Aller au contenu
evian

camp de sélection

Messages recommandés

Un autre drôle de phénomène dont vous avez surement été témoins durant ces camps de pré sélection est la mentalité des parents qui savent pertinemment que le jeune a aucune chance de percer, mais qui espèrent que de voir arriver leur jeune au camp du BB de leur propre association locale avec leur chandail de pratique du AA leur donnera un edge dans les futures sélections.

Ca me fait toujours un drole de feeling de mal a l'aise de voir ces jeunes mettre leur chandail de AA pour le camps du BB, le garder quand ils sont coupés et vont au CC, et ensuite le serrer dans le placard quand ils se ramassent dans le A.

Et a ce moment, vous entendez les parents dans les estrades dire que ce pré-camps du AA n'était en fait qu'une école de hockey pour leur jeunes.....Ah bon...?

 

Ce que je veux faire remarquer, c'est que souvent les associations de AA savent bénéficier de l'avidité des parents trop ambitieux

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que certain le fond dans le but de faire vivre une belle experiance a leurs fils d`avoir un contact avec ce que peut etre l`élite par contre tu as entierement raison certain veulent se servir de cela pour tenté d`inflancer mais quand tu les vois sur la glace tu vois toute de suite qu`ils ont aucune chance par contre cetain bien placer ayant tout fait comme disont bon bénevole ou les langue s....! ceux qui ont toujours tout fait par par pur genereusité mais dans un but bien prici vont tenté leurs chance peut on les blamer vraiment quand le systeme actuel permet ce genre d`abus non on doit blamé l`association la region et hockey quebec qui ferme les yeux quand tu accepte un poste tu doit accomplir toute le tache et etre serieux et pas avoir peur de te mouiller aussi etre present soir apres soir et c`est vraiment pas le cas ceux qui le fiond sont des exception et c`est pas long que les tricheur ont leur tetes!

Alors ca va continuer mais d`ici 2 ans max je crois qu`avec m. Lalonde qui me surprend agreablement que la raison des jumellage va en venir a du pee wee AAA ou pee wee U et la avec ce que ..... disont j`immagine :wink: :D ca va etre tres tres difficile de faire toute sorte de manigance! esperont que j`ai raison :wink: :!: :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accore avec cette forme de lever de fond pour financer un excellent entraineur ou pour payer l'autobus ou encore se payé un logiciel d’analyse vidéo Coach Studio. Rendu a pee wee ci un parent est tros stupide de savoir que son fils fait partie du top 30 a 60.il y a un probleme, Va pas payer 280$ pour faire rire de toi ou encor c'est simplement une commandite pour le AA :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accore avec cette forme de lever de fond pour financer un excellent entraineur ou pour payer l'autobus ou encore se payé un logiciel d’analyse vidéo Coach Studio. Rendu a pee wee ci un parent est tros stupide de savoir que son fils fait partie du top 30 a 60.il y a un probleme, Va pas payer 280$ pour faire rire de toi ou encor c'est simplement une commandite pour le AA :mrgreen:

Des parents aveugles il y en a à tout âge et pas seulement au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Aveugles ou ils veulent plutôt donner la responsabilité à quelqu'un d'autre de dire à leur fils qui n'est pas asser bon pour faire l'équipe.

 

L'an passé j'ai vue un jeune sortir de la chambre après la dernière coupure il a fait une crise en pleurant car il ne comprenait pas pourquoi il était coupé, son père (qui était coach de hockey l'année précédente) ne l'avait pas préparé du tout. Pourtant c'était l'évidence même, tout le monde dans l'aréna était certain à part lui.

 

Donc entre 80$-150$ ils auront toujour des cas de ce genre. A 200$ et plus certains parents vont prendre leur responsabilité.

Partager ce message


Lien à poster

Quel genre de camp on offre aux parents et aux jeunes pour 300$?

Nous arrivons d'un camp de football de 3 jours donne par des entraineurs NFL et ca coutait 500$... Avec les repas...!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×