Aller au contenu
hockeyboomer

Ulysse annonce que Xavier Ouellet a jouer pour eux = FAUX

Messages recommandés

Hockeyboomer,

 

Si j'était toi, je changerais de nickname... :lol: :lol:

 

Tu viens de perdre beaucoup de crédibilité avec ce post.

Surtout que tes derniers commentaires n'étaient pas très intelligents.

Partager ce message


Lien à poster

Bientôt il va nous dire que Étienne Marcoux et Félix Plouffe qui jouent pour l'Armada n'ont jamais joués avec Ulysse. C'est vraiment n'importe quoi.... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Sans compter qu'il a fait environ 15 fautes d'orthographe dans un paragraphe de 4 lignes... :lol: :lol: :lol:

 

Lâche pas mon Boomer!

Partager ce message


Lien à poster

Papillon et oui les noms que tu mentionne on belle et bien fait parti du programe Ulysse qui est née en 2008-09 parole de Président. Par contre prenons le temps de bien lire l'article et quand il est mentionner que M Ouellet a fait parti du ''PROGRAMME'' ces totalement faux tu le sait tout comme knight le sait et moi je le sais. Donc disons les vraies chose comme elle sont et n'esseyons pas d'embelir par des mensonges le ''PROGRAMME'' comme ca ont éviterait que des gens s'emflamme a la lecture de certain propos.

Partager ce message


Lien à poster

Voici une réponse qui vient d'une personne assez, je dirais même ''très proche'' du programme ULYSSE quand je lui ai posé LA question:

 

''La seule et unique raison pourquoi le jeune à été recruté par les Reds Wings en juin dernier , est SA TRÈS GRANDE détermination un point c’est tout.''

 

Est-ce que ça répond à vos questionnements messieurs?

 

Personnellement, ce que j'ai lu sur le site de Hockey Canada concernant le jeune Ouellet me convient parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster

Xavier Ouellet a joué au championnat Juvénile AA Sport étudiant 2007-2008. Cette équipe composé de joueurs du secondaire 3 a tout gagné contre des équipes de secondaire 5.

À moins que je ne me trompe, il me semble que 2007-2008 est l’année numéro un de l'équipe Ulysse.

En 2008-2009, le sport étudiant a exclu l'équipe Ulysse de la ligue scolaire du sport étudiant, car elle était trop dominante.

C'est de cela qu'est née le programme Ulysse prepschool associé à l'école. Finalement en 2010-2011, la ligue LHPS est véritablement née.

 

Dire que Xavier Ouellet a été associé à l'équipe Ulysse est tout ce qu'il y a de plus vrai.

Ce qui est encore plus vrai c'est que Ouellet lui-même cite François Marcoux comme étant l'entraîneur qui l'a le plus marqué.

Partager ce message


Lien à poster

Ah mctru on va revenir dans un vieux débat mais bon.

 

L'équipe Juvénille était composser de joueur provenant du secondaire 3-4 et 5. De plus certain secondaire 3 avait l'age de fréquenter le cégep si tu voit ce que je veut dire. Allors si ton équipe sont compossée exclusivement de secondaire 3 ils aurait tous entre 13 et 14 ans non ??? Tout les joueurs qui sont sur la photo je peut tous les nommer et donner leur age après tu comprendrait pourquoi ils ont tout gagner cette année la.

 

Pour ce qui est d'avoir été exclut de la RSEQ ces la première fois que je l'entend celle la. L'année que le juvénille de l'école a été exclut est celle de la saison 2009-10. Demande a ton intélorcuteur le pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster

Mctru j'ai entendue dire que certain avec quitter la LHPS de mon coin ces derrnier jours ??? Étant toi le relationniste en chef :lol: qu'elle est la version officiel de l'organisation ??? :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je te reviens là dessus mon president favori!!!

Comme tu le sais, j'ai des bagages à vérifier...ça ira à la semaine prochaine...j'ai des entraînement de football à aller voir :D .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×