Aller au contenu
Josh-Gorges

Tournoi de la relève de St-Hubert

Messages recommandés

Bravo aux 2 équipes finalistes pour une finale enlevante. Victoire des Maples Softs 5 à 4 en over time contre les JR Lions. Les Jr Lions menaient 4 à 3 avec 47 secondes à faire en 3 ième période

 

En demi finale les Jr Lions ont battu les Voltigeurs 4 à 3 en over time, après les avoir battu 3 à 1 en ronde préliminaire

 

Ca sera pas facile de retourner au hockey de ville la semaine prochaine

 

Josh

Partager ce message


Lien à poster

Wow bravo au maples softs une super belle équipe !!! cétait un super beau tournois tres fiere de mes Voltigeurs vraiment une belle équipe qui dailleur a réussi a battre les maple super à l'été prochain !! maintenant saison dhivers..... bonne chance a tous :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Eh!Lafleurg pas de mention au Jr Lions qui vous on battu pendant toute la saison

au moins une petite mention genereuse,dans ton message,t'aurais pu dire bravo

maple softs et jr lions 2 super belle equipe,mais non tu as encore un petit gout amer dans bouche contre les lions,check il faut donner credit ou il est due.

 

 

Tiens moi je te le dis bravo au voltigeur vous avez une tres bonne equipe,comme tu peux constater c'est pas tellemnet difficile a ecrire.

.

 

bonne saison a tous.

Partager ce message


Lien à poster

cétait vouluuuuuuuu javais envie de voir ton temps de reaction lol!!! BRAVO LES LIONSSS !!!!!! quelle belle équipe fantastique incroyable je suis chaviré!!!!! bonne hivers a tous !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu plusieurs parties dans ce tournoi et j'ai été impressionné par le jeu relevé de certaines équipes.Incroyable ce que des jeunes de 10 ans peuvent faire sur une glace.C'est vrai que ce sera un dur retour à la réalité dans notre ligue cette hiver.Bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster

What an excellent way to end the spring/summer season! The Voltigeurs, Jr. Lions and Maplesoft games were all exciting. What great hockey and experience for our kids.

 

The final was such an exciting back and forth game. The 3rd period was intense and showed good character and depth on both sides with multiple come backs and go ahead goals.

 

Congrats to all & best of luck to all in this winter. I look forward to spring 2012 and picking-up where we left off.

 

The reffing ... well lets not go there :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×