Aller au contenu
carey price

Classique AAA d`été de Montreal 12 au 14 aout 2011

Messages recommandés

bonjours comme le fond depuis plusieurs année a l`exterieurs du Quebec la THAAAQ organise un tournoi ouvert a tous pré-saison du 12 au 14 aout 2011 déja pour les 2001 et 2002 c`est complet mais il reste des places pour quelques équipes 2003 et 2004 excellant avant de débuter la saison hiver 2011-2012 et une derniere occasion avant le prochain printemps de jouer du fort calibre :D

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que c`est plein mais je les ai pas devant moi, j`avais vu la liste a Pierrefond mais je n`ai pas pris connaissence des équipes presente je me souvient que 2001 et 02 c`était complet a moin d`un désistement de derniere minute et que 2003 et 04 il restait que quelques place

mais la semaine prochaine je vais tenter de savoir qui est là du moin les équipe principal! bonne Saint Jean! :D

Partager ce message


Lien à poster

j ai su que les diable rouge 2003 seron du tournoie est ce que tu serais quel autre equipe son inscrite merci carey

Partager ce message


Lien à poster

salut est ce que vous savez si il y a des equipe 2003 et combien d inscrite a ce tournoie merci

Partager ce message


Lien à poster

Je vais essayer de reverifier je sais de memoire qu`il y avait une excellante equipe exterieur 2003 inscrit je suis en mouvement mon fils arrive ce soir de Philadelphie donc pas eu le temps de tout vérifié

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×