Aller au contenu
mctru

RÉSULTATS SCOLAIRES LHPS

Messages recommandés

En cette première année d'opération, la LHPS affiche un taux de réussite scolaire de 96,2% pour ses étudiant-athlètes.

Tous les chiffres sont vérifiables auprès des institutions scolaires suivantes: École secondaire de l'Odyssée, Séminaire St-Joseph, Bishop College School, Collège de Lévis, Collège du Mont Ste-Anne de Sherbrooke, Collège Ste-Anne de Lachine.

 

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster

Impressionant comme résultat. Question qu'elle est une réussite scolaire par établissement? Qu'elle était la note de passage par établissement et a ton calculer les réussites des joueurs m13 qui jouait autant dans le civil que dans la lhps

Partager ce message


Lien à poster

President c'est tres impressionnant la vitesse a la quelle tu emet des commentaires negatif et que t'interroges sur une affirnation positive! Alors que tu reponds pas aux innombrables questions qui te sont poser!.....

Partager ce message


Lien à poster

La ''réussite scolaire par établissement'' constitue le nombre de cours réussis par chaque étudiant faisant parti du programme LHPS.

Si on a une moyenne de 96,2%, ça signifie que si on a 100 cours au total ( exemple) il y a eu 96,2 cours réussis et 3,8 échoués pour l'ensemble des élèves. Le tout avec un horaire complet, évidemment.

 

La note de passage est la même pour tous les établissement du Québec: 60.

 

Je ne savais pas qu'un jeune pouvait jouer fédéré et non -fédéré en même temps, mais si tel est le cas la réponse est oui.

Partager ce message


Lien à poster

Il est important de noter que la majorité des écoles nommées plus haut sont privées ( 5 sur 6 ), avec les exigences académiques et comportementales que cela implique.

 

Pour ce qui est de L'Odyssée, je dirais que les jeunes ont certainement démontrés beaucoup de travail et d'études pour hausser leurs résultats scolaires à un très haut niveau d'excellence.

 

Bravo encore à tous ces étudiants-athlètes.

Partager ce message


Lien à poster

Voici les résultats par écoles:

 

Odyssée: 93,7% ( publique )

SSJ: 94% ( privé )

BCS: 94% ( privé )

Lévis: 99% ( privé )

Mont Ste-Anne: 97% ( privé )

Lachine: 99% ( privé )

Partager ce message


Lien à poster

President c'est tres impressionnant la vitesse a la quelle tu emet des commentaires negatif et que t'interroges sur une affirnation positive! Alors que tu reponds pas aux innombrables questions qui te sont poser!.....

Tes impressioner merci ces flatteur loll dit moi ce qui a de négatif a demander des précision??? Quand tu reçoit ton salaire te contente tu du montant inscrit ou tu regarde la colonne des déductions a fin de savoir ou va ton argent. Moi j'aime ça quand ces claire car des chiffres on peut en lancer au quatre vents. Le fait de poser des question n'est en rien négatif au contraire

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a mctru, jusqu'à l'an passé, les étudiants de l'école de l'odyssée pouvaient jouer au civil et dans la ligue scolaire .....pour les u-13 et u-15, les plus vieux je sais pas.

a partir de la saison prochaine il n'y aura plus cette possibilité, les joueurs ont du signer un contrat les interdisant de s'enrôlér dans un club civil .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×