Aller au contenu
Can. Jr. 2002

Canadiens Juniors

Messages recommandés

Faut comprendre qu`on ne split pas les équipes en 2 , c est plutot des équipes competitives de d`autres organisations ou bien des équipes qui ne sont pas satisfaite du programme offert dans leur organisation actuel qui vont se greffer au Canadiens Junior !

 

J usqu a présent 2 équipes se sont ajouté... soit dans le 2001 et 2004 et je peut te garantir que ces 2 formations vont etre parmis les équipes a battrent dans leur années respectivent

 

 

Frank !

Votre organisation cherche des équipes complètes qui ne sont pas satisfait de leur organisation? C'est contre la nouvelle réglementation de la THAAAQ. Demandez a votre dirigeant.

Hammer, elle est vraiment trop bonne !!!!

Il y a seulement eux autres qui ont le droit :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Quand ont refuse de voir vraiment ce qui est ecrit ces équipes complete proviennent de l`Ateq :!: donc comme ca touche aucune équipe THAAAQ CELA EST "PARFAITEMENT" CONFORME AU REGLEMENT :wink:

jE TROUVE QUE CA RESEMBLE BEAUCOUP PLUS A UNE VENDETTA CONTRE LA thaaaq CES INSINUATIONS DESOLÉ mais c`est l`impression que cela reflete car tot le monde ici est tres capable de faire la differance entre qui vient de l`ateq et qui est de la THAAAQ decidement tres decevant de voir cela je suis en total desacord avec vous j`irais pas plus loin mais sachant la region de certain intervenant je peux tres bien comprendre la dynamique du pourquoi vous avez droit d`etre decu et je suis d`accord avec vous mais svp n`insinué pas des choses fause a propos de certain fait equipe ateq on le droit de se trouvé une organisation mere dans la THAAAQ cela a toujours été et demeure :!:

Partager ce message


Lien à poster

C ridicule 2 canadien jr dans la même catégorie rouge et bleu

Je ne comprend pas pourquoi vous vous acharner sur l'organisation des Canadien Jr. , la plupart des organisation ont de 1 a 3 équipes dans la même catégorie ,

Exemple : L'organisation des Kings ont les Kings , Monarchs , et les Royals .

L'organisation du Wild dans le 2001 l'an dernier avait , le Wild , le Lightning des Milles-îles et le Lightnings Rive-nord .

L'organisation Des Gouverneurs ont les Gouverneurs Chevalier et les

Gouverneur Richelieu .

L'organisation des Ice Storm ont les Ice Storm Black , Les Ice Storm Gold et j'en passe . :oops: :oops: :oops:

 

Anyway je perd mon temps a t'expliquer ça :!: :wink:

 

Il y a des équipes qui partent et d'autre qui arrive comme la grande ligne de la vie !!!!

Partager ce message


Lien à poster

La difference est que les Rocket, n'ont jamais ete un grand club...

Oui vous avez gagne quelques tournois dans l' ateq... hmm, parcontre ceci a ete fait avec des joueurs du Thaaaq qui ont deja confirmes avec d'autres equipes pour l'an prochain. Voici pourquoi toutes les messages de Kovalchuck

 

Maintenant, on essaye de nous vendre qu'ils ont deux club, un super et un regulier.

Je crois que le club du Rocket vont etre regulier et pour l'autre canadien jr, on me dit qu'ils ne restent pas beaucoup de joueurs.

 

Comme Josh a dit " makes no sense" toute une question d'argent..

Good luck Kovi!!!

 

 

C ridicule 2 canadien jr dans la même catégorie rouge et bleu

Je ne comprend pas pourquoi vous vous acharner sur l'organisation des Canadien Jr. , la plupart des organisation ont de 1 a 3 équipes dans la même catégorie ,

Exemple : L'organisation des Kings ont les Kings , Monarchs , et les Royals .

L'organisation du Wild dans le 2001 l'an dernier avait , le Wild , le Lightning des Milles-îles et le Lightnings Rive-nord .

L'organisation Des Gouverneurs ont les Gouverneurs Chevalier et les

Gouverneur Richelieu .

L'organisation des Ice Storm ont les Ice Storm Black , Les Ice Storm Gold et j'en passe . :oops: :oops: :oops:

 

Anyway je perd mon temps a t'expliquer ça :!: :wink:

 

Il y a des équipes qui partent et d'autre qui arrive comme la grande ligne de la vie !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×