Aller au contenu
la sauce

montreal laval midget aaa

Messages recommandés

pourquoi tu pense quil as pas pris des 17 ans cette annee, il en avait le droit, les ancien late de sep a dec.

 

<< Extrait du journal :

"La Ligue de hockey midget AAA du Québec a annoncé la semaine dernière que ses 15 formations pourront enrôler cinq joueurs de 17 ans nés en 1993, et ce, peu importe le mois de naissance."

 

aucun 17 a ete inviter mais beaucoup de 15 c'est pas mal plus payant....

 

<< Extrait du journal :

Le directeur général du Rousseau Royal de Laval-Montréal, Bob Plante jr, n'est pas convaincu de cette nouveauté. « Il y a une quinzaine d'années, la Ligue midget AAA avait déjà tenté sa chance avec ce règlement, mais à ma connaissance, cela n'a pas été une bonne expérience, a-t-il expliqué. Je me demande comment les joueurs de 17 ans, qui fréquentent le collège habituellement, pourront organiser leur horaire avec nos pratiques quotidiennes. »

 

c'est joueur la on 16 ans, donc encore au secondaire, il aurai 17 ans en sep,oct, nov et dec. il est a coter de la plaque...

 

<< Extrait du journal :

Du côté du Rousseau Royal, la décision cause des tracas. En effet, l'organisation avait déjà envoyé les lettres d'invitation pour le pré-camp d'entraînement. « Les réponses étaient déjà toutes rentrées. Par contre, il faudra se questionner à savoir si nous devons maintenant envoyer une lettre à tous les joueurs de 17 ans. »

 

si il aurai fait ca. ca aurait deloger tout ces 15 ans il aurai pas pu faire de cash...

merci au hockey a mtl, tout le monde le voix mais personne fait rien, personne dit rien.

 

aller lire ca...

 

http://www.guidemtlnord.com/Sports/Hock ... u-Quebec/1

 

et apres on fait un grosse affaire pour le forum sur le hockey au quebec...Liberer nous donc de ce monde la, faite du hockey propre sans prejudice du hockey elite (du vrai hockey elite qui fait avance ceux qui doivent etre la et non ceux qui non pas d'affaire a l'etre) et la peut etre nous allons avoir plus de jeunes vraiment elite qui vont allez loin...qui vont ce faire repecher, pourquoi vous pensai quil a eu juste 4 ou 5 joueur du midget AAA de montreal, qui on monter, les autres sont meme pas fait repecher par le junior AAA, et ceux qui l'on ete sont meme pas assez fort pour avoir passer le pre-camp, regarder dans les autres regions comme le lac st-louis, posez vous des questions... reveillez vous....

Partager ce message


Lien à poster

content de te lire mon aliensky ce matin, fait du bien de savoir que je suis pas seul a dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pauvre type pareil , le gars se regarde dans le miroir pis y pense qui fait une bonne job avec les jeunes. au contraire , c'est effarant de constater le tort qu'il cause a beaucoup d'entre eux mettez vous a la place des jeunes des jeunes qui ont travailler fort pendant xx années . en plus les jeunes sont pas caves, ils savent pertinnament qu'ils meriteraient le droit d'etre la. j'aimerais avoir l'opinion des gens de eshter blondin pour le fun, semble que ce soit la meme situation qui prevaut

Partager ce message


Lien à poster

D.link tu as eu une tres bonne idee. je dirai a tout les jeunes et au parent qui sont fatiguer de ce battre contre ces magouilleur, d'aller jouer pour les ecoles, si tout les vrais elite vont jouer dans c'est ecole il va rester selement ceux qui triche dans l'ancien systeme, le reseau scolaire vont etre plus fort que eux et il vont couler par eux meme...

Partager ce message


Lien à poster

[Vous avez bien raison, on ne me fera pas croire qu'un bon 16 ans...17 ans est pas meilleur qu'un 15 ans! Je ne parle pas de Duclair et quelques exeptions! :D

Il y a beaucoup de joueurs qui se développent sur le tard! C'est normal!

On oublie au Québec que les jeunes jouent au hockey pour s'amuser et que certains débloquent plus tard! Mais le talent y est!

Ils ne sont pas tous là a se tuer à chaque match, car ils s'amusent!

Certains diminuent et d'autres continuent leur ascension.

Je dirais à ces jeunes d'aller au plus vite dans la ligue Scolaire! Qu'ils auront une deuxième chance ! Celle d'être aussi reconnu pour acquérir de la confiance!

je ne dénigre pas le mineur c'est seulement que c'est pas toujours juste dans la vie!

Merci c'était mon opinion!

 

 

quote=alienskin]D.link tu as eu une tres bonne idee. je dirai a tout les jeunes et au parent qui sont fatiguer de ce battre contre ces magouilleur, d'aller jouer pour les ecoles, si tout les vrais elite vont jouer dans c'est ecole il va rester selement ceux qui triche dans l'ancien systeme, le reseau scolaire vont etre plus fort que eux et il vont couler par eux meme...

 

Si ça peut aider les jeunes! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ca va les aider dans les deux sens scolaire et au hockey, je connais plusier joueur du midget AAA, il mon tous dit la meme chose que l'ecole et le midget AAA ne font pas bon menage....

Partager ce message


Lien à poster

Salut a tous ici en mauricie il y a peut près 5 a 6 15 ans chaque année( d’âpres moi o n’est la région qui en a le plus d’année en année) et aucun 17 ans oui beaucoup plus $$$ les 15 ans. Mais selon moi les 17 ans ne devrait pas être la au AAA mais plutôt au juvénile ou au junior AAA mais le règlement est fait ainsi que voulez vous les autres région compose avec mais pas nous pourquoi trop difficile a gérer ?? pas sure

 

Le midjet espoir serait supposée être a 90% ton club de AAA l’année suivant ici en mauricie c'est a peut 50% qui font le AAA et 10% qui sont même pas inviter au camp du AAA (je parle du vrais camp pas le camp payant du printemps ) l’année suivante pas normal

 

C'est tu une raison pour le quel cette année il y a eu juste 24 joueurs au près camp de l'espoir et seulement 19 au vrais camp car 5 joueurs ce sont coupe eu même ça donne quoi payer pour l’année suivante ne même pas être inviter AAA ou encore tes chances de faire le club sont minime. (car faut pas oublier il va aller chercher de 2 a 4 de joueurs de 16 ans de l’extérieur)

 

Dans un monde idéal serait selon moi serait 2 a 3 joueurs 15 ans maximum au AAA aucun 17 ans au AAA aucun 16 ans sauf un talent exceptionnel genre Crosby au junior majeur

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Sommet du Hockey .... pas besoin d'être callé en hockey pour voir ce qui ne va pas avec nos hockeyeurs Québécois. Le problème c'est justement les magouilleurs de club élite qui selon leur bonne compétence désident du sort des joueurs en fonction des parents, des amis, etc... Ici , au Québec on décide du sort des joueurs lorsque le jeune a 15 ans. S'il ne fait pas le midget aaa a 15 ans s'en ait fini pour lui. Il lui reste l'espoir mais encore l'a que veut dire le mot ESPOIR. Pour les joueurs et parents il veut dire l'espoir de monter midget aaa l'année suivante mais pour les fameux désideur du niveau suppérieur il veut peut être dire ESPOIR que les parents payeront encore une somme de 5000$ même si ses chances de faire le midget aaa son mince l'année suivante. Comme jo22 dit , en mauricie sur 17 joueurs espoir depuis 2 -3 ans c'est entre 1 et 4 joueurs qui percent l'alignement du midget aaa. Il faudrait changer le mot ESPOIR. Si cette ligue espoir attire beaucoup de dépisteurs du junior majeur pourquoi ne pas faire de cette ligue une ligue des meilleurs 15 ans du Québec. Ainsi, tous les meillleurs seront regroupés dans une ligue qui sera encore moins dilué de cette façon. Dans ce sens, le midget AAA pourrait être une ligue pour les 16 et 17 ans, une ligue qui opterait pour la compétition des meillleurs 16 et 17 ans du Québec au lieu d'une ligue qui essait d'avoir le plus de ristoune en prennant de 15 ans. J'ai dit plus haut que ici au Québec on décide du sort d'un joueur d'hockey lorsqu'il a 15 ans. Pourquoi ? Il faudrait que les grands penseurs du sommet nous l'explique. Pourquoi au USA et Ontario on encadre les joueurs de 15 a 20 ans au maximum. Il y a pleins de ligues disponibles de très bons calibre pour que les joueurs de cette âge trouvent son comble. S'il n'est pas dominant a 15 ans au lieu de le mettre de côté comme ici au Québec , bien il va dans une ligue assez bonne pour lui et on le développe, on l'entoure de gens compétent pour l'aide a se rendre plus loin dans son cheminement de joueurs, qui peut survenir a tout moment entre 15 et 20 ans, son potentiel peut très bien être a 17 ans. Après on se demande pourquoi il y a de moins en moins de Québécois repêchés dans la LNH.... parce qu'on n'a pas fait les bons choix dans le midget AAA et qu'on a laissé tombé de bons joueurs de 17 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a la ligue collégial avec ces 8 équipes l'an prochain il y en aura 10 qui sont obliger d'avoir un minimum de 4 17 ans par équipe à chaque match.

 

La majorité des équipes ont entre 7 et 10 17 ans par alignement.

 

Plusieurs d'entre eux proviennent des rangs Midget AAA et AA.

 

Donc ceci est une bonne avenue pour les 17 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Bonne avenue pour les jeunes qui veulent poursuivre leur étude. Point vue hockey le collégial est très peu fréquenté par les dépisteurs, l'une des raisons comme vous dites c'est que la majorité ce sont des anciens joueurs du midget aaa qui n'ont pas été repêché junior majeur. Voilà la différent en la ligue collégial d'ici au Québec et une ligue collégial ou junior des USA ou Ontario, C'est que les scouts de la NCAA et de la NHL ou autres y vont les voir ces joueurs de 17 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Bonne avenue pour les jeunes qui veulent poursuivre leur étude. Point vue hockey le collégial est très peu fréquenté par les dépisteurs, l'une des raisons comme vous dites c'est que la majorité ce sont des anciens joueurs du midget aaa qui n'ont pas été repêché junior majeur. Voilà la différent en la ligue collégial d'ici au Québec et une ligue collégial ou junior des USA ou Ontario, C'est que les scouts de la NCAA et de la NHL ou autres y vont les voir ces joueurs de 17 ans.

Salut mj je doit avouer qu'a 17 au Québec si tu joue pas au junior majeur tu est un joueur fini c'est pour ça que je dit qu'il faut les enlever de midjet AAA ou bien tu l'ai accepte et tu oblige tout les clubs a prendre au moins 5 joueurs de 17 ans et tu reçois le même montant tout age confondus si ils est repêcher

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×