Aller au contenu
maurvala

Tournoi Performe Plus

Messages recommandés

Depuis le temps que je vais dans des tournois celui-ci est vraiment bas de gamme, rien pour les joueurs après les parties, je dit aucun joueurs par excellence, le site internet est toujours en retard, j'ai même essayer d'y accéder plusieurs fois aujourd'hui et il était bloquer,pas moyen de savoir qui est dans ta division avant d'avoir jouer 2 parties, quand je suis arriver à l'aréna cette après midi plusieurs parents de notre équipe n'ont dit qu'ils n'ont pas peux avoir accès au site, donc je ne suis pas le seul, pas de resto à l'aréna Le Gardeur, pas de pro-shop, vraiment minable comme organisation, la seule chose qu'ils donnent est une bouteille d'eau.

Je suis vraiment déçu, c'est comme sa depuis les 3 dernières années.............mais que voulez-vous tout ce qu’ils veulent c'est encaisser, dans notre cas c'est vraiment la dernière fois que nous y allons....................et cela dans deux catégorie..............

Partager ce message


Lien à poster

tu mˇenleves les mots de la bouche nous aussi performe plus cˇest fini

depuis les annees que je suis dans le hockey jˇai jamais vu ca

nos horaires de match ont change sans personne nous les communiques

arena legardeur jouer dehors pas mal mieux,une bouteille dˇeau en souvenir ayoye,un manque de securite pour nos enfants (le responsable distribuait les chambre ou lieu de rester pres des glace en passant 2 glaces 1 gars de securite) et un arbitrage digne des pire ligue de garage,du retard dans les matchs aujourdˇhui samedi on etait rendu a 50min de retard, nous nous avons ete a terrebonne et trois-rivieres rien de comparable

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d'accord. Vraiment ordinaire comme tournoi. 16 équipes et seulement 4 qui peuvent participer aux quart de final. Sans compter que les équipe qui jouait contre une équipe qui s'est désiste ont eu 2 points .....c'est certain que c'est des équipes challenge qui feront la finale......vraiment une passe de cash...vous pouvez être certain que nous ne seront pas présent a ce tournoi l'an prochain!!!!!! En plus pas de musique, pas d'annonce des joueurs du match. Bref au prix qu'on paye, je donne un 2/10 pour le tournoi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×