Aller au contenu
turtle

La gue guerre de Mctru et Président

Messages recommandés

A la lecture de ce forum, je croyais que nous pouvions ensemble changer la donne mais avec les Mctru et les Présidets de ce monde je m'apercois que le hockey québecois est dans un dialogue de sourd. Pour connaitre le back groud de Mctru il s'agit d'un beau cas de frustraton qui se transpostre sur les forums tandis que Président n'accepte pas la critique constructive des autres.

Partager ce message


Lien à poster

Turtle merci de ton annalyse sur moi. J'aimerait que tu me cite certaine critique constructive que je n'acepte pas ??? Car a ma connaissence je recoit plus souvent un volé de bois vert :D

Partager ce message


Lien à poster

Au contraire, je crois que ces messieurs apportent des sujets de discussions qui sont d'actualités, pas toujours pertinent, mais c'est à chacun d'y participer ou d'émettre un commentaire, vous n’êtes pas obliger d'y participer ou de répondre, vous n'avez pas à être d'accord à tout ce qu'ils écrivent.

 

Je sais que quelques fois ils s'emportent, mais c'est normal au nombre de sujets et de commentaires qu'il émettent.

 

J'aime mieux avoir des gens comme eux que certains membres qui nous cassent les oreilles (yeux) avec toujours les mêmes arguments et qu'ils reviennent toujours sur le même sujet et qui en plus ne se gênent pas pour intervenir dans tout les forums et qui croient tout savoir et connaitre..................

 

Maurvala.......................

Partager ce message


Lien à poster

Hey trutle... fait pas ta fifille

 

On s'en fou de ce qu'ils peuvent ressentir comme émotions ces pseudonymes. L'important sont les sujets qu'ils apportent sur ce forum. C'est ça qui intérresse.

Partager ce message


Lien à poster

Je me voit surpris et étonner par certain msg. Mais ma surprise vient du fait que plusieur on lue le commentaire mais peut l'on commenter. Même mon ''ami'' mctru ce retient :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Président et mctru sont comme les Réjean Tremblay et Bertrand Raymond du classement puck....toujours des commentaires intéressant à lire........ je vous laisse deviner qui est toto Gingras lollll

Partager ce message


Lien à poster

Les commentaires de nos 2 "belligérents" sont appréciés de pas mal de monde je pense bien...

 

C'est certain que l'on penche plus vers l'un que l'autre et vice versa selon le point de vue qu'ils émettent.

 

De bonne discussion de "taverne" comme on les aime :lol:

 

chupassur, très belle comparaison :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×