Aller au contenu
chupassur

votre opinions sur un règlement HQ

Messages recommandés

salut les boys....voici le règlement 7.3.3 de hockey Quebec , j`aimerais avoir votre opinions sur ce règlement..

 

 

7.3.3 Manifestation antisportive

 

Toutes formes verbales, sonores ou gestuelles de manifestations d’enthousiasme

par un joueur ou un membre d’une équipe à la suite à un contact physique et/ou

une implication physique lors d’un duel, seront suivies d’un avertissement à

l’équipe fautive

 

voici vos choix de réponse

 

A) excellant règlement il faut être toujours discipliné, la patinoire est pas un zoo

 

B) faut pas exagérer les gars doivent quand même être capable de laisser aller leurs testostérone , laisser les gars être des gars.

 

C) ce règlement est correct , mais faudrait l`appliquer seulement si il a débordements d`indisciplines de chaque cotés.

 

D) ce règlement est complètement stupide

 

svp expliquer le pourquoi de votre réponse

 

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

salut les boys....voici le règlement 7.3.3 de hockey Quebec , j`aimerais avoir votre opinions sur ce règlement..

 

 

7.3.3 Manifestation antisportive

 

Toutes formes verbales, sonores ou gestuelles de manifestations d’enthousiasme

par un joueur ou un membre d’une équipe à la suite à un contact physique et/ou

une implication physique lors d’un duel, seront suivies d’un avertissement à

l’équipe fautive

 

voici vos choix de réponse

 

A) excellant règlement il faut être toujours discipliné, la patinoire est pas un zoo

 

B) faut pas exagérer les gars doivent quand même être capable de laisser aller leurs testostérone , laisser les gars être des gars.

 

C) ce règlement est correct , mais faudrait l`appliquer seulement si il a débordements d`indisciplines de chaque cotés.

 

D) ce règlement est complètement stupide

 

svp expliquer le pourquoi de votre réponse

 

 

 

merci

Bien hâte de lire les commentaires de RBOUTIN sur le sujet. Lui qui sera le coach en chef (ou l'un des coachs) pour Team Quebec 2003.

Partager ce message


Lien à poster

Pas un mauvais règlement - j'hésite entre A et C...

 

Je crois que les coachs doivent pouvoir faire du renforcement positif et à l'occasion du renforcement négatif. Dans le cas d'une bonne mise en échec, on doit pouvoir féliciter le joueur mais il est préférable de le faire plus discrètement lors de son retour au banc...

 

J'étais au tournoi de Boston où M. Boutin se trouvait... et c'est ce qui s'est passé avec les 2003 - avec ses Nordiques Jr. 2002 par contre, c'était un peu différent, disons qu'un de ses assistants verbalisait bruyament sa joie suite aux mises en échec. Ce n'était pas nécessairement de mauvais goût mais probablement que ça pouvait intimider l'équipe adverse.

 

Le problème, selon moi, se situe plus au niveau des entraîneurs qui incitent à la violence avec des instructions du genre "rammasse-le", "frappe-le", etc. en cours de jeu... et, plus vieux, ceux qui envoient les jeunes se battre dans le Junior.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

J`vais avec C le hockey est un jeu de contact d`émotion on peut permettre de manifester une certaine joie et une certaine frustration ca fait partie de l`intessité et l`agressivité et ca en prend pour etre competitf donc a cause de la competition je choisi C mais ils faut qu`elle soit dans les norme de l`acceptable sans l`etre a 100% par contre aucune demontration de mauvais gout comme ramer sur la glace ou geste antisportif ou paraole tres deplacer ont pas leurs place

Partager ce message


Lien à poster

... J'étais au tournoi de Boston où M. Boutin se trouvait... et c'est ce qui s'est passé avec les 2003 - avec ses Nordiques Jr. 2002 par contre, c'était un peu différent, disons qu'un de ses assistants verbalisait bruyament sa joie suite aux mises en échec. Ce n'était pas nécessairement de mauvais goût mais probablement que ça pouvait intimider l'équipe adverse... AL2003

Nous avons vu la même chose alors! L'assistant-entraineur me fesait penser à Rick Flair avec ses Wooooo!!! Body Check!! Woooo!!!

 

Mais bon, je suis sur que le coach de Team Quebec 2003 saura lui parler.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×