Aller au contenu
lafleurg

Invitation pour le camp des Voltigeurs Super AAA 2001

Messages recommandés

Bonjour,

 

Les Voltigeurs super AAA 2001, aimerait inviter des joueurs pour participer à un camp qui aura lieu le samedi 27 août ou le samedi 3 septembre( date ,heures et endroit à confirmer) le coût sera de 35 $ environ, le but du camp sera de trouver des joueurs nous permettant de complèter notre formation pour notre prochaine saison 2012. Svp nous faire parvenir vos coordonnées à guylaine.rousseau@hotmail.com à l'attention de Sylvain Mcmahon entraineur chef des Voltigeurs Super AAA

Partager ce message


Lien à poster

le camp va avoir lieu le 27 aout a larena de St-cyrile de 14h30 a 16h00 ensuite 1 heure de pause et apres de 17h30 a 18h30 je vous donne ladresse sous peu.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

TOUT LES CAMP POUR ATOME BB OU CC SE FOND LA FIN SEMAIN LA :?: IL REST LES SIMPLE LETTRE LEUR CAMP SON PLUS TARD . :cry: 1 A 2 SEMAIN TROP TARD :cry:

Partager ce message


Lien à poster

S_C mon gars fait le BB et sa commence juste au debut septembre cest juste linscription le matin du 28 pis apres sa va au 12 septembre pour bromont meme chose pour drummondville donc tout le monde non....

Partager ce message


Lien à poster

BONNE SAISON A VOUS AUSSI , J'ESPER DE PAS VOUS VOIR :arrow: DANS LA BEAUCE NOUS AVONS PAS DE BB :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Voici l'adresse pour le camps de samedi le 27 août a l'aréna de St-Cyrille 4675 Principale J1Z 1e4 de 12h30 à 16h00 et de 17h00 à 18h30 . Au plaisirs de vous voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×