Aller au contenu
FRED33

Fini pour les Ices Rebels

Messages recommandés

C`est une autre resurection sur la rive nord avec plusieurs des tres bon joueurs de cette region je ne peut en dire plus car mes sources qui m`informe de tout si j`en parles vont disont etre dévoilé j`aimerais en dire plus meme mon fils a eu une confirmation a Philadelphie qu`un ou 2 joueurs que nous connaisont tres bien s`en vont avec cette nouvelle équipe! j`ai beaucoups d`info mais j`attend le concret mais disont que je sais deja que certaint joueurs d`équipes Super AAA de cette année sont rendu dans cette équipe,

Je pense que c`est la continuité de ce que le AAA printemps a connu sans pouvoir en dire plus :wink:

L`important est d`identifié les bon joueurs qui vont continuer a se faire progresser entre eux! sur la Rive Nord Disont que si mes sources sont vraiment bonne et cela vient de 5 a 6 personnes differantes déja ils vont avoir toute une équipe je suis au courant depuis avant le 10 juillet de ce projet et des joueurs en question mais encore une fois j`ai rien dit par respect a leurs projet et n`en parlerait pas a moin que ces noms deviennent public ou que j`ai la permission de citer le innitial ou numero avec ancienne équipes seul l`équipes de la Rive Nord j`ai que le nom famille laissons aller ce projet de l`avant

Partager ce message


Lien à poster

Certain joueurs des Ice Rebels Disont Rive Nord et un ou 2 Rive Sud vont se joindre a ce groupe possiblement qui deviendra peut etre le Wild les autres demeureront les Gouverneurs,

Je tiens a preciser que les decideurs de ce projet sont pas les anciens Ice Rebels cette opportunité leurs a été offerte ansi qu`aux joueurs des Gladiateurs et 2 joueurs de l`autre Ice et que l`équipe est déja completé elle sera tres competitive! et visera des tournoi dit majeur avec un vrais programme de dévloppement! pour le reste je vais attendre de pouvoir en dire plus encore une fois par respect j`ai eu beaucoups d`info mais je veux pas que mes dire nuise a ce projet je vais donc attendre avant de trop en dire car ce sont des infos officieuse et quelques une que je peux califier d`officiel ca fait deja un mois que je suis au courrant de ce qui s`est fait cela s`est beaucoup parler ce printemps lors des tournoi aussi!

Partager ce message


Lien à poster

Ecoute je sait pas tout mais si ce que les commentaire recu de certain fesant partie de cette équipe sont exact je sais pas si il jouront THAAAQ ou viseront les tournois majeur comme invitational 8 equipes invité (Toronto et Chicago), ou le NAPS, le beantown etc... etc...

Ce n`est pas une info concrete c`est ce que j`ai pu entendre de certain impliqué dans ce projet je pense qu`ils vont décidé de ce qu`ils feront ensemble d`ici quelques moi et c`est correct de cette facon!

Je leurs souhaites bonne chance et je dirait que c`est de cette facon que ca devrait etre fait au lieu d`eparpiller les meilleurs d`une region dans 4 ou 5 équipes! bravo! et c`est triste pour ceux qui ont perdu leurs équipes tout est a recommencé mais c`est ca le AAA printemps ou je suis en ontario la meme chose mais pas seulement au hockey de printemps mais aussi au hockey d`hiver les jeunes change a tous les ans si il le desire en AAA a toi de te faire invité ou d`aller a un tryout pour te faire invité! deja 3 jours apres le provincial les équiopes sont formé pour l`année suivante!

Partager ce message


Lien à poster

tant qu'en faire...voici mes tops...

 

1. AAA East End Showdown

2. OTTF AAA Tournament

3. Niagara Bauer Challenge

4. Chicago Cougar Selects Elite AAA tournament

5. Pro Hockey Spring Shootout AAA

6. Montreal Meltdown

Partager ce message


Lien à poster

Les invitational sont ceux de Chicago et Toronto pro hockey organise l`autre Niagara en est un autre que nous fesont a tous les ans effectivent tres bon chois le Meltdown pour le faire une équipe du Quebec doit faire un minimum de 3 tournois au Quebec incluant le Meltdown! je trouve que cela est une excellante chose pour notre hockey ayant la categorie AAA et Super AAA cela permet a plusieurs autre tournoi au Quebec de presenté de bon tournoi j`aime la formule j`aime moin le nombre d`équipe!

Partager ce message


Lien à poster

La Nouvelle Equipe du Wild 2000 a déja plusieurs joueurs de confirmé avec les rumeurs qui courent.

 

5 avants confirmé

3 défenseurs.

1 gardiens.

 

Ils restent 6 place ou moins.

Partager ce message


Lien à poster

J`aimerais faire une petite mise au point a propos de cette nouvelle équipe de 1 je supporte a 100% ce projet qui aurait du etre fait au tout debut il y a 5 ans

2- oui ca m`atriste que l`on perde en Ducharme un des tops jouer 200o et un des tops defenseur en Hotte mais a tous ceux a qui j`ai parler en direct ou en privé j`ai toujours dit comprendre leurs decisions et je suis tres heureux pour eux ils vont pouvoir ensemble en groupe faire beaucoup plus de chose étant pour la tres grosse majorité de la meme region<<

 

Pour le crosseur mangeux de m.... qui dit a tout le monde que c`est le contraire que je dis! faites attention a lui vous avez live votre cancer car ce qu`il est capable d`affirmer que je dis le contraire ce qui est plus que faux! il en est toute aussi capable e le dire sur vous quand l`opportunité se presentera c`est tout pas besoin de me dire qui il est ca aucune importance pour moi mais comme je le sais tres actif presentement faites attention a lui vous l`avez votre poignard ne lui tourné surtout pas le dos

 

Encore une fois bravo et felicitation a la Rive Nord et a celui qui a pris l`innitiative de faire cela que je veux pas nommer pour pas lui nuire! et toute les regions devrais faire de cette facon! pour le AAA printemps une seule et vrais équipe! pas 4 ou 6 équipes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×