Aller au contenu
makak

Équipe ATEQ dans la THAAAQ

Messages recommandés

Quelles organisations ATEQ passeront dans la THAAAQ ?

 

Est-ce des rumeurs?

 

Plusieurs équipes veulent quitter, quelles sont ces équipes?

Partager ce message


Lien à poster

Va voir sujet ou 2002 il y a 4 équipes qui ont quitté Ateq pour THAAAQ! 2 EN SUPER ET 2 EN REGULIER JE CROIS dont le Rocket qui était les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

TU VEUT DIR QUI VA PARTIR DE LA THAAAQ :wink: , LE REST DES ÉQUIPES DE L'ATEQ C'EST LES DIRIGEANTS QUI FONTS LES TOURNOIS :D LA QUESTION IL RESTE-ILS DES ÉQUIPES INDÉPENDANTS :?:

Partager ce message


Lien à poster

pas sur de bien comprendre Rocket organisation Ateq l`equipe quitte le Rocket pour devenir Canadiens jr THAAAQ! et non le contraire ils semble qu`il y a 3 autre quipe dont Roadrunners 2001 quitte pour THAAAQ etc... et non le contraire

Partager ce message


Lien à poster

ETRE INDÉPENDANT IL AS RIEN DE MAL TU PEUT FAIRE LES TOURNOIS DE LA THAAAQ ET BIEN SUR C'ELLE DE L'ATEQ :wink:

Partager ce message


Lien à poster

LES DRAGNONS DE QUÉBEC ( TRES BELLE ORGANISATION ) DANS L'ATEQ TRES RESPECÉE ET DANS L'THAAAQ :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

THAAAQ 3 tournoi obligatoire minimun Dragon de Quebec ou il y a eu negligeance mais aucune équipe Ateq permi dans la THAAAQ

je vais me pencher la dessus pour en savoir beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster

LES ÉQUIPES DE LA THAAAQ PEUT ALLEZ DANS LES TOURNOIS DE L'ATEQ ET NON LE CONTRAIRE COMME J'AI DIT PLUS HAUT LES ÉQUIPES INDÉPENDANT ONT ÉTÉ DANS THAAAQ POUR CA LE REST DES ORGANISATION FONT LES TOURNOIS POUR L'ATEQ POURQUOI ALLEZ DANS THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

THAAAQ parceque le niveau de competition est le meilleur au Quebec je parle pas d`equipes reguliere

au niveau regulier l`avantage va a la THAAAQ mais de tres bonne équipes Ateq peuvent tres bien etre aussi bonne et meme meilleurs que les équipe reguliere THAAAQ

pour jouer THAAAQ tu doit jouer 3 tournoi THAAAQ et un joueur ne peu jouer pour 2 équipes 2000 differante THAAAQ durant l`entiere saison la seule endroit ou cela est permis est Pierrefond tu as droit a 2 ou 3 joueurs en Super AAA seulement c`est le seul car la competition exterieur est extremement relevé

Si une équipe independante sìnscrit a un tournoi THAAAQ tout ses joueurs ne doivent pas appartenir a une autre organisation THAAAQ ou meme avoir jouer un seul match evec une autre organisation THAAAQ

alors je comprend pas ton point le reglement est tres clair sur ce sujet!

Partager ce message


Lien à poster

LES CLUB QUI SORTE DE L'ATEQ, VA PAS DANS LE SUPER :?: IL VONT DANS LE RÉGULIER COMME LES DRAGNON , LES Windigos ...ILS ONT T'ILS BIEN FAIT :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×