Aller au contenu
pouess

Attention à vos titres de sujet et à vos commentaires

Messages recommandés

Bonjour à tous, on vous rappel que ce forum ne tolère aucun message à caractère haineux et le titre d'un des derniers sujets a été supprimé.

 

merci

 

Pouess, modérateur

Partager ce message


Lien à poster

:oops: :oops: :oops: je tiens a m'excuser pour mon titre provocateur comme j'ai dis y a rien de parfait. Mais y faut etre capable de voir les lacunes et de pouvoir emmener des solutions constructive car sinon on ne peut pas s'améloirer

Partager ce message


Lien à poster

pouesse, alors tu devras nettoyer le 3/4 de ce forum, pcq, selon tes critères, il y a haine soit envers president soit envers Mctru ainsi que Carey, dépendamment de quel bord tu te place

Partager ce message


Lien à poster

je crois que hockey québec a 90% est tres bon :D nous pouvont pas dir le 10% des chose a améliorée :(

Partager ce message


Lien à poster

HQ serait bon a 100% si 95% de tout ses joueur jourait simple lettre et 5% ferait de l`élite

cote recreatif il on un sinon le plus beau systeme hockey mineur

coté élite c`est pathetique affreux et désuet

Partager ce message


Lien à poster

carey price fait attention de ne pas te fair suspendre tu a dit 3 méchan mot :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

HQ serait bon a 100% si 95% de tout ses joueur jourait simple lettre et 5% ferait de l`élite

cote recreatif il on un sinon le plus beau systeme hockey mineur

coté élite c`est pathetique affreux et désuet

aux Québec faux pas niveller vers le bas toujour vers le haut EN 2021 AAAAA OUI OUI DU 5 A AVEC 42 JOUEUR DU MATCH

Partager ce message


Lien à poster

oui mais faut pouvoir dire certaine choses pour reveiller et faire avancer la cause! qui est bien reelle! je m`en prend pas a un individu personnellement

Ma cause je la considere juste et noble et importante, on peut dire que c`est affreux comme on peut aussi dire qu`il y a aussi de bonne chose malgré tout ce n`est pas négatif en soit de dénoncé un systeme désuait ou certain on abuser pressé le citron au point ou on sait meme plus a quoi resemble ce citron ha! ha!

serieusement apres pres de 5;000 message qui ont toujours abondé dans le meme sens je pense que j`arrive a pas trop etre illegale :lol: en tout cas j`essais et je suis capable de dire ce qui va pas et ce qui va j`essais d`etre neutre dans mes commentaire juste qu`a un moment faut appeler un chat un chat!

Je vise le bien etre des jeune de jouer ou ils peuvent jouer pas ou il sont pas capable de jouer

je vise la progression reelle des viritable élite pas leur ralentissement!

Je suis meme parti a l`exterieur pour pouvoir verifier mes dire et ce qui est triste ca les confirme a 300% de ce que je vois pose les question,vie etc.. etc...

Ca me fait de la peine de voir autant de reel talent gaspillé tout ca au non de la folie d`un supposé systeme élite qui est tout sauf un systeme de dévloppement élite au Quebec enormement de parents des tops joueurs m; ecrivent en privé et me disent toute ce que leurs jeunes doit subir endurer etc...et cela renforce encore plus ce que j`affirme!

 

AAA et AA est tres suffisant A-B-C remplirait le nandat ca déja été comme cela et on a produit plusieurs superstars dans la LNH! pas des joueur de soutient

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×