Aller au contenu
AL2003

Surclassement de 2e année novice à atome ???

Messages recommandés

En suivant cette logique, il devrait aussi y avoir du surclassement dans le hockey d'été... et pourtant, ce que l'on entend c'est que la THAAAQ s’apprêterait à empêcher les meilleures équipes de jouer dans un niveau plus vieux!

 

Donc même dans le "AAA" d'été, on ne privilégie pas le développement de l'élite.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme au AAA été est qu`il y a BEAUCOUP TROP D`ÉQUIPE ET DE JOUEURS qui on pas d`affaire là mais pas pentoute!

Quand j`entent dire que équipe califie de Super AAA a pas d`` affaire la quand ce sont eux les vrais AAA il y a un ost... de menage a faire et une ost.. de prise de conscience a etre pris par ceux qui on rien a voir avec du AAA

Si ils veulent que leurs enfant progresse de un ils sont pas a la bonne place ces jeunes devrait etre a faire du powerskatind stickhandling pas a essayer de jouer ou ils en sont incapable du moin pour le moment ce n`est pas en servant de cone de pratique au autres qui vont s`amiliorer et devenir meilleur :roll: le powertrip de papa ou mamann de mon fils joue AAA est le plus grand fleau trop souvent les belle parole de charlatant aident aveugle des décision de combien importante pour que ces jeunes se realise t s`amiliore vraiment si ces parents veulent vraiment que son jeune s`amiliore et de ce fait ai du plaisir ca passe en premier par du powerskating de qualité pas n`importe lequel :!: comment un jeune peut il se concentrer sur autres chose si il maitrise pas le patins parfaitement :roll: :roll: un jeune pour jouer AAA doit en premier etre capable d`aussi bien patiners par en avant que par en arriere de facon égal d`etre capable de pivoté des 2 coté aussi bien d`etre en équilibre etre rapide en tout temps etc... a partir de cela le jeune va patiner la tete haute voir ce qui se passe autour de lui etre capable de faire ses transfert de poids de recevoir et donner une belle passe et de lacer sur reception faire un lancer frapper puissant et de qualité si il reste a servir de cone de pratique et cela est triste a dire bien il continura a jouer du supposer AAA et il continura a aller nulpart et leurs parents dans un deni les plus total diront encore au vrais AAA vous avez pas d`affaire là

que des 2000 joue dans du 1999 certain joueurs aucun probleme des equipe complete je regrette ca pas sa place moi j`ai toujours été contre et je le suis encore plus j`ais suivi sans faire de vague mais c`est une erreur oui certain on la capacitée de le faire mais tres peut

Avoir que 8 équipes AAA printemps au Quebec pas plus

Idealement ca devrait etre meme moin

Le AAA a été créé pour jouer contre des équipes de l`exterieur puis cela a changer et encore changer aujourduit on est oubligé d`appeler cela Super AAA et certain de jouer un ans plus vieux c`est absurde que quelqus un 2000 en sont capable je parle de jouer contre de vrais joueurs AAA 1999 meme chose pour les 2001 je dirait meme 1 seul veritablement pourait vraiment bien faire et 2 ou 3 autres qui pourait jouer mais a part cela aucun ah des 2001 jouer dans du 2000 regulier il y en a plein je parle de veritable calibre :!: tres tres peu

Bravo a la THAAAQ de mettre ses culottes et d`arreté cette folie de l`élite mettre un frein a cette éxperience qui a pas été positive de ce que j`ai pu voir dans le 2000 et 2001! Il serait grand temps de mettre a leurs place ceux qui on rien a voir avec du AAA et leurs offrir du AA ou Ae bref un calibre adapter pour un jeune ou il va touché au puck plutot que ca soit le puck qui le touche once comprend :wink:

Ce jeune va s`amiliorer 2 a 3 fois mieux que de faire du paraitre pour papa et maman

Moi j`ose le dire mais dites vous que plusieurs que je cotois du vrais AAA pense la meme chose et .... non rien c`est trop mechant mais dites vous une chose quand un joueurs est vraiment pas a sa place ont compatie avec et le parent disont que personne ne compatie avec car a cause de lui il a scapper la game de mon fils et de ses coequipié moi gagné par plus de 10 buts j`appele cela scrappé la game si je paire et me deplace pour du AAA c`est pour que le mien et ces coéquipiés :wink: aient le droit a du bon hockey de competition sinon je l`incrirait pour faire a semblant que c`est un Wayne Gretzky dans une ligue recreatif quelcontre! et pas le contraire!

AAA devrait signifier quelque chose ca veut pas dire etre insignifiant quel plaisir le jeune a a se faire masacré pas en gagné une maudite ou de battre une équipe aussi faible que la sienne je pense plutot je suis convaincu que c`est bien plus le power trippe l`égo de papa et mamen que ces jeunes sont là moi jamais j`accepterait que mon fils ait l`air ridicule sur la glace j`ai trop d`amour pour lui pour lui infliger cela car je sait que si il saurait que c`est ce que je voudrais il le ferait pour me faire plaisir meme si a l`interieur de voir les autres etre meilleur lui ferait extrement mal pôurtant trop continue a le faire la betisse humaine est partout apres on se demande ce que l`ont a fait pour etre si loin de son fils! pourquoi on le reconnait plus bien juste cette petite chose en fait partie a jamais dans son bagage de la vie rajoute en une autre ou 2 pis c`est partie!!!

Aprendre a un jeune de paraitre au lieu d`etre :oops:

Aprendre a un jeune qui est moin bon :roll:

Aprendre a un jeunes comment contournée pour y arrivé sans le merité :roll:

Cretiqué ce jeune parcequ`il en est incapable :roll:

Lui dire de servir des coup vicieux pour palier au manque de talent :roll:

Lui dire des chose negative parcequ`il a pas combler vos désir au hockey :roll:

Le traiter de pas bon parcequ`il est incapable de suivre de toute facon :roll:

De lui faire faire du hockey 7 jours semaines 365 jours par année sans que cela viennent de lui meme :roll:

De lui faire faire de l`entrainement intensif specifique et compromettre sa santé futur blessure grave qui peut aller jusqu`a etre obliger d`avoir un andicap majeur :roll:

Tout cela et beaucoup plus! ils sont legion vivre et laisser vivre etre son ami et non son dictateur, amusez vous ou lieu de vous detruire je le vois a l`arena sur poc dans certain discourt oublier pas ce que vous dites est le mirrior de ce que vous etes et le politiquely correct sert enorment a vouloir se donné une immage ou lieu d`etre et cela est tres facile a voir surtout pour unr personne comme moi qui as toute un bagage de la vie j`ai appris beaucoup j`ai travailler extremement fort ce qui a permi de dfaire de moi une meilleur personne malheureusement j`ai aussi apris a voir ce qu`est la personne par ses dire ses actions et la colere quand ont ecrit la dit oralement est un bien mauvais maitre le boy language aussi mais ici ce sont les écrits

Personne ne dit quelques chose qui va a l`encontre de son avantage quelqu`un capable de bien discerné le message reel d`un post sait exactement ce qui est le probleme du jeune pour moi c`est le manque de calibre pour lui alors je preche pour un veritable élite au Quebec pour le mien et pour tout les autres qui en on cette capacité mais a la differance que je pense au recreatif heureusement que de ce coté le Quebec est un des meilleurs sinon le meilleur programme au monde il serait grand temps de faire la meme chose avec l`élite quand on sais que plus de 95% DES ÉLITES DU QUEBEC ont rien a voir avec du véritable élite a en devenir ils y a un ost de probleme a regler! rien contre le 95% mais faite les jouer ou les jeunes en sont capable et rendu! ils vous en seront reconnaissant un jours et peut etre ils parviendront a causer une surprise et vous épatez en devenant vraiment un élite par pas la fouberie mais par le travaille confiance en soit aquise qui en aura fait un vrais bon jeur mais comment peut il atteindre cela avoir une vrais chance si il ne fait que de la figuration dans une équipe pire il est la cause relier aux defaites c`est cru mais c`est la réalité!

Partager ce message


Lien à poster

ha c`est drôle carey price.... mais les AAA est pas géré par hockey Quebec... ont dirait qu`il ont les même problème....

 

j`y étai au tout début quand c`était du vrai AAA maintenant c rendu une machine à $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$

 

il a des organisateurs de AAA qu`il vivre juste de cela.. et la majorité des coach sont bénévole ou presque.... belle compagnie ca , un commerce ou t`es employés travaille gratuitement...en plus ces eux qui forme t`es équipe donc ( t`es revenu ) , et quand il organise un tournoi , il a plein de bénévole... oué vraiment un beau commerce, tout le monde travaille gratuitement.....

 

le pire est que tout ca est sur le dos des enfant et leurs rêves...let`s go les parents sorter votre cash...........

Partager ce message


Lien à poster

chupassur, sois un peu plus zen...

Si des gens adhèrent à cela c'est leur problème...

Imagine-toi à la place des organisateurs...

Avoue que tu ferais pareil...

Je vais te dire que je les jalouse un peu d'avoir le ''guts '' de faire ce qu'ils font...Pas toi?

Partager ce message


Lien à poster

effectivement mctru tu a raison , il a pas personne qui t`oblige a y participer comme il a pas personne qui t`oblige à aller au Mcdo mais ont y va quand même , même si ont c que c`est pas bon pour la santé.. ((.business is business))

 

pour les ceux qui pense que la compétition dans le AAA va s`améliorer hahahahahahahhahahahahha,,,,, plus qu il a d`équipe plus que c payant that`s it...

 

si vous voulez vraiment de la compétition je pense qu`il faut faire comme carey price et aller s`expatrier ailleurs... pcq au Quebec ça rien à voir avec le développement et la compétition seulement l`argent...

 

sur ce les amis , le vrai hockey commence dans 2 semaines cette année je pense avoir une bonne équipe avec mon XXXXXXX hahaha AA je commence à avoir hâte au camps...ont se voie à la coupe Dodge hahahahahahahha.

 

p.s j`aime ça me mettre de la pression ....lollll

Partager ce message


Lien à poster

Chupassur,

 

$$$$ ne rime pas nécessairement avec manque de compétition... après tout, la plus grosse business au hockey c'est la LNH et c'est aussi la ligue qui a de loin le meilleur calibre de jeu sur la planète.

 

Que le hockey soit scolaire où non, il faut être dupe pour croire que le hockey compétitif soit organisé par un simple amour du sport ou un quelconque altruisme... ouvre les yeux, ton incertitude se dissipera :D

 

Bonne chance pour la saison à venir.

 

Et le surclassement ??? t'as une opinion...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Chupassur,

 

$$$$ ne rime pas nécessairement avec manque de compétition... après tout, la plus grosse business au hockey c'est la LNH et c'est aussi la ligue qui a de loin le meilleur calibre de jeu sur la planète.

 

Que le hockey soit scolaire où non, il faut être dupe pour croire que le hockey compétitif soit organisé par un simple amour du sport ou un quelconque altruisme... ouvre les yeux, ton incertitude se dissipera :D

 

Bonne chance pour la saison à venir.

 

Et le surclassement ??? t'as une opinion...

 

AL2003

bonjours Al2003.

 

première chose ($$$$ ne rime pas nécessairement avec manque de compétition... après tout, la plus grosse business au hockey c'est la LNH et c'est aussi la ligue qui a de loin le meilleur calibre de jeu sur la planète.)

 

de mon avis je dit bien de mon avis a moi, la meilleurs compétition au hockey se trouve lors des tournois olympique de loin les meilleurs match que j`ai vue...je pense que les joueurs jouent pou l`honneur et non l`argent nous pourrions même dire pour l`or.hahah

 

Que le hockey soit scolaire où non, il faut être dupe pour croire que le hockey compétitif soit organisé par un simple amour du sport ou un quelconque altruisme...croyez moi il a des gens qui font du hockey pcq il aime ca un points c tout... et croyez moi aussi quand je vous dit qu`il a des jeunes qui jouent au hockey pcq il aiment ca ...

 

$$$$ ne rime pas nécessairement avec manque de compétition...ha si vous pensé cela et bien mon ami je pense pas que vous etes au courant des chiffres et les marges de profit au AAA d été...d`apres vous pkoi il a des 2004-2003-2002 au AAA ... il en avait pas avant... vous aller me répondre pcq , pour donner la chance a tous le monde lolllllll....

 

c`est drôle ces catégorie ont commencé a apparaître quand les équipe bantam mineur/majeurs et les pee-wee majeurs se fessaient de plus en plus rare...donc hummmmmm un manque a gagner peut etre,,, avec la venu des U les équipe AAA ils vont devoir aller chercher de plus en plus jeunes....

 

prenez cette année le nombre d`équipe 2001 ça aucun sens,,,,,dit moi pas que l`argent a rien a voir avec le manque de compétition.. vraiment mais vraiment , dites moi pkoi AAA et super AAA pourquoi AAA régulier ou chalenge AAA , si cette ligues serait vraiment une ligue de haut competition comme v`la 20 ans il aurait juste du AAA tout court avec 6 ou 7 club dans le 2001 mineurs et 6 ou 7 club dans le 2001 majeurs....

 

a votre avis Mr Al2003 combien penser vous qu`un organisateur propriétaire empoche chaque année avec leurs AAA...

Partager ce message


Lien à poster

Chupassur,

 

Un petit rappel microéconomique du prix d'équilibre entre l'offre et la demande... en théorie, si ça ne coûtait rien il y aurrait encore plus d'équipes - rien de bon pour augmenter le caibre de jeu.

 

Une grande partie de ton analyse porte sur l'offre - rien sur la demande...

 

Je suis d'accord avec toi sur un point - il me semble clair que le hockey d'été est contrôlé par une espèce de "mafia" et que ça coûte trop cher pour ce qu'on en retire (surtout à cause du coût abusif à la guérite) - d'où les marges abusives auxquelles tu réfères. À cette égard par contre, rien ne t'empêches de te lancer en affaires et d'organiser tes propres tournois - aux denières nouvelles on est encore dans un pays capitaliste...

 

Pour ce qui est des Olympiques... c'est LA plus grosses business sportive de la planète - pub, coûts et retombées économiques. Pour ce qui est de la rémunération des athlètes à la quelle tu réfères... dans le hockey mineur, le AAA d'été, dans la LHJMQ (50$/sem) et la NCAA les joueurs ne sont pas payés - et pourtant les plaintes quant au calibre sont nombreuses. à défaut de me répéter: $$$ ne rime pas nécessairement avec manque de compétition...

 

CQFD (ce qu'il fallait démontrer) quant au lien entre l'argent et la compétition n'a pas été démontré

 

Pour ce qui est de l'amour du sport, je suis persuadé qu'avec tous les saccrifices nécessaires pour se rendre dans la LNH - peu importe le rôle (joueur, coach, soigneur, arbitre, gérant, etc.) - ça prend une grande passion et un grand amour du sport... mon point est que la paye et l'amour ne sont pas des concepts mutuellement exclusifs :!:

 

T'es pas obligé d'être d'accord mais je t'avoue que ton argumentaire n'est pas convaincant - quoiqu'avec un alias comme chupassur: le contraire m'aurait surpris :D

 

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×