Aller au contenu
tya72

Question(s) sur les camps de sélection deux lettres

Messages recommandés

Mons fils a joué Atome BB l'année passée et suite à sa demande, je lui avais inscrit au camp pour le Peewee CC (il n'était pas invité au camp AA) qui débute sous peu.

 

Mercredi, mon fils a joué un match amical avec ses amis qui joueront dans le local A cette saison. Maintenant, il ne sais plus s'il veut essayer de faire l'équipe deux lettres ou jouer avec ses amis. Il est vraiment pas sûr quoi faire. Il veut quand même participer au camp pour voir qu'est-ce qui en est.

 

Ma question est : Si jamais il fait le camp, fait l'équipe et décide après qu'il veut jouer dans le locale avec ses amis est-ce qu'il va avoir un "marque noir" contre lui si jamais il décide de réessayer pour le deux lettres dans les saisons à suivre.

 

Moi, aussi je ne sais pas quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster

oui il va avoir une marque noire contre lui.

 

et les peewee A adverses vont le slasher à 2 mains s'il est trop fort pour le niveau.

 

et les parents adverses vont lui crier après pendant les matchs et vous sacrer une volée à vous dans le parking après la partie.

 

jouer PWCC et jouer Xbox avec ses amis.

Partager ce message


Lien à poster

PRESIDENT a un tres bon point de vue. Soyez par contre certains que les coachs et selectionneurs du Pee Wee CC soit au courant des le debut du camp de l intention de votre garcon de jouer simple lettre. et ce peux importe ce qu il arrive. Franchise avant tout!! Mais petit conseil d amis; pour y participer et avant meme le debut du camp CC, vous devrier vous asseoir avec votre garcon et de prendre une decision...On cherche souvent des occasions de discuter avec nos enfants et de partager. Profitez en.....dans quelques annees ce sera plus difficile loll. Viser l excellence n est pas une mauvaise chose. Il se fera d autres amis bien assez vite et il en sortira GAGNANT. Bonne discussion et reflexion.

Partager ce message


Lien à poster

Tout depend si il a la passion si le hockey est tres secondaire pour lui qu`il joue avec ses amis si il a une certaine passion alors comme president dit il ne fera qu`agrandire son cercle d`amis

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×