Aller au contenu
Josh-Gorges

Votre classement des équipes Super AAA 2001 (Saison 2011)

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Maintenant que la saison 2011 est pratiquement terminée, il serait intéressant de faire votre propre classement sur les équipes Super AAA 2001. Le but est de mettre de l'information constructive en évitant des commentaires qui pourraient faire déraper le sujet. Voici mon classement:

 

1-Jr Lions

2-Voltigeurs

3-Lightnings

4-Vippers

5-Gladiateurs

6-BLizzards

7-Ice Storm

Partager ce message


Lien à poster

Bonne idée voici le mien:

 

1-Volti

2-Jr lions

3-lighthing

4-Vipers

5-Petit Blizzard

(pas mal = au Vipers

6-ice storm= Gladiateurs

 

:lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bonne idée voici le mien:

 

1-Volti

2-Jr lions

3-lighthing

4-Vipers

5-Petit Blizzard

(pas mal = au Vipers

6-ice storm= Gladiateurs

 

:lol: :lol: :lol:

Bravo à nos Voltigeurs pour une belle saison.

Question pour toi lafleurg.

Pourquoi tu as mis les Volts avant les Jr Lions? C'est le fun de les voir devant mais pourquoi?

Ils se sont rencontré 4 fois incluant une hors concours et les Jr Lions les ont toutes gagné. En plus les Jr Lions ont battu de très grosses équipes. Alors pourquoi??

 

Merci,

Go Nteko

Partager ce message


Lien à poster

premierement je nest pas a explique le pourquoi maisssss 1 les Voltigeurs cest mon équipe et meme si nous avons perdu contre les lions ( la derniere fois a 20h30 le soir notre 2emes match qui etait le premier des lions....) et une fois en semi a qq secondes de la fin seulement .. je suis certaine que nous sommes capable de les battres nous avons des super bon joueurs une equipe avec beaucoup de coeur mais je nenleve pas du tout le merite des lions au contraire mais tse mon fils joue dans les VOLTI DONC JE PEUT TU JUSTE ECRIRE CE QUI ME TENTE surtout que les Volti on montrer a tout le monde que cest VRAIMENT UNE BONNE ET BELLE EQUIPE ALORS 1-volti 2-lions POUR MOIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster

MON DIEU GO NTEKO :roll: tu té inscrit juste pour mecrire ca??? prend pas sa comme ca !!!!! tu sais les volti on gagné un tournois et les lions aussi pas mal égale cetait plutot une belle competition une belle saison dété de super AAA !!! mais.... je garde encore le meme classement sorry 8)

Partager ce message


Lien à poster

Mon rationnel derrière le classement des Lions en première position

 

Mauvais tournoi à St-Hubert. Pas de demi-finale

 

Victoire au tournoi de Rosemère en deuxième over time contre le lightnings

 

Défaite en demi finale 5 à 4 au tournoi de Pierrefonds en second overtime contre les Yankees du Connecticut qui ont perdu par la suite en finale contre les Bulldogs de Toronto 3 à 2 en overtime. A ne pas oublié la belle victoire de 1 à 0 contre le Wild en 1/8 de finale

 

Défaite en demi finale au tournoi de Boston hier matin 4 à 1 contre le Storm de New England qui à perdu en finale 3 à 2 contre les Jr Bruins

 

3 Victoires contre les Voltigeurs durand la saison

 

Aucun joueur invité lors du tournoi de Pierrefonds et celui de Boston. L'équipe à joué à 10 joueurs à partir du match 2 lors du tournoi de Boston vue les blessures à certains joueurs

 

Bref beaucoup de constante de la part de cette équipe à part le mauvais début de saison à St-Hubert. Et la plupart des obervateurs nous accordait entre la 4 ième et la 7 ième place en début de saison

 

Voila mon rationnel

 

Josh

Partager ce message


Lien à poster

MON DIEU GO NTEKO :roll: tu té inscrit juste pour mecrire ca??? prend pas sa comme ca !!!!! tu sais les volti on gagné un tournois et les lions aussi pas mal égale cetait plutot une belle competition une belle saison dété de super AAA !!! mais.... je garde encore le meme classement sorry 8)

 

Mon Dieu lafleurg :roll: tu ne sais pas lire?? Je me suis inscrit en Avril. J'ai dis, je suis content de voir les Volti devant mais je voulais savoir ton raisonnement. Et après t'avoir lu, tu ne fait pas de sens. Tu es un parent aveugle comme plusieurs dans le hockey, pas de logique.

 

Go Ntek

Partager ce message


Lien à poster

oupsss ok javais pas lu mais je suis pas un parent aveugle vue que les volti on vraiment super bien performé ( gagner un beau tournois bravo les gars ) mais calme toi je fais juste dire que apres la saison de AAA pour moi cest les volti les numero un et je trouve les lions tres bon prend un café apres tout la moyenne dage des enfants 10 ans ouppsssss

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Jr Lions, Belle saison, vous nous avez rendus fier. BRAVO! BRAVO!

 

Josh-Gorges, je suis d'accord avec to classement, mais je mettrai BLIZZARDS avant GLADIATEURS, les Blizzards n'ont jamais étaient dominés par des scores de 9-1 et mêmes ils ont perdu des matchs qu'ils ont dominé.

 

C'est vrai que les Lions n'ont pas fait la demie à St-Hubert sauf qu'ils étaient à égalité avec 3 autres équipes avec une fiche de 2-2, et l'équipe avec le meilleur pourcentage dans le différentiel de but s'est qualifiée.

 

Rosemère, les lions l'ont gagné.

 

Meltdown, les Lions ont affronté 2 équipes du BRICK en ronde préliminaires et malgré cela ils ont réussi de limiter les but contre et marquer assez pour se qualifié. Pour après rencontrer le WILD (une autre équipe du BRICK moins 2 joueurs qui n'auront pas fait une différence puisque le coach a coupé le banc et ces 2 joueurs ne sont pas parmi ses 5 meilleurs. Après le WILD les LIONS rencontrent encore une fois les CT YANKEES (BRICK team), revenu de l'arrière 1-4 pour égaliser et pousser le match en tirs de barrage.

 

Boston, les LIONS commencent le tournoi avec 7 attaquants et 4 défenseurs (normalement 8A et 4D), un des joueurs se blesse à un genou quitte le match et un autre une entorse à la cheville qui a joué 1 shift sur 4 même 5. Pour finir le match avec 5A et 3D. Gagner les 3 suivants en jouant 6A et 4D.

 

Aucune équipe dans le 2001S a affronté autant d'équipes puissantes et féroces que les Lions.

 

lafleur, pour ton raisonnement, ça ne vaut rien. Mais continu à faire de la pollution écrite ce n'est pas grave.

 

Coeur de Lion

Partager ce message


Lien à poster

Voici la fiche globale du Petit Blizzard

 

3 victoires et 2 défaites vs Lightnings

2 victoires et 1 défaites vs Vipers

1 victoires et 1 défaite vs Voltigeurs

0 victoire et 2 défaites vs Jr Lions

 

Donc si on se fie à ça :

 

1) Jr Lions

2) Blizzard et Voltigeurs

4) Vipers et Lightnings

6) Glads

 

Dans le fond, je crois que les équipes du Qc pouvaient toutes se battre ce qui a rendu cette catégorie très excitante cette année

 

Bonne saison estivale à tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×