Aller au contenu
ThreeA

But de Sherbatov au D-III Worlds WOW!!

Messages recommandés

Techniquement c'est vraiment de très haut niveau....Je rejoins Carey la dessus puisque plusieurs pro pourraient pratiquer ce genre de feinte sans la réussir....

 

Lui il l'a fait pendant en match en plus.....

 

C'est correct les gars, on le sait qu'il y a plein de joueurs meilleurs que lui...so what? Regardez et adimirez le talent that's it!

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est un beau but mais tu dis il le fait durant un match, as-tu remarquer le numéro 7 qui le regarde allé il ne patine même pas, si il met de l'effort il lui coupe l'accès au filet, ce n'est pas vraiment du gros calibre ce tournoi un joueur comme lui va produire mais je ne crois pas qui si le pointage est serré qu'il peut se le permettre, tu vois par les autres joueurs que ce n'est pas très fort comme calibre.....mais oui c'est un beau but mais regarde le contexte..............

Partager ce message


Lien à poster

Une belle preuve au lieu dèncencé un Quebecois ont le rabaisse diminu

:!: Le but est presentement sur la page de NHL.COM

PENDANT QUE NOUS ON CHIE DESSUS LES MECHANT ANGLAIS ET CEUX QUI AIMENT PAS LE qUEBEC COMME PLUSIEURS LE DISENT MONTRE SONT BUT ET EN PARLES UNANIMENT AVEC ÉLOGE!

LACHÉ PAS :roll: :oops: :( :roll: :roll: On a une tres belle preuve de ce que j`avance toujours la faute des autres plus facile que de dire on a cross le systeme on a magouiller en masse ca chance le mal de place on detourne l`attention au Quebec je l`ai toujours dit on est passer maitre en la matiere c`est incruster pratiquement dans les genes de certain pour pas dire plusieurs

ost... qu`a de la misere de dire wow! bravo, incroyable on a tu de la misere avec ca maudite jalosie envie maladive et chronique

Bravo Elie je suis tres fier de voir un Quebecois avec autant de talent persevé peut etre tu ne joura pas danms la LNH malgré un talent indeniable mais du a ta grosseur et grandeurs mais je suis sur d`une chose avec tout le talent que tu as tu va reusir a tres bien vivre du hockey aucun doute la dessus :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×