Aller au contenu
Mon opinion

Juvénile AA

Messages recommandés

Carey le coût d'une saison AAA en Ontario et au Michigan ( Belle Tire, Little Ceasar's, etc) est d'environ 4,000.00$.

Le côût d'une saison AA au Québec est entre 1,500$ et 3,000$.

Le coût d'une saison LHPS ( majoritairement des écoles privées ) autour de 2,500.00$.

Rajoute à cela l'équipement, le transport, les camps et toutes les dépenses connexes.

 

Peut importe où tu joues, le hockey est un sport très dispendieux.

 

Pour ton interrogation concernant la formation. Je vais te poser une question:

Qui est le mieux placé pour former un athlète; un bénévole ou un entraîneur diplomé en activité physique?

Partager ce message


Lien à poster

Cher Président qu'y a-til de mal à créer de l'emploi et des postes permanents, dans notre beau Québec où 30% de la population fait vivre le reste ?

Je trouve au contraire que plus il y a de postes disponibles, plus on crée de l'emploi, mieux c'est.

A toi de me répondre mctru ? le commentaire ironique sur la question vient de toi et non de moi. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Mon opinion,

 

tu sais comme moi qu'en Mauricie, si le jeune en sport-étude ne ''fait'' pas l'Espoir ou le Midget AAA, sa carrière est terminée.

Le Juvénile scolaire est là seulement pour contrer la montée de la LHPS. Tout le monde sait cela...sauf Président bien sûr...qui ne demeure pas en Mauricie.

 

Un côté positif du Juvénile est la création de poste permanent aux Estacades pour ceux qui y travailent déjà à temps partiel.

 

Le problème que j'ai avec cela, toujours en Mauricie, car je ne connais pas les autres structures, c'est qu'on fait croire aux jeunes qu'en jouant Juvenile au lieu d'aller à la LHPS, ils pourront s'améliorer et peut-être accédé au Midget AAA...

Tu connais mon opinion là-dessus, tu connais leur programme ''bubble gum'' et tu sais ce qui va se passer réellement avec les personnes qui sont en place pour prendre les décisions.

 

Je pense pas que la venue du juvénil AA est mise en place pour contrer la LHPS car si ce projet avait sorti d'une rencontre sur un bout de table peut-être mais ce projet était dans les cartons depuis qu'elle-ue année. Par contre la LHPS a probablement accélérer le processus décissionelle mais encore la ca reste a démontrer.

 

Mctru tu n'est pas sans savoir que certain font de promesse et ce peut importe la ligue ou le sport que veut tu certain vendrait leur mère pour arriver a leur fin. Si en tant que parent on te promet un retour au MDAAA avec le Juvénile AA ces que tu a rien compris du pourquoi la mise en place de cette ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ton interrogation concernant la formation. Je vais te poser une question:

Qui est le mieux placé pour former un athlète; un bénévole ou un entraîneur diplomé en activité physique?

 

Des deux option comme dans tout il y en a des saprées bon bénévole et prof tout comme il y a des mauvais bénévole et prof syndiqué...

Partager ce message


Lien à poster

Je pourait ajouter qu'and on est relationiste pour ça structure on a un parti pris. Voit tu mctru si tu veut que je parle en sans dessein donne moi les occasions je fait me faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster

Nous savons que tu n'as pas besoin de te forcer pour ce faire président. Tu viens juste de nous le démontrer.

Partager ce message


Lien à poster

Hey c'est reparti !!! Contre lui, contre toi, contre si, a cause de si, a cause de cela, vous êtes de même, nous sommes comme ça.

 

PRESIDENT tu représente bien le Québécois moyen. Il déteste que son voisin est du succès !!! Fou leur la paix à la LHPS !!! MCTRU pourquoi tu perds ton temps à répliquer à tous ce qu'il dit sur ce forum ? Donne nous de l'info sur ce circuit pis nous allons faire nos devoirs et ce renseigner !!! Penses-tu 2 secondes que président va influencer qui que soit ???

 

Poser la question c'est y répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×