Le suivi ce fait ainsi que les évaluations mais il y a toujour un jeune qui arrivera de nul part pour remettre en doute certaine sélection et ca ces de la compétition et ces bon pour les discutions .

Partager ce message


Lien à poster

Vide de sens??? Wow merci evian pas pire comme débat :roll: .

Voit tu comment il est inutile d'essayer de débattre ou d'aporter ton point de vue quand certain on déja leur idée et surtout il recherche leur réponse a eux.

 

Hey stanleycup tu a ta réponse sur mon manque de substance a quoi bon en aporter ici... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense président tu as la réponse, c'est vrai que tu n'as pas le choix, tu dois donner la chance au jeune de se faire voir, tu sais jamais qui peux ressortir et cela se produit très souvent, je sais pas combien cela coute chez vous, mais c'est bien peu dans un budget qu'un parent consacre au hockey pour son jeune pour qu’il puisse avoir une chance de se tailler un poste, ceux que se plaignent ne compte pas tout l'argent qu’ils mettent pour le AAA et les écoles de hockey, mais pour les vrais camps du AA, ou c'est le vrai hockey compétition la c'est pas pareil, mais pour le privé pas de problème ils payent mais pour les organisations du hockey mineur c'est autre chose............va comprendre..............

Partager ce message


Lien à poster

Le problème des camps de sélections/évaluations, c'est la qualité des évaluations qui fait en sorte que ça devient du financement.

 

Pré camp AA dans ma région. Si ton nom n'est pas sur le site web dans 2 à 3 semaines tu viens d'AVOIR TON ÉVALUATION.

Partager ce message


Lien à poster

Le président est correcte si tous le monde n’est pas inviter je suis sur qu’il va recevoir des appels et courriels. Le vrai problème c’est les parents – ce n’est pas l’association qui fait le retraite de nos compte bancaire c’est nous autres qui écrit les chèques. Su tu sais que nos jeunes n’est pas calibre pourquoi nous les envoyer ? Si un jeune veux dire qu’il a fait un camp – moi je n’ai pas problème avec ca. Si tu dis qu’on veut voir comment il se comparer je n’ai pas problème avec ca non plus. Hockey Québec mission

-- « Assurer l’encadrement du hockey sur glace sur son territoire

en vue d’en favoriser la promotion et le développement de la

personne qui le pratique. » C’est pour tous les personnes

 

. Le aa et BB/CC ont 7 mois pour se développer --quelques pratiques avec des jeunes moins fort .. penses –tu que c’est critique?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×