Aller au contenu
Josh-Gorges

Votre classement des équipes Super AAA 2001 (Saison 2011)

Messages recommandés

alors si je comprend bien il ne faut pas ecrire sur se site si nous ne mettons pas les lions en premiere place wow bye bye alors je ne suis pas a la bonne place se nest pas de la pollution de dire notre point de vue cest un site libre et en plus je dis que ton equipe est bonne wow bravo :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

je suis bien daccord avec toi rboutin et quelle plaisirs les volti on a jouer contre le petit blizzard vraiment une belle equipe !!!! je crois vraiment que le super AAA est rempli de talents. chaque match etait une surprise une equipe bat une lautre perd contre une autre cetait de calibre deja hate a la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster

Cher lafleurg,

Je pense que tu as de la difficulté à comprendre. Je pense que c'est toi qui doit se calmé pas moi ni Go Nteko.

Personne n'a attaqué ton classement ni ton opinion, si tu lis bien tu va voir que c'est ton raisonnement. Quand Go Nteko t'a demandé pourquoi, ton raisonnement était parce que ton fils est sur l'équipe des voltigeurs et gagné un tournoi. Les BLIZZARDS ont gagné un tournoi, pourquoi tu les a classé 5ième???

Ton opinion c'est ton opinion, personne ne te demande de mettre les LIONS en premier tu peux les mettre en dernier si tu veux mais il faut juste avoir une logique derrière ça.

 

Anyway, les Volts est une très belle équipe qui a tout le temps poussé les LIONS.

 

Bon été

Coeur de Lion

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec le classement de Josh-Gorge. Bravo a toutes les équipes de Super AAA cet été, aucun match n'était gagné d'avance.

Mais où est PAUL BAXTER!?!

Bon été a tous!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois et ce après avoir assisté à plusieurs duels entre la majorité des équipes, qu'il est difficile de faire un classement final. Il est vrai que les Glads et le Ice Storm ont vécus plus de difficulté, mais les matchs entre Ligthning, Blizzard, Voltis, Vipers et Lions ont été gagnés par l'équipe la mieux préparée, la plus intense. J'ai bien aimé cette parité entre les équipes car ça pousse les jeunes a données le deuxième et troisième effort pour remporter le match ou faire la différence. Chaque équipe était composée de plusieurs bon joueurs ce qui rendait parfois, le jeux assez impressionnant.

 

Cependant, j'ai été déçu du type de jeu utilisé. Il est clair que le jeu d'ensemble n'était pas au rendez-vous et ce pour l'ensemble des équipes du Québec. On n'a qu'a penser au match VS Bulldogs, CT Yankees, MapleSoft Hawks, Jr Bruins, New England Storm, etc... Si ces équipes étaient composées de 15 joueurs, alors les 15 étaient dominants et jouaient un système de jeu à 5. Combien de fois avons nous assisté à une vrai offensive à 5 ou les défenseurs étaient les 4ième et 5 ième attaquants et non à super jeu individuelle de la vedette ou saveur du match ?

 

Bien que le calibre a été excellent au cours de la dernière saison estivale, j'ai été déçu du jeu collectif de la pluspart des équipes. En espérant que la saison d'hiver apporte quelques correctifs et que les jeunes continuent leurs développement afin d'offrir dès l'année prochaine, une plus grande rivalité face aux équipes de l'extérieur.

 

Bonnes vacances à tous :!:

Partager ce message


Lien à poster

Draper,

 

Je n'ai pas vu de match super AAA mais quel explication donnerais tu au fait que notre jeu collectif est moin mature? Surement parce que ces clubs jouent ensemble depuis longtemps?

Partager ce message


Lien à poster

Cependant, j'ai été déçu du type de jeu utilisé. Il est clair que le jeu d'ensemble n'était pas au rendez-vous et ce pour l'ensemble des équipes du Québec.

Draper résume parfaitement la problématique de nos équipes. La vitesse d'exécution en raison d'un jeu de passe déficient et d'une mauvaise lecture du jeu n'était pas au rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×