Aller au contenu
kovalchuk

LES ROCKETS 2001 CHANGE POUR CANADIENS JR. 2001 SUPER AAA

Messages recommandés

y parait que selon les nouveaux règlements, tu peux faire une nouvelle équipe avec des joueurs qui étaient THAAAQ, tu devras avoir un noyau de 11 joueurs qui n'était pas avec une équipe THAAAQ l'an dernier.

 

Quelqu'un peut confirmer cela?

 

 

 

Ça va être le même noyaux de joueur ,sinon il serait pas très prudent de se jeter dans le Super AAA sans eux ! Mais , ton pseudonyme c'est Glads4ever , alors qu'est-ce qui ce passent avec tes Glads ? C'est tu fini pour les Glads ?

Partager ce message


Lien à poster

c'est sur THAAAQ veut plus d'équipe plus $$$$$$$$$$ c'est confirmer meme tu peut en faire 2 3 équipe :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je te lis, et tu ne cesses pas de planter la THAAAQ, qui prône le bon calibre. Au détriment du nombre justement. Les organisations de l'ATEQ veulent rejoindre ce regroupement et elles se font dire non. C'est certain que ton fils jouait ATEQ l'an dernier et n'a pas joué dans la THAAAQ?

 

Tu sembles très frustré de cette situation. Prend donc une bonne respiration mr de la Beauce!!!!

 

 

 

 

c'est sur THAAAQ veut plus d'équipe plus $$$$$$$$$$ c'est confirmer meme tu peut en faire 2 3 équipe :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

oui mon fils joue dans ateq et thaaaq sherifs je fais juste dire que thaaaq est une belle organisation mais a force d'accepter n'importe qu'elle équipe ou joueurs le calibre va diminuer comme dans ateq les gens ont quittés ateq pour avoir un calibre plus fort mais comme d'habitude l'argent prend le dessus. En passant, dans ateq ne peut pas etre en compétition l'équipe challenge n'est pas de calibre au super AAA thaaaq. :|

Partager ce message


Lien à poster

Ok les Sherifs, celle que la THAAAQ a expulsé de leur regroupement pour avoir fait une tournoi ATEQ ?

 

C'est pour ces raisons la "bullshit" à leur endroit ?

 

Il ne sont pas si à leur argent que ça, ils vous ont foutu dehors et probablement remboursé les derniers tournois. Il ont aussi fait la même chose avec l'organisation des Dragon de Québec.

 

Alors je crois qu'ils sont quand même sélectif!!!!!!!

 

 

oui mon fils joue dans ateq et thaaaq sherifs je fais juste dire que thaaaq est une belle organisation mais a force d'accepter n'importe qu'elle équipe ou joueurs le calibre va diminuer comme dans ateq les gens ont quittés ateq pour avoir un calibre plus fort mais comme d'habitude l'argent prend le dessus. En passant, dans ateq ne peut pas etre en compétition l'équipe challenge n'est pas de calibre au super AAA thaaaq. :|

Partager ce message


Lien à poster

Ok les Sherifs, celle que la THAAAQ a expulsé de leur regroupement pour avoir fait une tournoi ATEQ ? :lol: :lol: :lol: le quel :lol: :lol: :lol:les sherif vois plus grand que ca Ontario :roll: CAREY CRACH SUR L'ONTARIO :lol: :lol: :lol :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Merci aux joueurs present a cette premiere session d'evaluation , d'autre dates suivront sous peu pour la suite .

 

Si vous etes interreser , mais que vous ne pouviez pas etre present la premiere fois vous pouvez toujours communiquer avec nous pour la prochaine session de camp , probablement au mois de Octobre .

 

Patrick 514-886-9757 ou pat34@bell.net

 

Site Internet :

 

http://www.leaguelineup.com/canadiensjr2001

Partager ce message


Lien à poster

BONJOUR A TOUS! C'est pour vous informer qu'il y aura un autre camp d'evaluation le lundi 10 octobre (action de grace) de 12h00 a 13h30 a Mascouche MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRESENCE !

 

PATRICK

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×