Aller au contenu
la sauce

montreal laval midget aaa

Messages recommandés

c'est quoi la vrai raison d'etre du midget aaa de cette region , se remplir les poches ou essayer de montrer un maximum de joueurs au majeur. le gars a manquer son coup l' an passe avec ses recrues ( pas beaucoup de drafter) alors il se re-essai cette saison (payant les recrues qui se font drafter selon les rumeurs) LA LIGUE EST ELLE SANS CONTACT CETTE SAISON quelqu'un peut il m'expliquer comment cet homme s'est ramasser d.g. de cette equipe, c'est quoi son back ground je cherche a comprendre

Partager ce message


Lien à poster

facile le cash, en plus il font tout un clash pour le sommet quebecois, tant et aussi longtemps que c'est magouille sont, pas besoin de faire des sommet quebecois pour le hockey c'est toujours les meme qui empoche, pour le bien etre des jeunes, pourquoi pense tu que la moitier de l'equipe sont des 15 ans, de plus la prochain, c'est pas les 5 premiere ronde qui vont casher mes les 8 premiere...

 

de la merde.

Partager ce message


Lien à poster

alienskin est-ce que ce sera vraiment le cas...

c'est pas les 5 premiere ronde qui vont casher mes les 8 premiere... :?:

merci!

Partager ce message


Lien à poster

Pouvez vous m'expliquer de quelle facon ils cash je ne saisi pas vos message ca m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster

les recrues qui sont drafter a la fin de la saison rapporte de largent au club aaa ok mais personne a repondu , le gros Plante as tu deja mis une paire de patins dans ses pieds serieux le gars a pas grand compte a rendre en tout cas pour etre encore la apres sEtre fait sortir 2 fois l'an passe par la dernieres positions(amos)

Partager ce message


Lien à poster

les recrues qui sont drafter a la fin de la saison rapporte de largent au club aaa ok mais personne a repondu , le gros Plante as tu deja mis une paire de patins dans ses pieds serieux le gars a pas grand compte a rendre en tout cas pour etre encore la apres sEtre fait sortir 2 fois l'an passe par la dernieres positions(amos)

Tu as l'air de détester Bob Plante pourquoi? votre fils a il été retrancher c'est quoi la raison?.

 

Pour ce qui est du back ground de Bob Plante il a jouer junior majeur à été entraineur Junior AAA midget AAA et Junior Majeur.

source:

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=38484

Partager ce message


Lien à poster

peut etre que oui peut etre que non mais ya surement pas juste moi qui sait qu'il y a de meilleurs joueurs au aa . je veux pas nommer de noms mais il y en a 2 qui sautent aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster

La sauce oui il y a un bon joueur au MDAA qui a joeur au MDAAA l'année dernière. Demande toi donc pourquoi il est pas retourner a son équipe cette saison ???

Partager ce message


Lien à poster

peut etre qui lui on montrer la sortie a patri......o, il sont la juste la pour le cash, c'est comme ca vous pouvez pas rien faire. pres de tout l'equipe de l'an passer on presque tous couler leur cours. tant est aussi longtemps qu'il vont tous ce tenir ensemble ca va rester comme ca. UNE GROSSE MAGOUILLE A FRICK....

 

President si tu connais la reponse, dit nous la donc, moi je vais lui demander personnellement...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×