Aller au contenu
Mon opinion

Juvénile AA

Messages recommandés

C'est évident.

Surtout à TR où les responsables du beau programme font tout ce qu'ils peuvent pour convaincre les jeunes de jouer à l'école juvénile AAA ou AA ou n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster

Plus de jeunes dans le programme: emplois, salaires, permanences, etc etc.

Comme dans LHPS ou les autres ligues ex Midget AAA Junior et Collégial.

Partager ce message


Lien à poster

Plus de jeunes dans le programme: emplois, salaires, permanences, etc etc.

Fil RSS

 

La Ligue de hockey préparatoire scolaire connaîtra une croissance fulgurante au cours de la saison 2011-2012. (Photo : Kevin Riopel)

La LHPS grossira ses rangs dès l’an prochain

Kevin Riopel

 

Mardi 29 mars 2011

 

La LHPS vivra une véritable explosion dès la saison 2011-2012 alors que le nombre de joueurs passera de 250 à près de 800. Cette ligue figurera ainsi parmi les plus importants circuits de la province en ce qui concerne le nombre de joueurs qui y évolueront.

 

Le but avoué de son organisation est de réussir à créer un bassin de 5 000 joueurs. «C'est le nombre de joueurs qui permet d'assurer le développement d'une ligue comme la nôtre. Nous sommes présentement en train de créer une formule telle celle mise en place dans les pays scandinaves comme la Finlande et la Suède. La formule a fait ses preuves, et nous sommes convaincus de pouvoir en faire autant.»

Création d'une permanence

 

Aussi, l'homme de hockey est fier d'annoncer la mise en place d'une permanence qui se voudra un outil essentiel afin d'assurer le bon développement de la LHPS. Quatre postes seront initialement créés, soit ceux de directeur général, de commissaire à l'éthique sportive, de secrétaire administrative et de vice-président marketing et communication

 

Comme on dit ce mettre les pied dans la bouche mctru

Partager ce message


Lien à poster

Cher Président qu'y a-til de mal à créer de l'emploi et des postes permanents, dans notre beau Québec où 30% de la population fait vivre le reste ?

Je trouve au contraire que plus il y a de postes disponibles, plus on crée de l'emploi, mieux c'est.

Partager ce message


Lien à poster

Mon opinion,

 

tu sais comme moi qu'en Mauricie, si le jeune en sport-étude ne ''fait'' pas l'Espoir ou le Midget AAA, sa carrière est terminée.

Le Juvénile scolaire est là seulement pour contrer la montée de la LHPS. Tout le monde sait cela...sauf Président bien sûr...qui ne demeure pas en Mauricie.

 

Un côté positif du Juvénile est la création de poste permanent aux Estacades pour ceux qui y travailent déjà à temps partiel.

 

Le problème que j'ai avec cela, toujours en Mauricie, car je ne connais pas les autres structures, c'est qu'on fait croire aux jeunes qu'en jouant Juvenile au lieu d'aller à la LHPS, ils pourront s'améliorer et peut-être accédé au Midget AAA...

Tu connais mon opinion là-dessus, tu connais leur programme ''bubble gum'' et tu sais ce qui va se passer réellement avec les personnes qui sont en place pour prendre les décisions.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j`ai une petite question a tous je suis 100% d`avoir plus qu`une seule association HQ et une autre peut meme 2 est et ouest...

mais la ca va faire combien d`association qui se cree de partout et c`est toujours le scolaire je me pose de tres serieuse question coup donc avoir du vrais talent et un sportif accomplie tu doit tu etre une bol a l`école un sport qui est a l`origine un loisir pour la population doit il devenir un sport payant par les parent et tres payant pour les écoles

Je me pose de tres serieuses question a tout lire tout passe par l`école privé ca ne serait pas un moyen déguiser pour le financement de l`école en tout cas ca me semble que si c`était noble au debut ca me semble maintenant un mine d`or pour financement et emplois permanant SVP dite moi que j`ai tord car cela me travaille tres fort en ce moment j`aimerais un peut etre rassurer car on vise de tres gros nombre de joueurs dans ce que je vois et ca va bien plus dilluer que de renforcir quoi que ce soit on vise nullement la qualitée mais a nouveau le bassin meme chose que HQ faudrait allors parle de simple hockey sans pretention a de l`élite donné par de tres bon disont prof mais ca va etre tout sauf de l`élite naturellement je me refere qu`au hockey!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×