Aller au contenu
FRED33

Fini pour les Ices Rebels

Messages recommandés

J`aimerais faire une petite mise au point a propos de cette nouvelle équipe de 1 je supporte a 100% ce projet qui aurait du etre fait au tout debut il y a 5 ans

2- oui ca m`atriste que l`on perde en Ducharme un des tops jouer 200o et un des tops defenseur en Hotte mais a tous ceux a qui j`ai parler en direct ou en privé j`ai toujours dit comprendre leurs decisions et je suis tres heureux pour eux ils vont pouvoir ensemble en groupe faire beaucoup plus de chose étant pour la tres grosse majorité de la meme region<<

 

Pour le crosseur mangeux de m.... qui dit a tout le monde que c`est le contraire que je dis! faites attention a lui vous avez live votre cancer car ce qu`il est capable d`affirmer que je dis le contraire ce qui est plus que faux! il en est toute aussi capable e le dire sur vous quand l`opportunité se presentera c`est tout pas besoin de me dire qui il est ca aucune importance pour moi mais comme je le sais tres actif presentement faites attention a lui vous l`avez votre poignard ne lui tourné surtout pas le dos

 

Encore une fois bravo et felicitation a la Rive Nord et a celui qui a pris l`innitiative de faire cela que je veux pas nommer pour pas lui nuire! et toute les regions devrais faire de cette facon! pour le AAA printemps une seule et vrais équipe! pas 4 ou 6 équipes

Carey, du monde frustré qui essai de mettre des bâtons dans les roues aux autres et partir des faussetés à cause de la jalousie il va toujours en avoir. Il faut faire attention aux retours d'ascenceurs !

Partager ce message


Lien à poster

Un seul probleme moi la jalousie l`envie connais pas ca au contraire quand un jeune est vraiment bon j`ose lui dire

Aujourduit je regardais du 2001 une équipe qui a perdu 10 a 1 ou 11 a 1 bien le vrais meilleur joueur a été le gardien des perdants sans lui le score aurait été facile entre 25 et 30 a 1 ont parle e 3 contre 3 j`ai pris le temps de decendre sur le bord de la patinoire faire signe a ce jeune et quand il est passe pres de moi je lui ai dit qu`il avait ete le meilleur joueur sur la patinoire des 2 équipes quand un jeune joue bien j`ose lui dire quand une équipe jouent bien et perd j`ose aller leurs dire qu`ils ont été tres bon etc.. jamais un mauvais mot contre un jeune que des encouragement meme un de nos joueur s`est fracturer le pognet aujourduit moi et mon fils au lieu d`aller voir les Capitals au basebal on a passe tout le temps a l`hopital avec eux on est revenu a 23h00 et ils jouent demais a 11h00 alors pour le retour d`assanceur je sais pas ou tu va chercher cela peut etre toi en reve tu comme beaucoup en reve moi j`appelle cela un etre destructeur un narcissique au coton

Moi j`ai dit ce que j`avais a dire ceux que ca concerne certain en sont tres heureux d`autres avale de travers et d`autre leurs haine colere enver moi est tel car oser dire les choses comme elle devrait etre ca dérange et oui ca pete de grosse balounes!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense une chose tout le monde ont agit de bonne foi ca fait des heureux et des malheureux c`est triste il y a qu`une chose a faire se retrousser les manches et recommencer c`est cela le AAA le gros probleme et je parle pas de cette cause mais ils y a beaucoup trop d`équipes dites AAA en plus tu as 2 associations comment peux tu esperer avoir du veritable AAA on a fait du Super AAA maintenant ils sont tous de calibre Super AAA

Combien de fois j`ai vu des match finir par 1 a 3 but d`ecart pis la realité etait 40 a 50 tirs contre 4 ou 7 lancer contre

Partager ce message


Lien à poster

Un seul probleme moi la jalousie l`envie connais pas ca au contraire quand un jeune est vraiment bon j`ose lui dire

Aujourduit je regardais du 2001 une équipe qui a perdu 10 a 1 ou 11 a 1 bien le vrais meilleur joueur a été le gardien des perdants sans lui le score aurait été facile entre 25 et 30 a 1 ont parle e 3 contre 3 j`ai pris le temps de decendre sur le bord de la patinoire faire signe a ce jeune et quand il est passe pres de moi je lui ai dit qu`il avait ete le meilleur joueur sur la patinoire des 2 équipes quand un jeune joue bien j`ose lui dire quand une équipe jouent bien et perd j`ose aller leurs dire qu`ils ont été tres bon etc.. jamais un mauvais mot contre un jeune que des encouragement meme un de nos joueur s`est fracturer le pognet aujourduit moi et mon fils au lieu d`aller voir les Capitals au basebal on a passe tout le temps a l`hopital avec eux on est revenu a 23h00 et ils jouent demais a 11h00 alors pour le retour d`assanceur je sais pas ou tu va chercher cela peut etre toi en reve tu comme beaucoup en reve moi j`appelle cela un etre destructeur un narcissique au coton

Moi j`ai dit ce que j`avais a dire ceux que ca concerne certain en sont tres heureux d`autres avale de travers et d`autre leurs haine colere enver moi est tel car oser dire les choses comme elle devrait etre ca dérange et oui ca pete de grosse balounes!

Carey fâche toi pas, le retour d'ascenceur que je parlais c'est pas pour toi mais pour ceux qui passent leur temps à bitcher les autres. Je pense que ya pas mal de monde qui t'écrive pour que ça parte des rumeurs. Juste pour dire que ceux qui font ça risquent de se faire retourner la pareil un jour ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense une chose tout le monde ont agit de bonne foi ca fait des heureux et des malheureux c`est triste il y a qu`une chose a faire se retrousser les manches et recommencer c`est cela le AAA le gros probleme et je parle pas de cette cause mais ils y a beaucoup trop d`équipes dites AAA en plus tu as 2 associations comment peux tu esperer avoir du veritable AAA on a fait du Super AAA maintenant ils sont tous de calibre Super AAA

Combien de fois j`ai vu des match finir par 1 a 3 but d`ecart pis la realité etait 40 a 50 tirs contre 4 ou 7 lancer contre

 

La nouvelle équipe va au Wild Carey moi j'avais une confirmation de 9 joueurs. Si elle est complété tant mieux.

 

Il semble que un top 2000 de la Rive Nord n'y sois pas.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement elle est completé et un des top 2000 de la region en fait pas partie il prefererait jouer au golf semble t`il ON PARLE DE LA MEME EQUIPE :D :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×