Aller au contenu
chupucapdestinamis

AA obligatoire

Messages recommandés

Bonjour , il y a beaucoup de rumeur a ce sujet, est-ce vrai que les joueurs invite au AA et ou ceux qui feront le AA, auront l'obligation d'y aller sous peine de devoir aller dans la A de la categorie superieur? Merci

Partager ce message


Lien à poster

ça dépend si tu est dans le club destinamis....

 

oui soit dans HQ ou dans les règlements de ton ass. régionale ..je ne me souviens plus..

Partager ce message


Lien à poster

ok merci je vais verifier. et non pas avec les tinamis! mon gars est comme on dirais dans le premier tiers, donc pas besoin des tinamis . mais je dois les endurer et les tolerer toutes la saison! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ce règlement existe depuis fort longtemps. Par contre pas toujour appliqué. Dans la région laurentides-Lanaudière cette saison tu doit te présenter si tu a été sélectionner. Si tu refuse ton cas est soumis a la région et c'est a eux de faire le suivie.

Partager ce message


Lien à poster

En ce qui concerne la région de Laval, il y a le Sports Études cette année au Bantam AA (un sports étude à St-Ex une école de Mtl...) bref, si votre jeune est sélectionné pour le Bantam AA mais demeure à son école (lire ne va pas à St-Ex) pour la saison 2011-2012 et qui ne peut se rendre pour 3:30 pm à l'aréna, il demandera à être coupé du AA pour rejoindre le BB.

 

On verra bien combien de joueurs de calibre AA iront au AA...

Partager ce message


Lien à poster

Voilà ce qui me répugne le plus dans notre beau système. Tu es obligé SINON....SINON quoi le gros méchant loup va vous manger !

 

Laisser donc les enfants tranquilles bordel !!!! Si veux pas aller au AA peu importe la raison, ça vous concerne pas POINT FINAL

 

ON EST UNE VRAI RÉPIBLIQUE DE BANNANE SACRIFICE

Partager ce message


Lien à poster

Voilà ce qui me répugne le plus dans notre beau système. Tu es obligé SINON....SINON quoi le gros méchant loup va vous manger !

 

Laisser donc les enfants tranquilles bordel !!!! Si veux pas aller au AA peu importe la raison, ça vous concerne pas POINT FINAL

 

ON EST UNE VRAI RÉPIBLIQUE DE BANNANE SACRIFICE

Tellement bien dit et juste.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×