Aller au contenu
BIGKID

Agents

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a une liste de vrai agent qui peuvent te faire voir par les vrai décideurs et te propulser vers la LNH? Ou bien c'est juste un gang d'avocat qui vont négocier des contrats et prendre une grosse part du gâteau en passant.

 

p.s. Est-ce quelqu'un sait à quel âge Pat Brisson à approcher Sidney Crosby?

Partager ce message


Lien à poster

Un conseil d'ami.

Si j'étais toi j'attenderais, sa valeur pourrait augmenter davantage si ses performances sont exceptionnelles lors de sa première année MAHG. Vous serez en mesure de bénificier d'une surenchère. 8)

 

merci Loupi pour ton conseil d'ami , je vais attendre à l'an prochain et monnayer le tout.

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

L'important est que le jeune soit bien encadrer par ses parents. Ensuite un agent vers 15 ans peut avoir une influence souvent plus grande que les parents eux-même. Effectivement, les 3 ou 4 dominants par catégorie d'âge seront approchés au bantam et par la suite les 5e au 15e trouveront un agent au midget AAA. D'autres seront pris à 16 et 17 ans.

 

Je ne suis pas d'accord avec Carey quand il dit de plus écouter les gros agents avec 60 à 80 joueurs dans le pro. Tu ne les verras peut-être pas souvent et tu ne leur parleras peut-être pas souvent non plus. Eux, ils s'occupent des contrats pro et du joueur juste avant le repêchage......c'est du cas par cas.

 

L'important est de savoir quel est leurs programmes. C-à-d, entrainement avec qui, où, nutrition, psychologue, médecin. Combien sont-ils prêt à investir par année? Quelle est la philosophie de l'agence? Quels sont les joueurs avec eux? Parler avec des joueurs de leur agence. Quels sont VOS obligations avec l'agent? Ils s'attends à quoi en retour? Etc.........

 

Votre première impression est souvent la bonne?

Partager ce message


Lien à poster

Et si ils vous contactes et vous promet mer et monde méfier vous car un bon agent ne fait aucune promesse et ne paye aucun baton ... Et si fiston a le talent et que la ca ce boucule ben peut être qu'un agent est nécésaire mais si ces le contraire comme dise les témoin de jéhova REVEILLEZ VOUS lollllllllllllllllllllllllllllllll :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Dites-vous que tous les prospects sont déjà évalués par des agents, et s'il ne vous a pas contacter encore, encouragé votre garçon à travailler plus fort et peut-etre :!: :!: :!: :!: L'attitude du joueur peut lui ouvrir des portes :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×