Aller au contenu
maurvala

Sidney

Messages recommandés

Quand pensez-vous messieurs, les adeptes de la mise en échec, que possiblement la carrière du meilleur joueur au monde soit peut-être terminé, à cause des coups donnés à la tête.

Plusieurs vont dire c'est comme sa le hockey, il avait juste à faire attention, mais en réalité il y aura toujours des joueurs qui viseront la tête et ce à tout les niveaux.

Dire que dans le fameux AAA il y a des organisations qui montrent le contact à des joueurs 2003, 2002 en disant qu'ils n'ont pas le choix car ils vont joués dans des tournois AAA au USA.

 

Je me demande ce que certains parents pensent quand ils voient un joueur comme Sidney qui risque de voir sa carrière terminer à cause des mises en échecs.

 

Personnellement je n'ai rien contre les mises en échec mais pas à n'importe quel prix .

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi le problème n'est pas la mise en échec comme telle, c'est plus un manque de respect, de technique, de jugement.

 

Admettons que la mise en échec n'est plus permise, le joueur qui frappe accidentellement un autre joueur a la tête, on va faire quoi? On va empêcher les joueurs de jouer dans la même zone?

 

On va quand même pas jouer comme sur nos anciennes table de hockey que les joueurs ne pouvaient qu'avancer et reculer sans se toucher :wink:

 

Avant que certains ne soit rapide sur la gâchette et me tire dessus, je ne suis pas un adepte de la violence, et des coups a la tête, la mise en échec bien enseignes consiste en une approche au porteur agressive.

 

Mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Le problème n'est pas la mise en échec mais le laxisme de toutes les ligues face aux ''goons'' qui frappe pour blesser.

Ces joueurs devraient être suspendus pour la saison entière dès la première infraction.

Ils ne méritent pas de jouer au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×