Aller au contenu
Can. Jr. 2002

Canadiens Juniors

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ce message est pour vous informer que le groupe Canadiens Juniors est à la recherche d'une 2e équipe dans chaque catégorie pour la prochaine saison AAA.

En 2012, l'organisation comptera dans ses rangs les Canadiens Jr.Rouge et Canadiens Jr.Bleu.

 

Si vous êtes intéressé en tant qu'équipe, joueur ou entraîneur, veuillez contacter le groupe de François Gaudette au courriel suivant : canadiensjunior@hotmail.ca

 

Bonne fin d'été et surtout bonne saison !

Partager ce message


Lien à poster

Ca fait 2 fois que tu écrit la meme chose ,je pense qu on a compris que tu n est pas d accord ....... plus d équipe AAA egale plus de joueurs qui ont la possibilite de poursuivre leur passion durant l`ete.

 

Souvent les gens disent que le hockey AAA devrait etre reservé pour les meilleurs seulement mais oublie pas que les meilleurs d aujourd hui ne seront pas nécéssairement les meilleurs dans 3 ans ,plus il y a de jeunes qui se developpent plus il va y avoir des jeunes du Quebec a des niveaux supérieur !

Partager ce message


Lien à poster

peut-etre que poc-poc est redondant mais je semble avoir vu ton même message dans plusieurs rubriques ...

 

Question en passant, si je comprends bien ce qui se passe avec l'équipe 2000 qui voulait se former dans Laurentides-Lanaudières et qui semble avoir été refusé, est-ce plus « correcte « pour d'accueillir un équipe complète sous votre bannière ???

 

Je vous site « Si vous êtes intéressé en tant qu'équipe, joueur ou entraîneur, veuillez contacter le groupe de François Gaudette au courriel suivant : canadiensjunior@hotmail.ca »

 

Ca fait 2 fois que tu écrit la meme chose ,je pense qu on a compris que tu n est pas d accord ....... plus d équipe AAA egale plus de joueurs qui ont la possibilite de poursuivre leur passion durant l`ete.

 

Souvent les gens disent que le hockey AAA devrait etre reservé pour les meilleurs seulement mais oublie pas que les meilleurs d aujourd hui ne seront pas nécéssairement les meilleurs dans 3 ans ,plus il y a de jeunes qui se developpent plus il va y avoir des jeunes du Quebec a des niveaux supérieur !

Partager ce message


Lien à poster

Franchement j en ai aucune idee ce qui est arrivé avec l`équipe 2000 donc je ne peut pas juger , pour l`annonce, c est sur que je l`ai mit dans plusieurs rubriques,je touche plusieurs années avec l`ajout des équipes Canadiens Junior Bleu.

Partager ce message


Lien à poster

C vrai mais vous avez mis votre annonce partout sur le forum ce site n'est pas kijji. Vous chercher les $$$ vous devez être le nouveau big boss du CH jr :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×